referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bon, c 'est un peu après le maquillage Gonflement Rien n est droit. Il faut attendre au moins 48 heures pour que tout se remette en place.
Photo n°1 j ai fais sur un ancien tracet orange en arc de cercle. Genre Edith Piaff.
En n°2 un carré de poils vers le nez qui n avait plus rien à faire là. Epil, tracé. Puis pzz pzz. Je pique.
N° 11 de chez graphic beauté. Aiguille n°3 en ombrage puis poil à poil mini aiguille 1 N° 11 et ma touche perso un peu de n°11. Savant mélange selon top qui joue toujours les apprentis quelque chose.
Bref. Je suis contente du résultat.

Jessica8883 a dit:
Coucou les copines!!!! Ca y est bien rentrée hier dans l'après-midi. Bon retour de Lucas à la maison et 1ère nuit passée sans trop d'encombres... ca a juste fait bizarre à mon mari lol!

Alors je vous présente mon petit Lucas né finalement le 06 novembre à 9h14 par césarienne en urgence. Il pèse 3 kg 150 et mesure..... on sait pas lol (on nous a dit 50cm quand elles sont venues le mesurer le lendemain de sa naissance et là on vient de voir dans son carnet de santé 48cm... tres au point... comme le reste)

Contente d être rentrée avec mes deux hommes et de pouvoir enfin commencer à être tranquilles les 3! Sinon accouchement cauchemar... @vivie337 tu peux me raconter tous les trucs horribles que tu veuxmaintenant même plus peur. J'ai trouvé pleins de petites choses a mon retour, merci, je vous mp!

des bisous

Rrroooooo il est trop chou trop beau Lucas !! Félicitation encore ma jolie , tu peux être fière de toi ! Ça n'a pas du être facile à t'entendre !tu es très courageuse et maintenant vous voilà réuni en famille ! Félicitation à vous trois profitez bien de ce bonheur ! Gros bisous!

@Ibulle je dis que je me casse la tête avec le bio, car j'ai vu une quinzaine de marques et ça ne m'a pas fait sauter au plafond, toujours quelque chose qui ne va pas, ou ça sent trop peu, ou c'est un peu trop cher, ou la texture ne me plaît pas, etc...
A part "jardin des zen" que j'aime par son concept original, mais commencer avec de l'originalité c'est risqué pour démarrer. Donc je reste sur des produits classiques pour le moment et je verrai comment les clientes réagiront.

@Liza91 oui les litres et les masques, gommages de chez Club, c'est mieux de les reconditionner en plus petit, on sera moins chargé ! Tu as du choix chez Aromazone.

Bonne nuit les poulettes.

Coucou les filles

Je vous raconte ma vie mais pour celles qui ont suivis j ai réintégrer mon foyer ... On verra
Bref du coup nouveau projet j aimerai savoir ou je peux trouver les nouvelles tendances en esthétique Spa ... Juste sur les magazines cabine et les nouvelles ou alors y a des sites ...
Bisous mes chéries

Bonjour les copinettes
Ibulle j'ai été voir par curiosité le beurre de cacao à l'état brut bio sur Aromazone, et ça a l'air très bon pour la peau, mais j'ai vu qu'il était très dur donc comment tu le passes sur ta peau, tu passes le paquet sous l'eau chaude, ou tu fais un peu chauffer avant au bain-marie car je pense qu'il ne va pas fondre dans la main ? Ma question est peut être bête mais je ne connais pas ces beurres. Et puis, ne faut-il pas se rincer après puisque c'est marron ?
Est ce que c'est plus efficace si tu rajoutes quelques gouttes d'huile essentielle ?
As-tu essayé quelques recettes là-dessus, de le mélanger avec autre chose beurre de karité par exemple ?

@Liza91 as-tu acheté au Club la malette métallique à 35 € dans les promotions ? Moi j'ai beaucoup hésité et je me demande si ça ne serait pas pratique pour transporter tous nos produits. Autrement, j'ai un gros sac Parisax, et toi comment vas-tu t'organiser ?
Alors quelle marque as-tu choisie ?

@zen2983 as-tu profité des promotions Club ? Ta pièce est bientôt finie ? Tu me diras si tu fais déclaration en mairie etc... et si tu apprends des choses à la Chambre des Métiers.

@Jessica8883, on veut des news.
Bisous à toutes.
Bonjour les filles, aujourd'hui je suis toute seule à la maison (les filles ont cours toute la journée) ça va me faire bizarre pour dire je suis encore en pyjama avec mon café au lait entrain de vous lire, tranquille quoi!!! @franem , je n'ai pas encore passée de commande avec le club, je suis entrain de vois quels soins proposés. Pour ce qui est de ma pièce les bandes du placo sont bientôt finis, il restera ensuite à faire les peintures et le sol (le meilleur la déco). J'ai la réunion sur les autos entrepreneurs la semaine prochaine, je vous raconterai. @Jessica8883 ton Lucas est trop mimi, encore toutes mes félicitations, ce n'est que du bonheur qui vous attend. @soyzen je suis contente pour toi et ta famille. Bon mercredi à toutes

Bonjour les filles!
@topesthetik super tes mp!!!!! ca fait très naturel!
@zen2983 profite bien de ta journée rien qu'a toi!
@soyzen moi je n'ai pas tout suivie mais je suis contente si tout se passe bien pour toi. Pour les nouvelles tendance ce n'est pas évident, en farfouillant sur le net, dans les congres et dans les magasines et encore souvent on est déjà au courant des nouveauté avant eux depuis un bout de temps...
@franem moi je suis comme @Ibulle et beaucoup de filles sur le forum : produits bio et naturels lol d'ailleurs @Ibulle tu me donne envie de tester le beurre de cacao! j'utilise déjà le beurre de karité.
@elodiepapillon02 tu m'a fait rire avec ton appel téléphonique hihi la panique!
En parlant de panique hier j'ai fait cramer mon micro ondes : flammes et fumée! et aujourdhui c'est la tv d'orange qui bloque. il y a des jours comme ca... en plus il pleut beurck envie de chocapic et d'une grosse couette!
bisous a toutes!!!!!!!

Coucou les filles !

@franem je comprends ta recherche poussée, raison pour laquelle C. m'a satisfaite. Origine, éthique, compo, diversité, rapport qualité/prix, textures, résultats, tolérance cutanée. A toi d'être à l'aise en fonction de ton choix.

Ouiiiiiiii @STRASS33 , le beurre de cacao est génial ( pour ceux qui aiment le chocolat of course ! )
Revitalisant, senteur typique, soyeux, sans coloration, revitalisant , lipolytique ( tjrs ça de gagné ah ah ) relaxant, nourrissant... ( Je rappelle que pour avoir tout ça, j'ai pris le brut )

joyeuxzanni.jpg Bon anniversaire moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
gateauIsa.jpg

Ben quoi ? C'est le plus sûr moyen d'arriver à ses fins, non ? :D
Le luxe du jour est d'avoir 5 mn pour manger.
Fin de la journée 19h30, alors autant compter sur soi T---21-.gif

Bon mercredi à toutes, au boulot ...Ou pas :)

Bonjour les copinettes,
@Liza91 quand tu vas chez ta cliente tu mets ton chauffe-cire au fond de ton trolley, la cire il faut la faire chauffer un peu avant d'aller chez la cliente, autrement c'est trop long ; donc ça ne se renverse pas dans ton trolley que tu mets couché, je suppose, dans ta voiture ?
En fait, je me tate pour le trolley de Castorama car avec 36 sacs ça ne va pas le faire !

@STRASS33 moi aussi personnellement je préfère le bio, mais je n'ai rien trouvé qui me satisfasse pleinement pour la clientèle. Je verrai plus tard, n'ayant pas les finances pour démarrer avec 2 marques distinctes.

@soyzen je n'ai pas tout suivi, mais je te souhaite d'être heureuse en famille. J'aimerai bien, quand tu auras le temps, des précisions sur l'ACCRE. A qui faut-il le demander ?

@zen2983 profite bien de ta journée de repos :)

Maintenant je pense à mes tarifs, pour un soin visage d'une heure les instituts voisins vont de 47 € à 60 €, j'ai vu que les esthét à domicile sont à 40 € pour un soin similaire, alors vu que je débute je peux m'aligner à 40 € ou je descends à 35 € ou 38 € pour commencer ?

Bonne journée à toutes.

Retour