referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@sabrina80
images

@elodiepapillon02 j espere vraiment que ça va décoller, c est sur que ça prend du temps, il faut refaire de la pub pour noel, redistribuer des flyers ds les boites aux lettres et magasin, quitte à en faire juste pour noël avec une ptite déco et un prix spécial noël.

Je viens de commencer à distribuer les dépliants je suis trop bête je suis timide au début, je voudrais en dire plus quand je les donne et puis je dis merci au revoir mdrrr
Lundi et mardi je suis en formation pour les faux ongles j'ai trop hâte, j espere être à la hauteur après si j'ai des demandes car c est vraiment super dur de faire les ongles.
bonne journée à toutes

ps: @vivie337 je met aussi des bas de contension parfois car souvent les jambes lourdes... ^^

Bonne anniversaire @sabrina80 plein de belles choses pour cette nouvelle année !!
Tu peux me renvoyer un sms j ai plus ton numéro bisous

Bises à toutes ici boulot à fond a l institut et chez moi c est très calme en même temps c est mieux j ai refais ma pièce ... Et puis pas la tête à ça en ce moment !!!

Retour