Bonjour les filles !
Tu fais un travail de précision qui m'impressionne toujours @
topesthetik et de les enchainer, maitrise, maitrise ...
Ce jour et suivant c'est énorme chantier de rangement. Juste le début en+, ça va s'établir sur de longs mois

Mari en formation, donc alone ...Enfin, façon de parler avec l'équipée des knackis et Loukoums
@
soyzen à ce sujet : les Loukoums ( portée des " + grands " ) tous réservés, des récup tardives vers Noël.
Du côté des Knackis, je garde probablement la minuscule fauve clair, reste donc 4 dispos ( deux mâles blancs , yeux clairs, masque beige, une sable yeux clairs et la fauve charbonnée foncée tablier blanc ) dont une en passe d'être adoptée. Un monsieur a littéralement craqué pour elle hier, et veut juste convaincre sa femme, donc wait and see.
La nursery va bien si ce n'est un suivi particulier sur un tout petit mâle réservé et dont j'ai décalé la récup. Calme, évitant le chahut et qui n'est pas emballé par le sevrage ( fait naturellement cependant pas par moi, mais la maman ) et surtt a subi un fort contrecoup du vaccin. Les quantités d'actif à l'injection, étant les mm quelle que soit la taille d'un chien, ds son cas ce ne fut pas génial. Je le pèse tous les jours lui ramollir ses croquettes à l'eau chaude, veiller à sa tranquillité sinon il ne s'impose pas. Super calin, joueur, mais voilà, fonction de sa nature , comme nous. ( sauf qu'on préfère plein d'autres bonnes choses aux croquettes, NOUS ! )
J'espère que le compréhensible désaccord avec @
lolitea08 va se résoudre mais ça semble un peu long déjà, en cliquant sur son pseudo elle serait venue jeudi 1h du mat sur le site.
C'est certainement frustrant, car avec tes nombreuses démarches tu ne peux mieux faire pour entrer en contact...
Bonne récup après ta soirée

Perso je ne bois pas d'alcool, les maux de tête viennent souvent à cause exclusivement d'abrutis