referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonne nuit les copinettes,
J'ai pratiquement fini mes flyers. J'aimerai bien avoir vos avis pour me dire ce qui ne va pas, avant de les faire imprimer. Celles qui sont intéressées, je vous l'envoie en MP.
Je remarque sur 2 flyers, que j'ai dans les mains, d'esthéticiennes à domicile que nulle part il y a le numéro de siret ; j'ai également un dépliant de l'institut de mon bled et pareil il n'y a aucun numéro de siret !!! Je croyais que c'était obligatoire.
Moi qui attend janvier d'être inscrite pour les distribuer !
Bisouilles à toutes.
BOnjour les filles, @soyzen ton soin me donne trop envie. Le sapin est fait chez moi et là mes filles décorent la maison (il y en a partout:D) cette année je les laisse faire toutes seules, elles sont contentes. @franem je veux bien tes flyers en MP si tu veux bien. Tiens au fait j'ai essayée l'hypnose (1 séance pour le moment) pour mes migraines. Je ne me suis pas sentie hypnotisée, j'ai eu beaucoup e mal à me concentrer. Avez vous déjà essayé? (c'est la méthode ericksonienne). Bon samedi à toutes

bonne anniversaire sabrina

amuse toi et régale toi bien

jessica et ton petit bébé il a 2 mois ou 1,5 mois ,, tu va voir sa passe vite quand ils sont bébé ont les vois pas grandir
aprés tu pourra lui préparé la purée est compote ils ce regalent

sinon cet semaine j'ai pratiqué sur une modéle qui a aussi échoué au cap esthétique on,t a pratiqué sur l'une et l'autre sa a passé vite ont vois que l'on progresse ont a tout fait sauf la beauté des pieds ont le fera la prochaine fois

a bientot tout le monde bon week end a tous

BOnjour les filles, @soyzen ton soin me donne trop envie. Le sapin est fait chez moi et là mes filles décorent la maison (il y en a partout:D) cette année je les laisse faire toutes seules, elles sont contentes. @franem je veux bien tes flyers en MP si tu veux bien. Tiens au fait j'ai essayée l'hypnose (1 séance pour le moment) pour mes migraines. Je ne me suis pas sentie hypnotisée, j'ai eu beaucoup e mal à me concentrer. Avez vous déjà essayé? (c'est la méthode ericksonienne). Bon samedi à toutes

J'ai servi de " cobaye " à une amie infirmière qui exerce désormais au sein d'un hôpital , pour l'hypnose. Pas d'effet sur moi....
Même avec la meilleure bonne volonté, je crois avoir un tempérament qui verrouille et ne laisse " entrer " personne.

@milvana super si tu continue a bien t entraîner. Et le fait de le faire avec une candidate qui a échoué a l examen est je pense bénéfique... Cela vous permet d échanger les points qui ont coincés, les erreurs commises, les craintes. L expérience de chacune peut être utile a l autre c est super. Lucas a eu 1 mois hier.

C est la méthode de coopération. J ai fait ça en formation Sophro. Ca marche sur toi? 3 séances?

Coucou les copinettes,
@milvana je suis contente que tu t'entraînes bien pour le CAP esthet. ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
@zen2983 je suis contre l'hypnose. Je n'aime pas que l'on prenne possession de mon esprit et qu'on cherche à me faire dire des choses qui sont au fond de moi et dont je n'ai pas envie de parler. J'aime garder le contrôle. Pour les migraines, ça doit être une autre méthode je suppose :)
@elodiepapillon02 tu as déménagé donc c'est normal que ça soit long le démarrage en esthet, tu recommences tout à zéro. Bon courage et merci pour les renseignements.
@soraia j'espère que tu as moins mal à ton bras. Tu es très courageuse de continuer tes études en bossant en même temps.
@STRASS33 comment va Oscar ?
@vivie337 comment ça va ?
@Jessica8883 pouponne bien ;)
@ticha courage pour tes gros problèmes de maison
@Ibulle je suis contente que la teinture des sourcils (si j'ai bien suivi) se soit bien passée
A toutes, bon week-end et gros bisous.
@zen2983 et @soyzen je vous ai envoyé mon flyer en MP, c'est loin d'être parfait !

Coucou tout le mondeeee !!!!!
Comment ça va ? Désolée je n'ai pas pu passer vous écrire hier j'avais pas minute je vous remercie encore pour vos messages les poulettes !
@soyzen oui ça va ma belle ma soirée de vendredi s'est super bien passé ! Le lendemain matin était assez dur au réveil d'ailleurs ..... La tête à l'envers ....
Aujourd'hui je remets ça avec la famille donc pas de grâce mat .... :(((( BCp de préparatif à faire pour recevoir ...
Et toi ?? Comment ça va ?? Quoi de prévu aujourd'hui ?
À toutes je vous souhaite un bon dimanche !

Hellooooooo

Comment ca va ?
@sabrina80 t'as raison d'en profiter bois un verre pour moi ;0) ( un double mdr )
@soyzen ´tain t'es tombée du lit la vache je ne sais pas comment tu fais .... Psychologiquement c'est pas possible pr moi surtout un dimanche lol
D'ailleurs je suis encore ds le lit faut que je me leve mais j' ai bien chaud pas envie lol
C'est quoi votre programme today ? Sabrina va manger et boire lol
Moi c'est ciné avec la petite ( le mari aussi lol ) on va voir la reine des glaces et apres marché de noel
Allerrrrr je me leve c'est parti mon kiki mdr
Bizzzzou

Bonjour les filles ! Bon app à celles qui en sont là pain_surprise.jpg
Encore de la " spéléo " rangement, du soleil dehors et des chichis qui se mettraient volontiers n'importe où. Ça balade et ça se fait recadrer au bon endroit .... Obligée de les recompter pour être sûre de n'en avoir pas laissé un dans un coin ! Là cool, on a l'impression de zéro toutous alors que j'en compte 13 ;)
Pause repas, bon dimanche à toutes !

Coup de gueule contre @lolitea08 je te trouve vraiment pas honnête aucune réponse aux SMS mp MSG sur fb ... Je t ai donné des produits pour t aider et ça fait 3 mois que j attends mon chèque de 12€ pour les fdp c est pas une question d argent mais de principe surtout que tu ne me répond plus ! T es pas une belle personne !
Désolée de régler ça ici

ben..... franchement j'espère que tu auras une réponse.... @soyzen car c'est vraiment pas cool de la part de @lolitea08 de ne pas répondre ni de payer bref! .........

bonsoir les filles.
bon!!! week end mouvementé pour moi... mon fils s'est blessé en faisant de la moto cross et moi j'ai un disque de déplacé dans mon dos qui me fait trop mal. et cette nuit trop mal à mon bras, je ne pouvais même plus plier mes doigts.... bref!!! tout va bien! :p
et vous vous avez passé un bon W.E ??
de gros bisous:brunette::brunette:

Retour