Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhoooo bichette !!emma58 a dit:bonsoir les filles. bon!!! week end mouvementé pour moi... mon fils s'est blessé en faisant de la moto cross et moi j'ai un disque de déplacé dans mon dos qui me fait trop mal. et cette nuit trop mal à mon bras, je ne pouvais même plus plier mes doigts.... bref!!! tout va bien!et vous vous avez passé un bon W.E ?? de gros bisous
![]()
Rhoooo bichette !!
Mais dis moi pour ton bras tu devais pas voir un kiné ??
Et ton fils ça va ? Rien de grave ???
Bisous Emma soit forte ma belle !
Soigne toi bien @emma58
encore un appel pr de la Po grr
je serais moins connectée le code d un pote que j utilisais ne fonctionne plus. Av le tel c galère... J'ai fait une demande auprès de mes "amies" fb on verra si Ya une âme charitable. Lol. Les merdes continuent...
je me connectais avec un code sfr sur le compte du voisin ^^ mais il ne fonctionne plus :/
mon frere m'en a trouvé un sur le net, mais il ne marche pas longtemps...
c'est ce que je lui dit, il se plainds! alors je lui remonte le moral en lui disant qu'il aurait pu etre amputé... pliiiiéeee!!

surtout qu'il vient juste de l'acheter !!!Si tu passes par Paris je viens aussi.oh! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitout de suite
![]()
Coucou les filles comment ça va ??
Quoi de prévu aujourd hui ?
Ici toujours fatiguée grave ! Analyses ok donc j vais retourner voir le dr !!
Juste une épilation chez moi et au taf de prévu pour moi !! Ça fait 15 j que chez moi c est super calme mais bon j sais pas trop quoi faire pour booster le truc ...