referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

emma58 a dit:
bon sinon moi c'est pas le top...si je peux dire!lol j'attends jeudi de voir l'ostéo et mon fils ben c'est plus grave qu'on croyait, enfin grave je m'entends! il a l'épineuse tibiale cassée alors demain rdv avec chirurgien et opération surement! il espère que: non mais je n'ai rien dit car je suis sûre que oui! :( donc l'anniversaire va tomber à l'eau:(:(
Arfff zut de crotte !!! Tu lui apporte un jolie gâteau à l hosto avec une charmante infirmière ... Tu vas voir il aura vite oublié !! Lol
Courage pour toi ... C est fou que tu n ai aucun recours pour ce bras !!!

elodiepapillon02 a dit:
tant pis @ticha! c'est gentil de t’être renseigné! oui @samanue d'un pc, ou de mon tel, mais c'est galère, je préfère au pc!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle surprise pr vous! il a dit quoi ton mari? tu prenais un contraceptif? bisoussss
Avec les événements de ces derniers mois , ben c est lui qui est le plus content ... À voir il a changé du tout au tout. ... J ai du mal à le reconnaître parfois ! Mais comme c est en positif je prend on verra après ...
La contraception et moi c est assez compliquées long à expliqué ... D ou la ligature ...

elodiepapillon02 a dit:
tant pis @ticha! c'est gentil de t’être renseigné!
oui @samanue d'un pc, ou de mon tel, mais c'est galère, je préfère au pc!!!
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle surprise pr vous! il a dit quoi ton mari? tu prenais un contraceptif? bisoussss

@elodiepapillon02 je verifie mes identifiants wifi de mon mobile , je valide le fonctionnement et je te dis comment faire en mp
Tu les files à personne par contre hein :0) et surtout te plante pas reste en wifi car sur mon abo pro j'ai pas internet juste le wifi illimité lol sinon vais me manger une grosse facture lol

soyzen a dit:
Avec les événements de ces derniers mois , ben c est lui qui est le plus content ... À voir il a changé du tout au tout. ... J ai du mal à le reconnaître parfois ! Mais comme c est en positif je prend on verra après ...
La contraception et moi c est assez compliquées long à expliqué ... D ou la ligature ...

L'anneau vaginal est un bon compris louloute

emma58 a dit:
bon sinon moi c'est pas le top...si je peux dire!lol j'attends jeudi de voir l'ostéo
et mon fils ben c'est plus grave qu'on croyait, enfin grave je m'entends!
il a l'épineuse tibiale cassée alors demain rdv avec chirurgien et opération surement! il espère que: non mais je n'ai rien dit car je suis sûre que oui! :( donc l'anniversaire va tomber à l'eau:(:(

Ah merde c'etait qd sa fiesta ?

@elodiepapillon02 je verifie mes identifiants wifi de mon mobile , je valide le fonctionnement et je te dis comment faire en mp
Tu les files à personne par contre hein :0) et surtout te plante pas reste en wifi car sur mon abo pro j'ai pas internet juste le wifi illimité lol sinon vais me manger une grosse facture lol
t'es un ange! <3
L'anneau vaginal est un bon compris louloute
j'avais mis un implant il y a 3 ans environ, mais j'avais quasi tjs des petits saignements (j'ai oublié le nom) la j'ai pillule, mais je l'oublie souvent, je cherche autre chose du coup...av l'anneau j'ai peur d'avoir le même problème qu'avec l'implant.

bon sinon moi c'est pas le top...si je peux dire!lol j'attends jeudi de voir l'ostéo
et mon fils ben c'est plus grave qu'on croyait, enfin grave je m'entends!
il a l'épineuse tibiale cassée alors demain rdv avec chirurgien et opération surement! il espère que: non mais je n'ai rien dit car je suis sûre que oui! :( donc l'anniversaire va tomber à l'eau:(:(
Eh ben il a du se prendre une sacré gamelle. Parce que c 'est résistant chez l adulte.
Remarque ça aurait pu être ses hanches. Ils font de belles choses sur le genou.

oui je pense qu'il bien chu !!!! en tout cas il n'a pas pu se relever tout seul , ce sont ces copains qui l'ont relevé et il a eu très très mal!!! je veux bien le croire!
dimanche il fête ses 20 ans !
et je crois que c'est aussi l'anniv de quelqu'un d'autre.....je ne dirais rien.... enfin pour l'instant ;););):p:p

Avis a toutes: cette année il n y aura pas de petit père Noël... Il est porté disparu! Ses elfes s excusent d avance des désagréments occasionnes...... Mais bon puisque c est vous je vais vous mettre dans la confidence mais chut.....! Je l ai retrouvé chez moi....

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    278.1 KB · Affichages: 55
@elodiepapillon02 je crois que j ai fait la blonde et que j ai rien compris... Si ticha te propose le code c est qu il y a pas beSoin d être près de toi... Si c est le cas j ai sfr mais je sais pas ce dont tu as besoin...mais c est sfr fixe

elodiepapillon02 a dit:
t'es un ange! <3

j'avais mis un implant il y a 3 ans environ, mais j'avais quasi tjs des petits saignements (j'ai oublié le nom) la j'ai pillule, mais je l'oublie souvent, je cherche autre chose du coup...av l'anneau j'ai peur d'avoir le même problème qu'avec l'implant.

Non c est oas comparable car la il diffuse droit a l essentiel je dirais j'etais septique et franchement je suis convaincue suite à ma phlebite j'ai pas eu le choix c'etait soit le sterilet ou l'anneau j'ai choisi l'anneau ....

Tout ce qui est à base d hormone je ne peux pas ! Donc à par les spermicide j ai pas trop le choix si stérilet en cuivre mais pas eu envie lol
@ jessica8883 il est trop beau ce bb ! <3

Jessica8883 a dit:
Avis a toutes: cette année il n y aura pas de petit père Noël... Il est porté disparu! Ses elfes s excusent d avance des désagréments occasionnes...... Mais bon puisque c est vous je vais vous mettre dans la confidence mais chut.....! Je l ai retrouvé chez moi....

Rrrhhhhoooo petit bouchon il est beauuuuuuu!!!!

emma58 a dit:
oui je pense qu'il bien chu !!!! en tout cas il n'a pas pu se relever tout seul , ce sont ces copains qui l'ont relevé et il a eu très très mal!!! je veux bien le croire!
dimanche il fête ses 20 ans !
et je crois que c'est aussi l'anniv de quelqu'un d'autre.....je ne dirais rien.... enfin pour l'instant ;););):p:p

Moi et les dates ca fait 2 ( j'arrives à me planter ds l'anniv de mes soeurs mes neveux je les oublies mdr et au debut avec jerome me plantais de date aussi .... Je suis incorrigible dc c'est l'anniv de qui en plus que je le mette un rappel ??? Lol

Cc les filles! Felicitation @soyzen youuouh! En parlant de ligature moi je l ai demandee aussi programmer pour fevrier je voulais un autre mais apres mes gros soucis jsuis parti direct chez mon gyné et je lui ai dit je veut me ligaturè les trompes il etait destabiliser du coup il m a dit ds 4 mois pressé d y etre !
@Jessica8883 il est trop chou et en plus avec la pose lol! @elodiepapillon02 desolè j ai pas sfr
Bisou les filles

Retour