referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bon anniversaire @vivie337 ! Pour ce jour qui est le tien.... Même si tu partages avec Noël... Je te souhaite beaucoup de bonheur et que le succès continue dans ta vie pro. Je te fais de gros gros bisous. Dsl pour l image lol mais tu m as fait rire avec ton "bâfrez comme des tits cochons!"

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    9.3 KB · Affichages: 26
Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent Noël! Noël reste avant tout une fête de famille mais nous sommes une grande famille virtuelle du fofo depuis 2ans déjà et vous êtes toujours super! Alors quoi de plus normal de penser à vous pour ce jour spécial?! Je vous envoie tous mes vœux de bonheur et de santé.... Je vous aime! Des gros gros bisous

hi hi hi! ouais .....des anges!!!
pour ma part heureusement que j'avais mes enfants pour le réveillon, car mon cher mec était absolument odieux , infecte, méchant ! bref, que du bonheur!!!! lol et auj on était invité au resto avec des amis,heureusement , car même chose!! j'avais des envies de meurtre:chasseur::chasseur:
je vous ai raconté ma life, dsl ! mais ça me peine pour mes enfants!

allez bizzzzzz les filles :):) bonne nuit

perce neige1.jpg

Un lendemain de fête avec les idées claires, du temps pour apprécier les petits bonheurs faire surface...
J'espère que les gens seront rentrés entiers chez eux, il n'y a pas eu d'alcool pour ma part, c'est facile mon ivresse vient d'ailleurs :)
Encore en congés, les proches s'éparpillent malgré tout car se réunir est un défi . Pourvu que vous soyez au pays des anges en plein rêves, il est effectivement trop tôt et la nuit dehors bien installée à 6h.
Certaines sont-elles touchées par la tempête qui a débarqué ?
Le sud a à peine frissonné hier ...

Comment vas-tu @soraia ?
Dsl pour toi @emma58 , il y aura heureusement de meilleurs moments....
Comme plusieurs l'ont si bien dit, merci des nombreux mots sur ce fofo qui mettent des étoiles ds le ciel, merci @Luce38 d'être tjrs parmi nous, avec d'autres qui jouent aussi volontiers des images qui parlent d'elles-mêmes , histoires sans paroles :)

En vous citant toutes et tous par la pensée, je vous souhaite un jeudi plein de promesses
La preuve :
Même sous l'armure de neige, de fragiles fleurs arrivent à exister c104.gif

crocus.jpg

GRR la poisse continue, j'ai paumé ma carte bancaire dernière fois que je m'en suis servie c'est mardi a carrefour, j'ai du la perdre la bas... j'ai fait opposition!
et j'avais passé au telethon une plaque aimantée, ils me l'ont perdu ses cons, et seulement quil me le dit, depuis le week end du 6 décembre, c'est vachement honnête, pfff! bon il a dit qu'il me rembourserait la nouvelle mais bon sans carte peut pas recommander

Retour