referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Sur une revue grand public c'est probablement comme le dit @soyzen , sinon ce serait transmis sur la version pro du site ( où se promènent qqs promos ) .
Sachant le grand marché de l'esthétique avec des personnes nombreuses qui bradent leurs soins, certains abusent @soyzen . Et si moooosieur veut 70 mn, il suffisait de le dégoûter en augmentant en proportion la prestation. Puisque jusqu'à ce jour , 30 mn ou 60 mn ou 70 mn sont des chiffres différents. Faire une promo c'était déjà kdo, s'il lui fallait des lunettes ou...Un cerveau.
Mon modelage corps complet+ cuir chevelu de l'autre jour durait 70 mn pour 70 € ...
Je te file en MP les références pour accéder au site pro @zen2983
@+ tard les filles

bisou...gif Pour toi @topesthetik

en ce jour où tu as ( encore ) eu à faire à fou.gif

Coucou @franem
Si l'info est bonne 20 % C. c'est intéressant, mais je ne l'ai vue nulle part . Ni mail, ni Newletter ni en doc avec colis, ni sur site pro C. Afficher la pièce jointe 614943
Tu l'as eue où ?
Sinon, dsl concernant Sens. Choc. Je ne connais pas le produit puisque je travaille en chocolat avec C. Donc difficile d'évaluer sans avoir vu la texture et il est sûrement différent d'appliquer une quantité en huile pour un massage, d'une couche pour un masque ou une simple crème ... :)
Sepho33 a répondu, c'est elle qui me l'avait dit.

Merci Bulette. Ca va finir au commissariat. J en ai un peu marre des ces p....asses qui font des soins et se disent contentes et vont à plus de une semaine demander le remboursement parce que plus de fric. J ai décidé de ne pas céder. Là ça va trop loin. Ici on a tout et n importe quoi. Surtout n importe quoi. Je suis sure de mon taffe . Après j aurais surement des soucis. Vitrines KC, menaces ect. Mais je tiendrais bon. C est incroyable. Vu qu on travaille seule elles se croient en force. Non là je dis stop.
Je suis démoralisée mais je me connais je referais surface. Je laisse mon cerveau faire cela pour moi.
Il a l habitude. Armes à la main. Je vous attends bande de hyènes!!!!! :)

Merci Bulette. Ca va finir au commissariat. J en ai un peu marre des ces p....asses qui font des soins et se disent contentes et vont à plus de une semaine demander le remboursement parce que plus de fric. J ai décidé de ne pas céder. Là ça va trop loin. Ici on a tout et n importe quoi. Surtout n importe quoi. Je suis sure de mon taffe . Après j aurais surement des soucis. Vitrines KC, menaces ect. Mais je tiendrais bon. C est incroyable. Vu qu on travaille seule elles se croient en force. Non là je dis stop.
Je suis démoralisée mais je me connais je referais surface. Je laisse mon cerveau faire cela pour moi.
Il a l habitude. Armes à la main. Je vous attends bande de hyènes!!!!! :)
topesthétik
toute a l"heure je pensais a toi car pareil en refléchissant je me disais que parfois j'etais tombé sur des folles
des vrais pouffiasse il a pas d'autres mots car elles sont odieuse est vraiment destable de l'etre humain dégoutante

en salon quand je travaillé en tant qu'apprentie on a eu déja des folles pareil , elle se ramener a p^lusieures pour avoir unremboursement mon ancien patron les avais mis dehors il a rien remboursé puis ont donné des coups pieds dans la vitrine l'allure ont aurais dit des folles puis sont partis
puis il a un an je suis tombé sur une folle pareil qui voulais etre remboursé c'est vrai que sa dégoute du métier on a l'impréssion de travaillé dans le vent sa dégoute du métier

laisse les ,, si elles veulent allez au commirisariat quelle y aille elles seront ridicule a demandé leur remboursement

c'est vrai comme tu dis elle nous jalouse parceque que l'on bosse seul du coup elle mette toute leur frustration sur nous

mais te tracasse pas trop pour de la mauvaise graine pareil ,, si elle t'embete trop appelle un voisin commercant pour etre un peu épauler elles vont calmer un peu

Coucou les filles sava? Bon je vous lis toutes y en a sava et d'autres non.

@topesthetik didons tu n'as vraiment pas de chance toi c'est quoi ce quartier lol.

@Ibulle oui tu as raislnr merci de tes conseils. Dans des moments comme ça je préfère rien dire enfin jusqu'à un certain degrés. Comme elle a vu que je n'ai pas marché dans son jeux . En faite je préfère pas commencer à répondre parce qu'une parole en entraîne une autre et hop sa vire mal lol. Oui je pense que cette formation me donnera du plus. C'est sûr même.
Pour le rehaussement mon ancienne patronne tari fait 69 euros rehaussement + teinture et 59 euros sans teinture. Moi je le tarifs 59 mais je l'ai mis en promo à 49 euros lol. Je préfère avec la teinture. J'en ai jamais fais sans, enfin si une fois avant une extension de cils donc du cou je lui ai tarifé à 30 euros.

@soyzen tu es très courageuse franchement et tu m'as bien fait rire avec la crabe et l'huile de tournesol lol.
Le marché c'est une bonne idée je voulais le faire avec ma mère mais est ce qu'il faut des autorisations ?

@Jessica8883 tu as bien raison profiter que bb Lucas dors pour te retrouvé avec ton homme c'est très important dans un couple.

Aujourd'hui pour moi une nouvelle cliente en extensions de cils j'ai en trop de mal a démarrer. Pour lui coller les cils du bas sa n'allait pas du tout en plus elle arrêtait pas de bouger. 3 heures :/ la honte mais bon sava le résultat est satisfaisant.

J'aimerais vraiment aviser pour cette été le tanning est ce que vous avez des filons? Je pensais prendre un compresseur chez brico marché à 54 euros il ressemble fortement au compresseur qu'avait ma patronne.
Y a t'il des critères pour ce compresseur?
Qu'ai je besoin comme matériel ?
J'ai besoin d'une formation?
Ou les.prix sont ils les plus abordables?

Merci beaucoup pour vos réponse. Je ne vous site pas toutes mais gros gros bisoux tout le.monde

Bonne nuit les filles,
Avant de me coucher une bonne nouvelle j'ai enfin mon numéro Siret !!!!
J'ai encore passé la soirée à revoir mes prix sur mon site, un coup je me dis c'est trop cher, un coup je me dis ce n'est pas assez cher... :lol:
Yeesssssssss félicitation @franem . Dites les filles le fafcea me demande le formulaire d1 (extrait d'inscription au RM) mais je n'ai pas comment l'obtenir? Bonne journée biz à toutes

coucou à toutes! j espere que ça va! @Jessica8883 j ai un deuxième rendez vous demain !
il faut que je calcule les prestations service sur 1 an ,fournitures sur 1 an ,assurance sur 1 an ,pub,frais transport, frais telephonique ,salaires brut et charges sociales .en plus il faut que je ramène mon CV !
sinon comment vas tu? je lis a travers et vite fais comme j ai eu pas mal de boulot à faire à la maison et en plus passer devant 6 jurys pour une mutation ben j étais pas mal angoissé !
je vous fais de gros bisous surtout a @topesthetik courage avec ses p.....ses!!! (je me suis poser la questions t es sur que c est pas les amies de l autres estheticiennes qui te mets des batons ds les roues !)

des clientes mauvaise , soit méchante dans ses propos , soit méchante vis a vis de notre travail , soit envieuse de nous , ou des arnaqueuse cela fait partis du lot
il a des surment des "esthéticiennes ou coiffeuses ou prothésiste ongulaire qui ont ce genre de mésanventure qui raconte d'autre ne raconcte pas par honte

des clientes comme topesthétik cela me rappelle aussi que je suis tombé aussi sur la mauvaise graine c'est pour sa quand vous sentez pas la personne , soit pour un paiement ou senté pas ne la prenais pas des contrariété a ce point la c'est chiant est plombant pour le moral

il faut ce méfié de la clientele

je viens de recevoir le réponse par mail du fafcea. Rien n'indique qu'il faille attendre un certain délai pour pouvoir bénéficier d'une aide. Par contre, il faut "retourner le dossier complet et en un seul envoi, 3 MOIS MAXIMUM avant le début de la formation, et jusqu’'au jour de début de la formation." et plus 15jrs avant c'est bien ça.

Retour