referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou je vous présente mes petits pieds !
Selon mes estimations ça sera une fille ! Encore la malédiction des filles sévi encore lol le principal est que tout aille bien !

Pièces jointes

• image-3418915619.jpg
    image-3418915619.jpg
    180.3 KB · Affichages: 50
Coucou je vous présente mes petits pieds !
Selon mes estimations ça sera une fille ! Encore la malédiction des filles sévi encore lol le principal est que tout aille bien !
Oh je suis fan!!!!!! Trop beau! Si tu veux tu me la garde pour Seb est en novembre je te mets en route un zizi sur patte.... Chez Seb c est que des garçons...!

de gros bisous les filles.
@steph974 alors tjrs aussi nul leur test chez pole machin !! lol mais le principal est que ça avance pour toi . bon j'ai vu que c'est la semaine microcrédit du 3 au 7 février avec l'ADIE
@soyzen fais attention à ton bedon quand même! ne te fatigue pas trop...
@Jessica8883 ça va et Lucas ?
coucou @STRASS33 tu vas bien? moi comme une vieille ! lol
@ticha comment va ta Douchka?
@zen2983 ça dépend des CMA, elles ont chacune des tarifs différents!! et y en a qui ne font pas payer... c'est la même chose pour la formation UV pas une qui a le même tarif, c'est énervant.
pour moi en Bourgogne, il n'y a même pas de formation esthétique....c'est abusé !

bon W.E les nanas. je n'ai envie de rien faire! juste rester dans mes rêves.... lol
bisouilles à toutes;)
Mais pour en revenir à cette inscription au répertoire des métiers, à part pour avoir ce fameux formulaire D1 ça sert à quoi ? Je me pose aussi la question comme je vais exercer en activité complémentaire le fafcea peut quand même me prendre en charge mes formations (leur docs n'est pas clair et pas moyen de les joindre par tel, j'ai renvoyée un mail tout à l'heure) @emma58 pour les formations je n'ai pas grands chose non plus, en fait il n'y a que la CCI mais bon c'est déjà ça. biz à toutes

Mais pour en revenir à cette inscription au répertoire des métiers, à part pour avoir ce fameux formulaire D1 ça sert à quoi ? Je me pose aussi la question comme je vais exercer en activité complémentaire le fafcea peut quand même me prendre en charge mes formations (leur docs n'est pas clair et pas moyen de les joindre par tel, j'ai renvoyée un mail tout à l'heure) @emma58 pour les formations je n'ai pas grands chose non plus, en fait il n'y a que la CCI mais bon c'est déjà ça. biz à toutes
il me semble que si t'es pas répertorié au registre des métiers, t'as pas le droit aux formations!

Oui enfin moi je le vois pas sur la photo mais il paraît qu on le voit bien donc ...
Ah ah!!! Trop mignon. Ça m a fait ressortir le montage photo de mon petit bouchon. Hâte que tu nous montre les prochaines. Oui je crois que tu m en avais parle a mon écho des 12 sa que pour tes puces ça avaient marche il me semble.

on a eu la conf maria galland idem j'adore le masque 2 je le veux ! et du coup j'ai acheté à mon ecole la creme 17B peaux sensible, 460ml pr seulement 29 euros !! une aubaine ( ya 30% dessus ils font les soldes mdr)

Retour