referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou! D'habitude on demande ça pour les instituts mais si l'envie et la gentillesse vous prenait de voter pour mon petit bouchon ce serait adorable.
On peut voter tous les jours jusqu'au 12 mars

Le mail pour confirmer le vote arrive dans le courrier indésirable.

Merci à celle qui nous donneront un coup de pouce!

.http://casting.kiabi.com/m/fr_FR/#etape2/vote,174729

Afficher la pièce jointe 615202

Ouiouille.... J'allais cliquer sur l'autre lien d' @emma58 sur le maroilles !
Je ris tte seule.... Failli voter pour le maroilles.... Mon diouuuuuuu, c'est le vouikind ça :D

Bon sinon, c'est fait @Jessica8883 ...En bonne et dûe forme, sois rassurée :)

A voté! @Jessica8883
@Ibulle Merci je me l'équilibre. Le maroilles est un fromage du nord. Donc on est rassuré sur sa qualité gustative. Le pâté au maroilles c est du porc mélangé avec le fromage. Donc niveaux calories.....
Moi je le trempe ce merveilleux fromage dans le Kfé sur une tartine de pain. (prévoir bon dentifrice).
Je trouve que les us et coutumes se perdent alors je joue la carte cocorico. Même si ce soir c'est pâtes Bolognaises.
Pour de mon travail, je recherche une collaboratrice parce que seule... Trop. Entre le salon et les formations mes deux bras ne suffisent pas et mon corps ne suis plus. @emma58 arrête de rire.!
@franem Tel à ta mutuelle; je pense qu'ils te renseigneront mieux sur le sujet. Tu peux normalement garder la tienne mais il vaut mieux s en assurer. QQuefois il faut juste quand on change de sécu prévenir la mutuelle et remettre à jour la carte verte.

Je ris tte seule.... Failli voter pour le maroilles.... Mon diouuuuuuu, c'est le vouikind ça :D

PDR ma bubulle ..... j'imagine! "votez pour le maroilles!!!" faut te reposer, là .....:D:D

@franem j ai gardé la mutuelle de mon mari !!
Et je n ai rien dit lol
Je ne en ai pas pris avec mon boulot !
Mon taf à coté n est pas reconnu comme activité principale car il représente mins de 1200 h par an !
Prendre deux mutuelle te reviendrait chère je pense !

@franem j ai gardé la mutuelle de mon mari !!
Et je n ai rien dit lol
Je ne en ai pas pris avec mon boulot !
Mon taf à coté n est pas reconnu comme activité principale car il représente mins de 1200 h par an !
Prendre deux mutuelle te reviendrait chère je pense !
Oui deux ne servent à rien. Mais même qquefois on est obligée de se radier d une pour garder l autre. Du moins pour pouvoir être sur la carte vitale.

zen2983 a dit:
Bonjour, @franem, alors j'ai reçu moi aussi le courrier de l'insee avec le numéro de siren ainsi qu'un courrier de l'urssaf "accusé réception de déclaration" par contre je ne suis pas inscrite au répertoire des métiers (j'ai tel hier à ma CMA) d'ailleurs du coup il m'ont envoyé le formulaire a remplir mais ouh la la il faut que je remplisse le même formulaire que j'ai déjà rempli par internet pour m'inscrire en auto, ainsi que d'autres documents à remplir dont un par mon mari. Je trouve quand même bizarre qu'il faille tous ça.....Pour ce qui est de la sécurité sociale et de la mutuelle je garde celles que j'ai avec mon travail actuel. @Jessica8883 ayez j'ai votée, tu avais reçu longtemps après avoir reçu le courrier de l'insee, les documents de la CMA ? bon ma fille me réclame son pc..... à plus tard

Coucou si l'esthétique est ton activité secondaire tu n'as pas besoin d'être inscrite a la chambre des métiers c'est que pour les activités principales idem pr le rsi tu restes a la sécu

Coucou mes gazelles!!!
Comment ça va ?
Emma @soyzen joli l'écho!!! T'es à combien ?
@topesthetik ma Liza moi aussi je trempe le maroilles ds le café miammmmm et je fais très bien la tarte aux maroilles aussi ;0)))
@emma58 emma continue de rêver ma louloute et pourquoi pas leur demander défaire un stage .... Crois en ton rêve ma belle :0))
Vous fais des bisous vais m'affaler ds le canap' pr regarder the voice ;0p

Bonjour les filles!:)
Un petit coucou en vitesse, je souffre du dos, je ne sais pas comment ca se fait mais punaise j'ai mal! cette nuit j'en aurai pleuré :confused:lol
là je me fait couler un petit bain bien chaud.
j'ai voulu tenter les soldes quand meme cet aprem car je voulais me trouver deux pantalons et finalement je n'ai rien trouvé, rien de rien! pfff donc finalement je me suis pris un vernis permanent:oops: ben quoi? lol
@Jessica8883 j'ai voté pour Lucas;)! il y a quelques année j'avais voté aussi pour plusieurs bb d'amies lol je ne savais pas que ce concours existait encore c'est chouette.
bisous a tout le monde! allé plouf dans le bain a+ everybody:ange:

A voté! @Jessica8883
@Ibulle Merci je me l'équilibre. Le maroilles est un fromage du nord. Donc on est rassuré sur sa qualité gustative. Le pâté au maroilles c est du porc mélangé avec le fromage. Donc niveaux calories.....
Moi je le trempe ce merveilleux fromage dans le Kfé sur une tartine de pain. (prévoir bon dentifrice).
Je trouve que les us et coutumes se perdent alors je joue la carte cocorico. Même si ce soir c'est pâtes Bolognaises.
Pour de mon travail, je recherche une collaboratrice parce que seule... Trop. Entre le salon et les formations mes deux bras ne suffisent pas et mon corps ne suis plus. @emma58 arrête de rire.!
@franem Tel à ta mutuelle; je pense qu'ils te renseigneront mieux sur le sujet. Tu peux normalement garder la tienne mais il vaut mieux s en assurer. QQuefois il faut juste quand on change de sécu prévenir la mutuelle et remettre à jour la carte verte.

du paté maroille je ne connaissais pas trop,, aprés dans les boutique traiteur ils doivent en avoir
parfois j'en fais des tartes au maroilles maison au four c'est délicieux avec des patates est des tranches de maroilles dans la pate délicieux , aprés sur internet on trouve mille est une astuce

méme je connais une personne qui est pas du nord qui est asiatique elle adore en manger en tranche
c'est vrai c'est la croute qui sens fort mais tu peut la retiré un peu quand tu prepare ta tarte

en picardie ils en font aussi , du maroilles vous en manger aussi ,

elodie super pour la scénic ,, planque bien ta table de message , dans le coffre pour pas attiré les regard

aprés t'en fais pas tu aura du monde ,, ça reviendra d'un coup

tout a l'heure en allant coiffé je suis passé devant une franchise esthétic center
l'epilation maillot femme intégral 35 euros
l'epilation maillot femme brésilien 3 0 euros

l'epilation homme intégral 60 euros ,50 euros le maillot brésilien , 40 euros classique
je suis sur qu'ils ont de la clientéle masculine pour le maillot

bonsoir tout le monde

en ce moment il a eu quelque rdv coiffure semaine derniére j'ai pu pratiquer 2 épilations mailot un modelage visage, epilation jambe , aiselles , maillot cela fait un bonne entrainement
normalement semaine prochaine c'est peut etre maquillage et vernis

puis quand c'est calme j'en profite pour relire les cours esthétique , vente est les lois , un peu vente

Mdr!!!!!!! Failli voter pour le maroilles tu m as bien fait rire! Merci beaucoup @Ibulle des gros bisous. Je te mp demain mais on est rentrés des courses tard puis le bain, bib et la je vais mettre Lucas au dodo et ensuite on va manger. Bisous

A voté! @Jessica8883
Merci ma @topesthetik c est très gentil. Tu m as bien fait rire avec tes coutumes a conserver lol. Sinon ma demande fafcea a été acceptée J-pas longtemps et on va se voir. Hâte hâte! Tu formes
Sur quoi demain. ? Bisous

Retour