referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Un petit coucou en vitesse!
sur vente privée demain il y a peggy sage et en se moment et jusqu'a mercredi il y a SLA. si ca vous intéresse...
Moi je viens de tester un vernis permanent acheter chez auchan (sensationail), il est pas mal mais cher pour la contenance. J'essayerai de vous mettre une photo ce soir.
A plus tard everybody!
Il y a dans 1/2 h vente de vernis semi permanent aussi. J attends....

Coucou si tu y as droit quand mêle t'inquiète pas ;0)
lol oh lala la trouille, mais comment faire car il me demande le formulaire d1 (inscription au repertoire des métiers) si seulement j'arrivais à les joindre par tel là ce n'est que par mail.....

Coucou tout le monde ! Je suis plongée ds mes protocoles de soins mais je suis ds le coin qd même...
Zen j ai revu le D1 et d autres docs a quelques jours d intervalles, pas tout e:n même temps.
Tu leur a demandé par mail pour les formations ?

Coucou tout le monde ! Je suis plongée ds mes protocoles de soins mais je suis ds le coin qd même...
Zen j ai revu le D1 et d autres docs a quelques jours d intervalles, pas tout e:n même temps.
Tu leur a demandé par mail pour les formations ?
ah bon tu as ce document? tu t'es inscrite sur internet? la cma m'a dit par tel que pour avoir ce fameux formulaire d1 il fallait que je soit inscrite au repertoire des métiers (65e)

Non je me suis inscrite à la CMA et j'ai payé. Pareil je voulais le faire sur le net mais j'ai tél la CMA et ils m'ont dit c est obligatoire de passer par eux. Si tu dois payer 65€ pur faire tes formations t'as pas le choix :/ mais au moins qils te disent sur à 100% que tu peux te faire rembourser pareil en étant inscrite à mi temps avant !

Non je me suis inscrite à la CMA et j'ai payé. Pareil je voulais le faire sur le net mais j'ai tél la CMA et ils m'ont dit c est obligatoire de passer par eux. Si tu dois payer 65€ pur faire tes formations t'as pas le choix :/ mais au moins qils te disent sur à 100% que tu peux te faire rembourser pareil en étant inscrite à mi temps avant !
Oui je leur ai envoyée un mail aujourd'hui car encore impossible de les joindre par tel pffff (le fafcea)

Bonjour à toutes,
Merci @Jessica8883 pour l'avis que tu as laissé sur le lien que j'ai mis. J'espère vraiment être à la hauteur des belles choses que tu a marquées, j'en ai les larmes aux yeux je suis trop sensible !
Merci à @topesthetik qui pense à m'en mettre un bientôt.
Vous êtes formidables les filles. J'ai commandé mes flyers, je les reçois en principe dans une semaine,
après, distribution aux boîtes aux lettres, sur les parkings, sortie des écoles, etc... Va falloir que je sois courageuse lol.
Bisous et bonne soirée.

coucou @franem je vais réflechir pour te mettre un pti mot aussi :) courage pour ta distribution. J'ai croisé un papi qui distribuait les pub ds les boites aux lettres j'ai hésité à lui donner les miennes j ai été trop timide pfff trop bête il aurait surement dit oui en plus. Si tu en crois un, penses à moi, n'hésite pas lol !!

Les filles vous connaissez quoi des soins visages anti oxydant ? ça sert à quoi et on le conseille à qui ?

coucou @franem je vais réflechir pour te mettre un pti mot aussi :) courage pour ta distribution. J'ai croisé un papi qui distribuait les pub ds les boites aux lettres j'ai hésité à lui donner les miennes j ai été trop timide pfff trop bête il aurait surement dit oui en plus. Si tu en crois un, penses à moi, n'hésite pas lol !!

Les filles vous connaissez quoi des soins visages anti oxydant ? ça sert à quoi et on le conseille à qui ?
En fait tu vas proposé des soins anti oxydants à tes clientes déjà marquées par des signes de vieillissement mais aussi en prévention pour celles qui commencent à prendre de l âge ou a présenter quelques signes en prévention. Ton soin contient des produits a base de molécules anti oxydantes (raisin par exemple) qui vont lutter contre les radicaux libres qui attaquent les cellules et qui sont responsable du vieillissement prématuré cutané.... Je sais pas si je suis très claire

En gros les antioxydants vont permettre de "minimiser" ou "retarder" un vieillissement entraîner par la destruction des cellules par les radicaux libres. Les radicaux libres sont naturellement présents dans notre corps mais s il y a une surproliferation ça entraîne un vieillissement premature

En fait tu vas proposé des soins anti oxydants à tes clientes déjà marquées par des signes de vieillissement mais aussi en prévention pour celles qui commencent à prendre de l âge ou a présenter quelques signes en prévention. Ton soin contient des produits a base de molécules anti oxydantes (raisin par exemple) qui vont lutter contre les radicaux libres qui attaquent les cellules et qui sont responsable du vieillissement prématuré cutané.... Je sais pas si je suis très claire
merci jessica ! oui c est très clair, du coup c est un soin prévention anti rides c est ça ?

Retour