referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

goutte-de-pluie-.jpg Bonjour ici, la pluie-le retour ! On s'abrite ! grenouilles abri.jpg
Le travail restant enfermée est une solution comme une autre, non ? :)
De l'eau de l'eau, à boire sans modération...

Mari parti pour qqs jours en formation massage-bb et portage, il est pas tenable... De mon côté, j'ai tout entre les mains pour aller mieux, j'espère . grenouille-saute.gif
Sensat. Choc au tél hier contents de ma commande ( tu m'étonnes ) me disant que ça semblait bien marcher alors... Ben actu, ça stagne , mais entre leur déstockage et mon anticipation j'ai déjà la tête sur Pâques, donc il imagine mm pas ! Qd on peut passer d'un gel douche à 8 € HT vers 4.25 € HT, ça vaut le coup. ( sur le menthe/choc et choc/orange, sinon 5.95 € )
Encore pas trouvé la palette maq, je ne passe pas ma vie à chercher non plus. frog41.gif
Vous faites des formations tout azimut, c'est motivant , pensez à dire comment ça s'est passé ...
De mon côté, bouquins et DVD sur massages, réflexo des mains, des pieds, ça prend du tps d'ingurgiter , qd je ne m'endors pas devant :D

Passez une excellente journée ! frog13.gif

Coucou tout le monde! Vous allez bien. Je passe vite faire un petit coucou. Cd matin j ai encore une lessive à faire pour le départ et je dois préparer la valise avec les habits de Lucas, petits vêtements mais il prend de la place sachant que je lui change pyj tous les jours etc... Y a juste les pantalons qu il garde un peu, mais entre gigoteuse, son mobile ( car s il est super facile la nuit faut son mobile) affaires de toilettes, couches etc Ben ça en prend de la place. A 15h on doit être chez une amie qui repart vivre sur Paris fin de semaine pour un goûter aurevoir, 16h15 chez les grand parents car ma grand mère s es faite opérer pour la troisième et dernière fois lundi et ils la laissent rentrer. 17h30 chez ma mère pour déposer Lucas ( j espere que ça se passera bien) 18h récupérer la 206 au garage. 18h30 chez mon père pour prendre les sous avances pour ma formation. 20h concert de laura pausini de l autre côté de Genève ( bon c est pas grand non plus lol) puis récupérer Lucas et rentrer. Départ jeudi matin 10h pour 6h de route. On a prévu plus car avec Lucas les pauses vont être fréquentes. Voilà ma vie pour les heures a venir. Et avant le départ aller faire du change car mon père me donne l argent en francs suisse et passer au travail du mari qui veut qu on vienne lui dire aurevoir avec Lucas avant de partir car sinon il m aura dit aurevoir que a 4h15 et Lucas la veille au soir mdr ces hommes. Enfin journée bien remolie mais entre-deux trajets je passerai vous lire. Des gros bisous

@Liza91 la restructuration sourcils est une méthode toute nouvelle. Donc on y va pour être formées dessus. Rehaussement et mp nouvelle méthodes d applications mais je le pratiquais déjà et m étais déjà formée en mp. Pour l extension peut être pourras tu envisager cela dans quelques temps si tu vois qu il y a de la demande mais en attendant tu as raison de te concentrer sur les ongles. Ça te plait? Tu as pas mal de demande? J imagine que niveau matériel ça doit être cher. Bisous

Jessica8883 a dit:
Coucou tout le monde! Vous allez bien. Je passe vite faire un petit coucou. Cd matin j ai encore une lessive à faire pour le départ et je dois préparer la valise avec les habits de Lucas, petits vêtements mais il prend de la place sachant que je lui change pyj tous les jours etc... Y a juste les pantalons qu il garde un peu, mais entre gigoteuse, son mobile ( car s il est super facile la nuit faut son mobile) affaires de toilettes, couches etc Ben ça en prend de la place. A 15h on doit être chez une amie qui repart vivre sur Paris fin de semaine pour un goûter aurevoir, 16h15 chez les grand parents car ma grand mère s es faite opérer pour la troisième et dernière fois lundi et ils la laissent rentrer. 17h30 chez ma mère pour déposer Lucas ( j espere que ça se passera bien) 18h récupérer la 206 au garage. 18h30 chez mon père pour prendre les sous avances pour ma formation. 20h concert de laura pausini de l autre côté de Genève ( bon c est pas grand non plus lol) puis récupérer Lucas et rentrer. Départ jeudi matin 10h pour 6h de route. On a prévu plus car avec Lucas les pauses vont être fréquentes. Voilà ma vie pour les heures a venir. Et avant le départ aller faire du change car mon père me donne l argent en francs suisse et passer au travail du mari qui veut qu on vienne lui dire aurevoir avec Lucas avant de partir car sinon il m aura dit aurevoir que a 4h15 et Lucas la veille au soir mdr ces hommes. Enfin journée bien remolie mais entre-deux trajets je passerai vous lire. Des gros bisous
Tu pars avec Lucas ????

Bonjour les filles comment ça va ce matin ?
@Ibulle ton dos ?
@ticha mdr avec douchka une enfant !!
Bonne journée

@lolitea08 oh Ben oui ici ça cause lol ( pas cette nuit bizarrement) mais pas spécialement dur pour moi de pas y aller lol ( Bouh suis une mauvaise mère lol) j estime que c est la nuit et la nuit c est la nuit donc s il a envie de se raconter des petites histoires il en a le droit ( il sait pas d ailleurs que je l entends dans l interphone) mais je ne veux pas y aller pour pas qu il me prenne l habitude d un réveil ici alors qu en plus il se rendort. Quand il a un soucis il sait "appeler en pleurant" faim , maux de gencives et la c est évident j y vais. Mais du moment ou il se réveille un peu j'y vais pas pour justement lui laisser la possibilité de s endormir. Le matin quand il se réveille pareil. Il parle donc je le laisse raconter des choses ( car je pense qu il a aussi besoin de ccs moments la) et au bout de 20 minutes j y vais pour qu en même temps il comprenne que quand il patiente dans son lit maman vient et qu il y a pas besoin de crier.... Enfin je sais pas si vous m avez suivie... Je dois passer pour une hurluberlue lol mais chez moi ça fonctionne comme ça et ça semble bien lui convenir pour l instant. Oui pour ta formation tu as raison de faire les 4 modules c est génial. Raconte nous ce que tu fais au fur et a mesure. Bisous

Tu pars avec Lucas ????

Bonjour les filles comment ça va ce matin ?
@Ibulle ton dos ?
@ticha mdr avec douchka une enfant !!
Bonne journée
Coucou! Ça va? Oui oui je pars avec Lucas pas le choix. J emmène ma mère avec Lucas comme ça elle s'en occupe la journée ils vont aller promener etc. Si Seb avait été d aprèm (11h45-18h30) il serait reste ici... Ma mère venue le prendre au travail de Seb et le ramenant a la sortie du travail mais Seb fait 5h15 a midi et peut pas changer car le boulanger 2 est parti et c est le pâtissier qui dépanne d aprèm pour le four mais Seb doit tout faire le matin. Donc c était hors de question pour nous de laisser Lucas dormir plusieurs nuits d'affilées sans au moins un de ses parents, hors de son environnement. Il aura tout juste 3 mois et quand on va chez des invites il lutte pour pas dormir et même quand on le met dans une pièce il dort pas et reste pas. Du coup la il aura sa maman le soir et peut être un peu a midi et j essaierai un Max de recréer son environnement.

@STRASS33 tu m as bien fait rire avec tes aventures Yves Rocher et body minute mdr! Surtout body minute je dois dire.... Faut vraiment avoir envie... Malheureusement avec les soucis financiers etc ceux qui vont encore chez l esthéticienne, y a pas mal d adeptes à ces chaînes a prix discount ou le reste laisse à désirer mais faute de moyens BCp privilégient cela. Dans une ville près de chez moi y avait déjà citron vert, body minute et la y a esthetic center qui ouvre... Faut croire que ça marche! Lol en tous cas merci pour ce moment de franche rigolade lol. Je te remets le lien pour voter pour Lucas comme tu m as demande! Merci!

Ça me rappelle des souvenirs ces déménagements avec bb ! Tu te débrouilles bien @Jessica8883 lol, sacrée journée !
Paris.x m'a fait parvenir de la doc incomplète, comme je le disais, et en date de 2013. Un mail pour leur dire que la grille et catalogue 2014 étaient indispensables.... J'ai trouvé ça, sans eux, en fouinant, qui m'intéresserait ... Certaines connaissent ?
Palette Parisax.jpg

@elodiepapillon02 bravo pour tes projets. Un diplôme tous les 2 ans c'est pas un souci. C est bien d avoir plusieurs cordes à son arc. Je te souhaite de la réussite en tous cas. Tu dois faire quoi pour ton inscription avant le 14 février? Bisous
il y a une lettre de motiv', une lettre retraçant notre parcours et des photocop'!
ce soir je vois une copine, qui l'as passé la bas, je vais lui poser des questions! ^^
par contre, c'est un concours payant, et ça c'est la loose si tu le rates! je l'ai raté il y a 7 ans, bon c'est vrai que je l'avais pas trop préparé, mais j'ai paumé 70€ :/

Ça me rappelle des souvenirs ces déménagements avec bb ! Tu te débrouilles bien @Jessica8883 lol, sacrée journée !
Paris.x m'a fait parvenir de la doc incomplète, comme je le disais, et en date de 2013. Un mail pour leur dire que la grille et catalogue 2014 étaient indispensables.... J'ai trouvé ça, sans eux, en fouinant, qui m'intéresserait ... Certaines connaissent ?
Afficher la pièce jointe 616376
C'est les palettes en libre achat sur le site? Si oui je crois que c'est pas la même qualité que la marque pro mais c'est la qualité des malettes que tu trouves dans les grandes surface Paris.X ...
Perso pour l'institut j'avais pensé prendre des palettes vides et pouvoir faire commander au choix les FAP mais toi tu veux avec tout dedans. J'ai plus le catalogue je l'avais jeté mais il me semble que chez eux y avait justement un large choix de possibilité de vente aux clientes y compris petites trousses pinceaux pas cheres. Par contre comme tu le sais suivi.............. mais par contre des promos vraiment avantageuses régulièrement que je reçois par mail et à toutes les occasions. Je pense que je reprendrai malgré tout chez eux pour des ateliers make up

il y a une lettre de motiv', une lettre retraçant notre parcours et des photocop'!
ce soir je vois une copine, qui l'as passé la bas, je vais lui poser des questions! ^^
par contre, c'est un concours payant, et ça c'est la loose si tu le rates! je l'ai raté il y a 7 ans, bon c'est vrai que je l'avais pas trop préparé, mais j'ai paumé 70€ :/
Ah ouais pas cool ça! Mais comme tu vas pas le râter tu vas pas perdre 70E.... Cette fois on est là et on va te booster

arff sacrée aventure @Jessica8883 !! courageuse lol !!
moi mes we formations en égoïste que je suis ont toujours été mon moment d'évasion lol comme un bouffée d'oxygène ou je faisais autre chose que m'occuper de mes gosses !!
par contre il y a une chose que je ne recommencerai jamais , Nawelle avait 4 mois et nous partions 1 mois en Guadeloupe nous avions prévu de l'emmener lorsque ma mère et ma belle mère nous ont proposer de la garder , et nous l'avons laisser... je ne regrette pas car nous avons pu largement profiter, Inaya avait deux ans donc nous avons pu bouger, mais j'ai une petite amertume pensant (à tord) qu'elle aurai pu en profiter aussi !!
du coup j suis en train de voir avec Joséphine mais la formation je l'a fait début mais en Isère au lieu de perpignan , bien moins loin pour moi et mon gros ventre !! ça me parait loin maintenant ! j'aimerai y être déjà !! tu nous racontera !!

arff sacrée aventure @Jessica8883 !! courageuse lol !!
moi mes we formations en égoïste que je suis ont toujours été mon moment d'évasion lol comme un bouffée d'oxygène ou je faisais autre chose que m'occuper de mes gosses !!
par contre il y a une chose que je ne recommencerai jamais , Nawelle avait 4 mois et nous partions 1 mois en Guadeloupe nous avions prévu de l'emmener lorsque ma mère et ma belle mère nous ont proposer de la garder , et nous l'avons laisser... je ne regrette pas car nous avons pu largement profiter, Inaya avait deux ans donc nous avons pu bouger, mais j'ai une petite amertume pensant (à tord) qu'elle aurai pu en profiter aussi !!
du coup j suis en train de voir avec Joséphine mais la formation je l'a fait début mais en Isère au lieu de perpignan , bien moins loin pour moi et mon gros ventre !! ça me parait loin maintenant ! j'aimerai y être déjà !! tu nous racontera !!
Oui une bonne expédition. C est évident que ce serait plus simple si j y allais seule car je serai moins préoccupée sur place mais c est comme ça y a pas trop le choix donc hop en voiture. Et puis en le laissant ici a qqn ils vont forcément ne pas faire les choses comme nous pour le coucher ou autre et je ne suis pas d accord que qqn modifie ses habitudes pour le moment. On arrive sur qqch de bien réglé donc non non! Dommage que Seb soit du matin. Tu vas faire ta formation début quoi? Lol! Super si c est en Isère! Ça réduit la frais. La j en ai pour 270 euros péages et essence aller-retour gloups! Ça fait mal! Pour la Guadeloupe tu as été bien courageuse car la j avoue que j aurais pas réussi! Mais par contre elle n en aurait pas profite c est sur!

Jessica8883 a dit:
Oui une bonne expédition. C est évident que ce serait plus simple si j y allais seule car je serai moins préoccupée sur place mais c est comme ça y a pas trop le choix donc hop en voiture. Et puis en le laissant ici a qqn ils vont forcément ne pas faire les choses comme nous pour le coucher ou autre et je ne suis pas d accord que qqn modifie ses habitudes pour le moment. On arrive sur qqch de bien réglé donc non non! Dommage que Seb soit du matin. Tu vas faire ta formation début quoi? Lol! Super si c est en Isère! Ça réduit la frais. La j en ai pour 270 euros péages et essence aller-retour gloups! Ça fait mal! Pour la Guadeloupe tu as été bien courageuse car la j avoue que j aurais pas réussi! Mais par contre elle n en aurait pas profite c est sur!
Tu as raison les habitudes c est sacres ! J y tiens bcp aussi lol !
Pour la gwada inconsciente serai plus approprié ou égoïste mais pas courageuse lol
Début mai du coup la formation !

C'est les palettes en libre achat sur le site? Si oui je crois que c'est pas la même qualité que la marque pro mais c'est la qualité des malettes que tu trouves dans les grandes surface Paris.X ...
Perso pour l'institut j'avais pensé prendre des palettes vides et pouvoir faire commander au choix les FAP mais toi tu veux avec tout dedans. J'ai plus le catalogue je l'avais jeté mais il me semble que chez eux y avait justement un large choix de possibilité de vente aux clientes y compris petites trousses pinceaux pas cheres. Par contre comme tu le sais suivi.............. mais par contre des promos vraiment avantageuses régulièrement que je reçois par mail et à toutes les occasions. Je pense que je reprendrai malgré tout chez eux pour des ateliers make up

Cette palette en photo est juste une de celles que j'ai attrapée sur GGgl après en avoir vu bcp d'autres. Le site parsx s'adresse aux particuliers, les pros doivent avoir les docs envoyés par l'entreprise.
Oui, j'ai pensé à remplir des palettes vides mais ça ne m'intéresse pas, puisque ma recherche est d'une palette combiné. Celle-ci me conviendrait vraiment . Mon intention n'est pas de viser qualité pro car déjà équipée en MUFE. Juste en revente sur auto make up.
Affaire à suivre de l'écho à mon mail. Par contre, je me rappelle parfaitement de l'insupportable attente en livraison. Auquel cas les choses seront mises au point d'emblée en leur évoquant l'épisode subit par des collègues pros.

Cette palette en photo est juste une de celles que j'ai attrapée sur GGgl après en avoir vu bcp d'autres. Le site parsx s'adresse aux particuliers, les pros doivent avoir les docs envoyés par l'entreprise.
Oui, j'ai pensé à remplir des palettes vides mais ça ne m'intéresse pas, puisque ma recherche est d'une palette combiné. Celle-ci me conviendrait vraiment . Mon intention n'est pas de viser qualité pro car déjà équipée en MUFE. Juste en revente sur auto make up.
Affaire à suivre de l'écho à mon mail. Par contre, je me rappelle parfaitement de l'insupportable attente en livraison. Auquel cas les choses seront mises au point d'emblée en leur évoquant l'épisode subit par des collègues pros.
Oui j imagine que tu recherches pas de la qualité pro non plus pour la revente mais pour avoir acheté du Paris.x en grande surface justement pour particuliers au-delà de pas être du pro c est carrément pourri.... Dans ce cas elf est mieux.... C était vraiment pas top du tout. Seb m en avait acheté une pour les entraînement cap et j'ai juste garde la malette en aluminium et me suis débarrassée du reste... Lol

Retour