Bonjour ici !
Oui, ça s'annonce dur ... Pas assez dormi

Comme dit @
soyzen , prudence, prudence...
D'ailleurs " j'ai eu des bb surprises " en session de séances cellu et les clientes m'ont prévenue la première ( vraiment avant quiconque ) car c'est une contre-indication et la responsabilité est engagée. Perso, sur la suite, en jambes légères c'est possible un travail totalement différent. Il y a des détails à connaitre capitaux.
Tu fais bien de prendre du recul @
elodiepapillon02 
Merci @
lolitea08 concernant la palette, je pensais bien qu'elle était tout public ( image attrapée gougl). Dommage que je ne puisse la tester ....
Peggy s est effectivement bien pour ce que j'ai eu l'occasion d'essayer en maquill divers mais ma recherche est ds la palette combiné si c'est encore possible . Si tt est naze, je prendrai une autre décision.
J'ai pû essayer les FAP pro pour constituer des palettes Parisx, en passant par @
Jessica8883 l'an passé pr les prix. Mais tous les irisés/nacrés sont vraiment poudreux. Bref, me voilà en véritable prospection et en venant sur le fofo en " pensant à haute voix "

Vos avis comptent et me font gagner du tps, merci.
Hâte de savoir comment se sera passée la formation de l'équipe winner

Toute seule, une petite compulsion d'achat hier ah la la .... Perso, sur crayon mat lèvres N .a r. s et blush avec réduc heureusement . Moi qui avais résisté à toutes les soldes !
Sur ce, prépa taf monstre auj ...
Et vous, qu'est ce qui vous attend ?
Bisesssssssssssssssssss