referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

félicitations @STRASS33 et tous mes voeux de bonheur.
Aujourd'hui j'ai eu mon 1er coup de fil client, malheureusement c'est un mec qui a trouvé mon site par hasard, et il me demandait si le massage relaxant dit californien était un massage léger, j'ai dit oui je pense que le massage suédois ou ayurvédique est plus appuyé. De toutes façons, je lui ai bien dit que ma clientèle était exclusivement féminine, et de plus 40 kms nous séparaient, donc non faisable.
Je suis contente j'ai distribué mes premiers 1000 flyers, j'espère que ça va viendre....
Bonne nuit les copinettes.

Bonjour les filles
Comment ça va ?
Félicitation @STRASS33 plein de bonheur
@Ibulle l info m intéresse aussi stp
@topesthetik bonne route
Pour changer d hier j ai un massage ce matin mais c est mon papi handicapé moins glam que hier lol enfin tant que je masse je m en fiche !
Chez moi j ai un soin visage c était un bon cadeau valable jusqu en décembre ! J ai pris quand même trop envie de travailler en plus les dates de validité c est pas vraiment légale ... Vous auriez pris vous ?
Les filles de Bretagne et de l ouest en générale j espère que ça va ! Pas trop de dégâts ?
Bisous et bonne journée

Bonjour les filles !

Bcp sont en plein boulot , ce sera cool auj de mon côté . Noyée ds l'eau mais pas tant que celles qui sont " là-haut là-haut " !
Dire que tu étais si près @Jessica8883 et pas eu moyen de se croiser . Ça va aussi, de voir du pays @topesthetik ? ;)
Formation minutieuse qui force mon admiration....

A propos de bons cadeaux, je suis souple . Encore jamais refusé un décalage . Qd la personne s'excuse et demande gentiment si elle peut en profiter encore ou non, les aléas qui ont pû occasionner le report, c'est un ensemble de choses qui vont jouer. En particulier si le rdv se prend justement alors ds la lancée et l'appel sur la fin de la validité. En général j'indique une marge de 6 mois sur les bons, c'est tout de même facile. Dans tous les cas @soyzen , tu agis comme bon te semble.

Hier, un bon cadeau programmé en esthé : une fois en pareo, elle me dit préférer un lift . Tout était installé et nous avons dû déménager car j'ai voulu la satisfaire. Re-installation autre cabine avec matos et demande soudaine d'épil sourcils sans cire, puis improvisée de teinture sourcils/cils... Il m'a fallu recadrer afin de rentrer ds la valeur du bon, la disponibilité d'exécution des attentes .
Au final épil + lift . Encaissement teinture sourcils et report teinture cils. Des rdv avant et après, j'ai bien géré , ouf. La capacité d'adaptation et un sens de l'organisation sont indispensables . Fermeté , douceur et sourire en prime :)
Il fallait en plus calculer le bon dosage en couleur sourcils à personnaliser pour obtenir un rendu naturel qui ne correspondait à aucune teinte déjà prête.
Ça tient encore, d'ailleurs, sur ma chichi lol....

Tu ne m'as pas précisé quel choix de pinceaux tu avais pris sur tes cours de maquillage @soyzen , pour vendre en kit aux clientes ?

Comment allez-vous auj et qu'est-ce qui vous attend ?

felicitation.jpg @STRASS33 coeur bleu.jpg

bonne j poisson.gif

Ibulle a dit:
Tu ne m'as pas précisé quel choix de pinceaux tu avais pris sur tes cours de maquillage @soyzen , pour vendre en kit aux clientes ? Comment allez-vous auj et qu'est-ce qui vous attend ? @STRASS33
Ho désolée j avais cder chez PBI bon rapport qualité prix. C'était pas les mieux mais pour ce qu'elle voulait faire ça suffisait amplement j'écris avec le dictaphone et je ne peux pas me relire je suis en voiture alors j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes

Coucou a toutes. Hier partis a midi car un contre temps stupide vous raconterai cela après. A 18h05 nous étions dans la chambre d hôtel malgré 2 arrêts pour bb Lucas. Il a été adorable a dormi tout le trajet et il a passe une nuit super dans son lit et sa chambre provisoire. J attends devant FBI... Depuis 9h30 j étais en avance mais peur de me perdre ce que j ai fait d ailleurs lol mais une petite perte pas grand chose.... Je vous fais des gros gros bisous! @Ibulle oui j ai pense a toi tout du long en longeant la bas par chez toi lol. Et alors surtout mais surtout FÉLICITATIONS @STRASS33 eau coup de bonheur a vous deux!!!! Bisous

@soyzen coucou coucou ça pousse ça pousse? T inquiète pas du tout mal pris que tu me dises que j étais courageuse d emmener Lucas lol! Pas de soucis. Y avait pas le choix et au final le otage ça a a été nikel reste a voir comment ça va aller la journée. Car mercredi soir mon coca et de laura pausini tombe a l eau. On l a pose chez maman que le petit adore. Et il a eu le malheur de nous voir partir ( oui oui c était pas malin) et il a hurle mais rien a voir avec d habitude les yeux totalement en panique il est devenu violet, trempe et s étouffait et au bout de 2h ( car on a du aller récupérer la voiture et passer chez mon père) c était tj comme ça malgré qu elle aie tout essaye donc hop demi tour. Le papa était toi inquiet aussi. Croisons les doigts pour que ça aille mais la il dort tj. Bisous

Bonjour les filles
Comment ça va ?
Félicitation @STRASS33 plein de bonheur
@Ibulle l info m intéresse aussi stp
@topesthetik bonne route
Pour changer d hier j ai un massage ce matin mais c est mon papi handicapé moins glam que hier lol enfin tant que je masse je m en fiche !
Chez moi j ai un soin visage c était un bon cadeau valable jusqu en décembre ! J ai pris quand même trop envie de travailler en plus les dates de validité c est pas vraiment légale ... Vous auriez pris vous ?
Les filles de Bretagne et de l ouest en générale j espère que ça va ! Pas trop de dégâts ?
Bisous et bonne journée
Coucou les filles, alors pour ce qui est du temps, j'ai une fuite d'eau dans mon plafond et sinon les route sont inondés c'est de la folie je n'avais jamais vu autant d'eau.....

elodiepapillon02 a dit:
merci @Ibulle il semblerait que se soit que pr les kinés, je vais bien voir...
Oui en regardant j ai vu que pour les professionnels de santé ...
Tu as azenday qui en fait sur une journée à 160€
Ça te permet de faire des ateliers ... Après y à la ffmbb mais la c est sur 18 mois je crois et c est 600€
Celle de azenday est bien ! C est assez succinct mais c est pas mal !
Moi j sais pas comment mettre en place les ateliers lol j vais voir !

merci @Ibulle il semblerait que se soit que pr les kinés, je vais bien voir...

En regardant un peu mieux le site, vidéo intéressante et, comme ça s'adresse aussi aux parents, je me demande si ça vaut pas le coup de chercher des infos en téléphonant ou par mail....

Merci pour ta réponse pinceaux @soyzen , je pense pareil sur PBI, un bon compromis :)

Dans quel département es-tu @zen2983 ?

Oui en regardant j ai vu que pour les professionnels de santé ...
Tu as azenday qui en fait sur une journée à 160€
Ça te permet de faire des ateliers ... Après y à la ffmbb mais la c est sur 18 mois je crois et c est 600€
Celle de azenday est bien ! C est assez succinct mais c est pas mal !
Moi j sais pas comment mettre en place les ateliers lol j vais voir !
c'est la que tu as été formé ? tu crois que c'est suffisant 7h??
les prix restent corrects!

Retour