Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation @STRASS33Coucou tout le monde!
Un petit message pour vous annoncer qu’aujourd’hui je me suis pacsée avec mon chéri. Plusieurs mois d'attente mais au final c'est fait! ca y est! lool
Afficher la pièce jointe 616536
Ho désolée j avais cder chez PBI bon rapport qualité prix. C'était pas les mieux mais pour ce qu'elle voulait faire ça suffisait amplement j'écris avec le dictaphone et je ne peux pas me relire je suis en voiture alors j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautesIbulle a dit:
Coucou les filles, alors pour ce qui est du temps, j'ai une fuite d'eau dans mon plafond et sinon les route sont inondés c'est de la folie je n'avais jamais vu autant d'eau.....Bonjour les filles
Comment ça va ?
Félicitation @STRASS33 plein de bonheur
@Ibulle l info m intéresse aussi stp
@topesthetik bonne route
Pour changer d hier j ai un massage ce matin mais c est mon papi handicapé moins glam que hier lol enfin tant que je masse je m en fiche !
Chez moi j ai un soin visage c était un bon cadeau valable jusqu en décembre ! J ai pris quand même trop envie de travailler en plus les dates de validité c est pas vraiment légale ... Vous auriez pris vous ?
Les filles de Bretagne et de l ouest en générale j espère que ça va ! Pas trop de dégâts ?
Bisous et bonne journée
Oui en regardant j ai vu que pour les professionnels de santé ...elodiepapillon02 a dit:merci @Ibulle il semblerait que se soit que pr les kinés, je vais bien voir...
merci @Ibulle il semblerait que se soit que pr les kinés, je vais bien voir...
c'est la que tu as été formé ? tu crois que c'est suffisant 7h??Oui en regardant j ai vu que pour les professionnels de santé ...
Tu as azenday qui en fait sur une journée à 160€
Ça te permet de faire des ateliers ... Après y à la ffmbb mais la c est sur 18 mois je crois et c est 600€
Celle de azenday est bien ! C est assez succinct mais c est pas mal !
Moi j sais pas comment mettre en place les ateliers lol j vais voir !
Coucou @elodiepapillon02 chez azenday c'est sur 3jours a 520euros pour 21h. j'ai retrouver un lien dans mes favoris le voici (c'est pour bordeaux mais je crois qu'il y a paris aussi et d'autres villes) : http://www.formation-massage.com/formation-massage-bordeaux.htmc'est la que tu as été formé ? tu crois que c'est suffisant 7h??
les prix restent corrects!