referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles

ici aussi il "drache" !!! et le vent est violent.
ma fille a eu mal au ventre toute la nuit + forte diarrhée .... re gastro!
j'ai tel à la maitresse et elle m'a dit que bcp de gosses sont re malades ! pas normal tout ça! il y a plein de microbes , pas d'hiver froid!
bref! pauv' louloute !
moi en plus le moral en baisse!!! pas de boulot! + le reste qui n'arrange rien.... que du bonheur!
me sent inutile et surtout incapable
A part ça tout va bien :D

bon dsl les filles c'est mon moment de déprime ....

bisous à vous :)

emma58 a dit:
coucou les filles ici aussi il "drache" !!! et le vent est violent. ma fille a eu mal au ventre toute la nuit + forte diarrhée .... re gastro! j'ai tel à la maitresse et elle m'a dit que bcp de gosses sont re malades ! pas normal tout ça! il y a plein de microbes , pas d'hiver froid! bref! pauv' louloute ! moi en plus le moral en baisse!!! pas de boulot! + le reste qui n'arrange rien.... que du bonheur! me sent inutile et surtout incapable A part ça tout va bien :D bon dsl les filles c'est mon moment de déprime .... bisous à vous :)
Ho louloute !!! Aller hop hop hop t es pas du tout une incapable ! Ça va venir ma jolie Tkt pas !! T as posé ta pub dans les boîtes aux lettres ? C est chiant à faire mais ça rapporte un peu de clientèle ha c est pas simple au début !!
Aller je t envois plein d ondes ++++ et aussi ton colis cet après-midi lol bisous

Tu es adorable @milvana de te donner cette peine, vraiment ne te casse pas la tête, c'est déjà bien gentil, je verrai ce qui se dit et existe sur le sujet . Ça te fera gagner du tps :) Merciiiiiii bcp déjà de tes recherches !

Bon, mon intermède s'est réduit à peau de chagrin à cause d'imprévus mais je tiens absolument à te dire stooooooooooop @emma58 surtes fausses impressions
Le contexte bof ok
Le taf qui tarde ok
La fille malade ok
Toi incapable ??!! Pas okkkkkkkkkkkkkkkkk !

Voilà, j'avais 2 mn, elles ont été ciblées ! :p

BISOUS :)

@emma58 avec noel et les soldes c etait pas facile ça va revenir tout doucement c est le moment de redéposer de la pub chez les coiffeurs, dans les magasins, animer sa page facebook...

Ma main va mieux le médoc a du faire son effet pfffiouu va falloir voir un allergologue maintenant pour faire des test à tout ça pour être sur, vraiment pas de bol quasiment tous les pdts contiennent du karité mais peut etre le beurre pur c etait trop pour ma peau :/

Je viens de faire une pose de faux ongles vous en pensez quoi ? moi je vois bien les défauts maintenant avec la photo et le recul mais en gros je pense que c est pas si mal ? (toujours mon défaut de patte de canard et je sais d ou ça vient en plus grrr)
IMG_6421.JPG

Liza91 a dit:
@emma58 avec noel et les soldes c etait pas facile ça va revenir tout doucement c est le moment de redéposer de la pub chez les coiffeurs, dans les magasins, animer sa page facebook... Ma main va mieux le médoc a du faire son effet pfffiouu va falloir voir un allergologue maintenant pour faire des test à tout ça pour être sur, vraiment pas de bol quasiment tous les pdts contiennent du karité mais peut etre le beurre pur c etait trop pour ma peau :/ Je viens de faire une pose de faux ongles vous en pensez quoi ? moi je vois bien les défauts maintenant avec la photo et le recul mais en gros je pense que c est pas si mal ? (toujours mon défaut de patte de canard et je sais d ou ça vient en plus grrr)
Jsuis pas pro mais ça fait plusieurs fois que je tente d y arriver et je n y arrive pas lol alors moi je trouve plutôt pas mal du tout ils ont l air réguliers pas de pattes de canard donc parfait bravo miss c est très jolie !!

Liza91 a dit:
@emma58 avec noel et les soldes c etait pas facile ça va revenir tout doucement c est le moment de redéposer de la pub chez les coiffeurs, dans les magasins, animer sa page facebook...

Ma main va mieux le médoc a du faire son effet pfffiouu va falloir voir un allergologue maintenant pour faire des test à tout ça pour être sur, vraiment pas de bol quasiment tous les pdts contiennent du karité mais peut etre le beurre pur c etait trop pour ma peau :/

Je viens de faire une pose de faux ongles vous en pensez quoi ? moi je vois bien les défauts maintenant avec la photo et le recul mais en gros je pense que c est pas si mal ? (toujours mon défaut de patte de canard et je sais d ou ça vient en plus grrr)

Ta pose est propre ton sourire régulier par contre ouais patte de canardcomle tu sais d'où ça vient je te corrige pas lol et apex mal placé (il doit être à l'endroit ou qd tu plie ton ongle ça fait un trait blanc je sais pas si je suis claire ) sinon continue comme ça c'est bien t'es sur la bonne voix ;0))

@emma58 arrete de dire des betises !!!!! T'es pas une incapable t'as juste pas le moral t'inquiète pas ma biquette tout vient à point à qui sait attendre ;0)

Je me suis arrachée un ongle tout à l'heure en le tapant j'ai trop mal il me manque un quart aiiiie ( ça m apprendra j'aurais du les refaire avant :0/)

bonsoir les gazelles,
@emma58 tu es loin d'être une incapable !!! Bien du soulagement pour ta fille.
Je démarre juste, j'ai distribué 1200 flyers dans les boîtes aux lettres et je n'ai aucun retour pour l'instant. J'ai vu que 41 personnes ont été voir mon site, mais pareil aucun retour !
Les cadeaux St Valentin n'ont pas marché, rien vendu mais de toute façon c'était réservé à mes clientes et comme je n'en ai pas, c'est vite fait !
Mais je ne désespère pas, ça va venir petit à petit, patience et persévérance sont les maîtres mots de la réussite, façon de parler, j'espère en tout cas ;)
@Ibulle je ne connaissais pas les "crocs", avec toi on apprend pas mal, alors merci je suis moins bête qu'hier ou qu'avant hier :) Pour commander à Sensation C. je ne vois pas sur le site d'espace prof pour le faire sur internet, on est obligé de le faire par tél ??
Je vous laisse, j'ai ma vaisselle à faire et après je vais à la gym. Je repasserai tard ce soir.
Bisous à toutes.

Afficher la pièce jointe 617151
Bonsoir les filles, @Liza91, pas de bol avec ton allergie, je trouve super jolie ta pose de faux ongles bravo. @emma58 comment vas ta fille? Il est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de gastro. Et pour info, je pense comme les filles tu es loin d'être une Incapable. Tu as une petite baisse de moral mais ça va aller mieux courage

Bonsoir à toutes. @Ibulle je toucherai terre demain PM. Là j'ai eu un petit souci de palpitan. Normal vu que je force comme une jeunette mais que j'ai un corps , disons... affaibli par les aleas la vie.
Bref. Demain la der. Suis dans les beaux quartiers. Samedi travail. Voilou. Portez vous bien toutes!
Que la force du jet d'ail soit avec vous!

Bonsoir à toutes. @Ibulle je toucherai terre demain PM. Là j'ai eu un petit souci de palpitan. Normal vu que je force comme une jeunette mais que j'ai un corps , disons... affaibli par les aleas la vie.
Bref. Demain la der. Suis dans les beaux quartiers. Samedi travail. Voilou. Portez vous bien toutes!
Que la force du jet d'ail soit avec vous!

1 Pas MDR :(
2 MDR

Tout toi...En contraste... Fais attention, eh oh, prends soin de toi @topesthetik

biou.gif

@franem , sensat cho ça s'est passé comme ça :
Contact mail demande de catalogue+ grille tarifaire pros
Commande par tél
Confirmation par mail d'une facture ( devis ) proformat afin de m'assurer de la concordance
Règlement par virement bancaire ou chèque
Réception rapide
15 € FDP en dessous de 350 HT

Auj dernier jour sur les tarifs déstock

Voilà, j'espère t'avoir apporté qqs réponses :)

Retour