Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ho louloute !!! Aller hop hop hop t es pas du tout une incapable ! Ça va venir ma jolie Tkt pas !! T as posé ta pub dans les boîtes aux lettres ? C est chiant à faire mais ça rapporte un peu de clientèle ha c est pas simple au début !!emma58 a dit:coucou les filles ici aussi il "drache" !!! et le vent est violent. ma fille a eu mal au ventre toute la nuit + forte diarrhée .... re gastro! j'ai tel à la maitresse et elle m'a dit que bcp de gosses sont re malades ! pas normal tout ça! il y a plein de microbes , pas d'hiver froid! bref! pauv' louloute ! moi en plus le moral en baisse!!! pas de boulot! + le reste qui n'arrange rien.... que du bonheur! me sent inutile et surtout incapable A part ça tout va bienbon dsl les filles c'est mon moment de déprime .... bisous à vous
![]()
Jsuis pas pro mais ça fait plusieurs fois que je tente d y arriver et je n y arrive pas lol alors moi je trouve plutôt pas mal du tout ils ont l air réguliers pas de pattes de canard donc parfait bravo miss c est très jolie !!Liza91 a dit:@emma58 avec noel et les soldes c etait pas facile ça va revenir tout doucement c est le moment de redéposer de la pub chez les coiffeurs, dans les magasins, animer sa page facebook... Ma main va mieux le médoc a du faire son effet pfffiouu va falloir voir un allergologue maintenant pour faire des test à tout ça pour être sur, vraiment pas de bol quasiment tous les pdts contiennent du karité mais peut etre le beurre pur c etait trop pour ma peau :/ Je viens de faire une pose de faux ongles vous en pensez quoi ? moi je vois bien les défauts maintenant avec la photo et le recul mais en gros je pense que c est pas si mal ? (toujours mon défaut de patte de canard et je sais d ou ça vient en plus grrr)
Liza91 a dit:@emma58 avec noel et les soldes c etait pas facile ça va revenir tout doucement c est le moment de redéposer de la pub chez les coiffeurs, dans les magasins, animer sa page facebook...
Ma main va mieux le médoc a du faire son effet pfffiouu va falloir voir un allergologue maintenant pour faire des test à tout ça pour être sur, vraiment pas de bol quasiment tous les pdts contiennent du karité mais peut etre le beurre pur c etait trop pour ma peau :/
Je viens de faire une pose de faux ongles vous en pensez quoi ? moi je vois bien les défauts maintenant avec la photo et le recul mais en gros je pense que c est pas si mal ? (toujours mon défaut de patte de canard et je sais d ou ça vient en plus grrr)
Bonsoir les filles, @Liza91, pas de bol avec ton allergie, je trouve super jolie ta pose de faux ongles bravo. @emma58 comment vas ta fille? Il est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de gastro. Et pour info, je pense comme les filles tu es loin d'être une Incapable. Tu as une petite baisse de moral mais ça va aller mieux courage@emma58 avec noel et les soldes c etait pas facile ça va revenir tout doucement c est le moment de redéposer de la pub chez les coiffeurs, dans les magasins, animer sa page facebook...
Ma main va mieux le médoc a du faire son effet pfffiouu va falloir voir un allergologue maintenant pour faire des test à tout ça pour être sur, vraiment pas de bol quasiment tous les pdts contiennent du karité mais peut etre le beurre pur c etait trop pour ma peau :/
Je viens de faire une pose de faux ongles vous en pensez quoi ? moi je vois bien les défauts maintenant avec la photo et le recul mais en gros je pense que c est pas si mal ? (toujours mon défaut de patte de canard et je sais d ou ça vient en plus grrr)
Afficher la pièce jointe 617151
Bonsoir à toutes. @Ibulle je toucherai terre demain PM. Là j'ai eu un petit souci de palpitan. Normal vu que je force comme une jeunette mais que j'ai un corps , disons... affaibli par les aleas la vie.
Bref. Demain la der. Suis dans les beaux quartiers. Samedi travail. Voilou. Portez vous bien toutes!
Que la force du jet d'ail soit avec vous!