referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

fais gaffe a ton estomac av voltarene! bcp de repos, pr éviter les piquouses dans les fesses!!!!!

bon, suis un peu deg! un chat d'une cliente a pissé sur ma housse de table de massage, elle était déglinguée, mais ca protéger qd même un peu!!! elle voulait me la laver, mais bon, vu l'état, je vais la mettre a la poubelle! je vais commander celle a 20€ sur ebay!

Merci Élodie pr l'info j'ai trouvé ds mon armoire du ketoprene ( ds la notice il est aussi indiqué pr les sciatiques) vais juste en prendre un pr juste pouvoir dormir correctement ce soir hier j'ai du dormir 3h à peine...pas eu le tps d'aller chez ledoc aujourd'hui et demain ça sera pas avant le soir....
Du pipi de chat ça chlingue MDR il s'est vengé parce que tu t' es pas occupé de lui lol

Dernière édition:
Merci Élodie pr l'info j'ai trouvé ds mon armoire du ketoprene ( ds la notice il est aussi indiqué pr les sciatiques) vais juste en prendre un pr juste pouvoir dormir correctement ce soir hier j'ai du dormir 3h à peine...pas eu le tps d'aller chez ledoc aujourd'hui et demain ça sera pas avant le soir....
Du pipi de chat ça chlingue MDR il s'est vengé parce que tu t' es pas occupé de lui lol
prend le avec un petit quelque chose à manger : du chocolat ;)

Bonjour les filles

Je te MP @ticha concernant ton pb de sciatique... Car ce serait long à expliquer ici, sur ce qui est à faire et à éviter + contact pour te guider :)

Pas de chance sur cette histoire de chat @elodiepapillon02 , pire que l'acide sulfurique ces bestioles !

Coucou @topesthetik , bien occupée, bon signe ?

@emma58 où en es-tu ? Comment vas-tu ?

@Jessica8883 , tu fais donc partie de l'hécatombe et comme les familles sont généreuses point de vue virus, j'espère au moins que ça passera vite vite. Il est vrai que la grippe terrasse et impossible de faire quoi que ce soit. J'avoue être privilégiée d'avoir reçu à la naissance une immunité extrêmement bonne , le hasard.
L'an dernier, cette année, en contact direct avec toutes les incubations et tous les virus, microbes existants sans rien attraper . Même mari grippé il y a trois semaines, hop, niet pour moi.
Tenez bon les malades ...

Bisous d'ici sous l'eau à toutes :)

Salut les filles, je passe vous faire un ti coucou, comment ca va ??? @Jessica8883 , soigne toi bien, ca va , ton loulou ne l'a pas chopé ??? Décidemment, elle a l'air très très mauvaise cette année!!!!

Ou en êtes vous dans les formations, personne n'en fait une en Bretagne ? je vais faire celle du modelage amincissant corp par la chambre des métiers, je trouve bizar, ils m'ont dit que c'est eux qui faisaient la demande de financement au FAFCEA, c'est normal??
Pour info, les filles en activite complémentaire, c'est nouveau depuis 2014 l'acces pas simple attestation du RSI... voila voila, quoi de neuf a part les microbes qui se promenent ??? bisous à toutes!!!

Salut les filles, je passe vous faire un ti coucou, comment ca va ??? @Jessica8883 , soigne toi bien, ca va , ton loulou ne l'a pas chopé ??? Décidemment, elle a l'air très très mauvaise cette année!!!!

Ou en êtes vous dans les formations, personne n'en fait une en Bretagne ? je vais faire celle du modelage amincissant corp par la chambre des métiers, je trouve bizar, ils m'ont dit que c'est eux qui faisaient la demande de financement au FAFCEA, c'est normal??
Pour info, les filles en activite complémentaire, c'est nouveau depuis 2014 l'acces pas simple attestation du RSI... voila voila, quoi de neuf a part les microbes qui se promenent ??? bisous à toutes!!!
Bonjour les filles, @Jessica8883 j'espere que tu vas mieux, @ticha et toi comment vas tu ? toujours mal ? @jessipetitcoeur je compte faire une formation modelage californien en Bretagne. C'est quoi l'histoire avec le RSI je n'ai pas compris lol. Bonne journée à toutes

Bon Ben mon bonhomme est malade. Il a de la fièvre, il crie, il dort, il tousse comme nous et il boit 50ml par ci 50ml 1h après... Le doc nous a dit de continuer a bien lui faire prendre même si a petite distance pour pas qu il se déshydrate et il veut le voir ce soir a 19h. Moi ça empire j avoisine les 40 maintenant et mon mari c est stabilise vers les 38,7 mais est hs. Saloperie de grippe... On a mis des masques, on désinfectait nos mains et le petit bout est malade... Je sais bien que c est rien mais c'est la première fois et du coup ça me ronge de le voir mal et en plus le fait que je sois mal aussi du coup je pleure pour rien.

bon retablissement a u petit lucas il va vite guérir ,,bon retablissement a toi jesisca

elodie ma pauvre ces chats ils adorent fouillé les sacs parfois ils mettent leur tete dans ma trousse ou il a les brosses est adorent joué avec postiche o u extensions cheveux ils prennent avec leur pate pour attraper les cheveux
ils adorent aussi l'ammoniaque quand on ouvre un tube de colo les chats arrivent en courant est renifle
du coup ta housse tu l'a jetté tout suite ta house est ta cliente elle nettoyé tes affaires maintenant mais toujours tes affaires en hauteur en fermant ton sac comme sa tu regarde si le chat est pas les parrages

bonjour tout le monde
floo2 est les enfants comment ils vont est toi comment sa va
sabrina ton déménagement sa etais tu es encore sur paris , est parti dans le sud
soraia est ton oral de vente tu l'a passé aussi

jessica ton bébé il va sur combien de mois il mange des petits pots ou pas encore
bonne vacances a tout ceux qui le sont

bonne journée a tout le monde

ma pauvre vivie
ils t"ont bien assomé avec toutes ces taxes t'es pas encore installé que l'on te demande beaucoup de chose
tu as etait courageuse d'avoir fait ses travaux car beaucoup aurais jetté l'eponge
ils abusent a tes faire payer autant , la mairie aurais pu t'apporter une aide puisque tu leur verse des impots
est de temps en temps reçois tu des personnes handicapé en fauteuil , car pour la mettre du fauteuil a ta table massage faut les relever est porté a moins qu'il a une accompagnatrice qui t'aide a porté du fauteuil a ta table massage

je suis sur que d'autres insttitut de ta ville n'ont pas aménagé ,,au moins cela te fait un plus pour recevoir les personnes a mobilité reduite

c'est vrai que dans certaines villes trottoir sont trop petit ,,trop grosse marche , méme pour les personnes mal voyantes c'est dangeureux pour eux

Merci @milvana pour tes voeux de rétablissement.
Lucas va avoir 4 mois.
Il mange carottes, pomme de terre et haricots verts sur conseils du doc car à midi il boudait son biberon mais du coup avait faim de suite après.
Du coup il prend son petit biberon comme d'hab et avec ses deux cuillières de légumes ça lui convient.
Et toi comment vas tu?

Bon rétablissement ! C est normal de pas être bien quand ces enfants sont malades et première fois ou pas tu seras toujours inquiète pour eux !
Nawelle avait 39.8 ce matin ça m a fait mal au cœur de la laisser pour aller bosser ! Je te souhaite de vite de remettre sur pied !!

@milvana t es à domicile toi ? Tu fais coiffure et esthétique ?
@jessipetitcoeur t as rangé tes cours de cosméto ?

L'office du tourisme vient de me contacter pour une adhésion qui permet aussi d apparaître sur leur magazine , leur site ... Ça permet aussi de les soutenir financièrement
L adhésion est de 40€ je trouve que ça va ! Surtout que c est essentiellement distribuer dans les gîtes autours de chez nous .. On verra bien !
Bisous les filles

Les filles je retrouve pas l application du forum sur l Apple store ça m ennerve de passer par safari vous savez comment faire ?

Retour