referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour le fofo !

@Jessica8883 , hormis les bases, poudres, correcteurs... Tout se qui se rapporte au FDT ( compact, stick, liquide ) est , entre 12 € et 47.49 € ( prix 50 % inclus ). Selon format, quantité, formule.
Je t'ai envoyé un mail, si ton adresse est tjs la mm, afin que tu aies le catalogue et tarifs sous les yeux pour les infos que tu veux.

@jessipetitcoeur , c'est déjà pas mal du tout d'arriver à être ici 1/2 j, bon courage car tu es bien occupée . Pour mes bons kdos, oui, contente, ils me plaisent et j'ai installé mon présentoir PR + mes gels minceur C en offre duo, en avance voyant les beaux jours. Du coup, 2 sont partis dès hier ( ça ne se fait pas seul, comme tout, mais nickel, que ça continue ). Contrairement à ce que j'ai dit l'autre fois, sur les soins revente épil, j'ai fait un choix ciblé et pas ds la diversité. Ni sérum ralentisseur, ni gel cool effect, etc.... Juste le double gommage 200 ml ( chimique et mécanique ) et la crème 30ml anti poils incarnés avec acide glycolique. Tjs difficile de savoir ce qui partira sans tenter.
Les gens réfléchissent à deux fois et font des économies, c'est une évidence.
Il n'y a que petit à petit qu'on peut resserrer le choix sur l'étendue des gammes, ce qui a du succès ou ce qui en a moins .
Des produits minceur sur 2 marques, à présenter en clientèle ne me donnent aucun état d'âme. Compos , tarifs, effets différents. Il y en a pour tous les goûts.

Bon c'est grisouille auj, sans se plaindre après 15 jours, au moins, non stop de soleil avec fraicheur le matin, mais pouvant atteindre 20 à 24 degrés l'am. Donc pluie demain tant pis.... :)

Bon vendredi et pensez à faire des pauses ....
pause.jpg

Coucou les filles !!
super @sabrina80 tu dois être tout excitée !
@soyzen ils sont relou avec tout ça, j espère que tu peux te reposer quand même !
@lolitea08 bon courage pour ta journée de formation !

Les filles en maquillage vous conseillerez quoi à une dame de 64 ans ? pour le teint surtout car le fond de teint parfois accentue les rides il me semble ? rien qu'à moi ça le fait avec l anti cerne dans le coin des yeux ça fait ressortir tous les pti plis.

Bonne journée !!

@soyzen j avais pas vu ta question. Non en théorie tu ne peux pas faire tes bons cadeaux, ni même continuer des cures déjà vendues. Tu es en arrêt au même titre qu arrêt a la sécu et tu t engage a pas travailler ça n a pas de rapport avec une date de déclaration de ton chiffre. Après c est la théorie... Faut juste pas de controle

coucou les nanas ....!
bon je viens de voir le fofo ... on a plein d'options maintenant pour nos réponses!!! MDR !
alors je vais vous lire , essayer de rattraper mon retard....
pas le top (si je puis dire!!lol) pour moi ici! mais faut que je tienne le coup encore un peu....mais c'est de + en + difficile !
bref! je vais essayer de m'auto rebooster ...mdr! ça existe ce mot ?
je vous fais plein de léchouilles baveuses, je vous aime très fort!!!
à + mes louloutes!!!!:):):):):)

ma top j'espère que tu vas mieux... @topesthetik gros bisous
@sabrina80 bon courage , dernière ligne droite, jamais facile de quitter un endroit , des amis, etc....je t'envie!!!.... donne des news...bisous
@Ibulle je te mp pour avoir les tarifs, merci!!!
@Jessica8883 quand tu veux au tel....;);)
@soyzen, tu te poses trop de questions!! lol je te mp!
@ticha oui ma gazelle, j'ai des trucs à te demander, donc 1 mp arrive ....(enfin 1 MP arrive même si rien à demander!!! lol:p) tu m'as compris?? je suis compliquée...:D
bref! je vous mp dès que je peux, tant que le moral est là pour parler!!! mdr!

@coucou @Luce38 et coucou à @STRASS33 de gros bisous

en attendant, si quelqu'une connait ce dvd s'il est bien ????? je veux me perfectionner dans le maquillage...merci
http://www.nouvelles-esthetiques.com/boutique/dvd/maquillages-anti-age

bisous mes cocottes:):)

Bonjour les filles !!
Ça va !
Petit entraînement cet après-midi sur ma petite sœur !!
Qu est ce que vous en pensez ?
Est ce que c est plus joli ou pas ?
Merci
@emma58 j attend ton mp ma belle !

bon dans la série calimero ....(on est soeur ou pas? mdr! @topesthetik ) ce matin, j'ai dû rentrer du bois pour me chauffer et je me suis planter une écharde entre l'ongle et le côté (paranychium) (je fais ma savante!!!mdr!) et là c'est en train de gonfler et rougir.... (forcement c'est pas le bon bras., c'est celui qui n'a pas le droit de se blesser! )...
a part ce qui merde...... tout va bien:p:p JE RESTE ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:D:D

Retour