referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Au secours!!!!! j'ai la poisse! y a quelqu'un qui m'a jeté un sort , c'est pas possible. :eek::eek::eek:
appelez un vaudou, désenvoutez-moi :aide::aide::aide::chasseur::chasseur::chasseur:

dès que j'essaye de faire un truc pour mon boulot ou quoique ce soit, ben ça foire:(
y a toujours un truc pour me bloquer dans mes élans! j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre:mad::mad::mad:

voilà! grand coup de gueule auj !!!!:tir::tir:
parfois ont veut faire des choses ca marche pas , c'est que le destin qui en a décidé c'est un signe mais tot ou tard tu aura ta bonne etoile t'en fais pas est tout te reussira
je me suis trouvé un jeux tarot au furet a 10 euros il a deux mois sur internet il etait 20 euros a chaque fois que je demandé pour un envois a un particulier soit il fesais pas ,soit c'etait trop cher regarde 2 mois aprés j'en trouve un par hasard dans ce magasin que demandez mieux

parfois ont veut faire des choses ca marche pas , c'est que le destin qui en a décidé c'est un signe mais tot ou tard tu aura ta bonne etoile t'en fais pas est tout te reussira
je me suis trouvé un jeux tarot au furet a 10 euros il a deux mois sur internet il etait 20 euros a chaque fois que je demandé pour un envois a un particulier soit il fesais pas ,soit c'etait trop cher regarde 2 mois aprés j'en trouve un par hasard dans ce magasin que demandez mieux

ben quand c'est pas le jour, tu peux rien faire! je sais! ce n'est pas toi qui choisit
j'ai des prémonitions, et je sais des trucs à l'avance, et ce soir ben je sais que j'ai raison! je ne peux rien contre!

jettes du gros sel par les fenêtres @emma58 ! j'ai eu ma période en novembre c'était pénible, tout claquait dans la barraque, rien n'allait et puis le "mauvais sort" est parti et tout va mieux. Y a des période ça s'enchaine, mais après la pluie ..... vient le beau temps !!! je te fait de gros gros bisous

Salut mes petits boudins !!!! semaine en dent de scie, un coup il fait soleil, un coup ça pleut et on caille. Une coup une journée super remplie, un coup rien à faire, bon .... pas grave, j'aime pas le mois de mars, ni avril. Bonne soirée à vous toutes !!!! gros gros poutoux

au mois de mai je suis jury pour les épreuves esthétiques dans mon ancienne école, comme l'année dernière :fou: hi hi !! attention au batonnet cardé trop épais, attention à la mèche de cheveux mal attachée, attention à l'hygiène j'aurais l'oeil affuté !!!! :D

Ma Neness (Ines) a eut 6 ans aujourd'hui. J'en avais les larmes aux yeux ce matin en la serrant fort fort fort dans mes bras. Le temps est passé si vite, elle est si douce et si gentille. Quel bonheur cette enfant. Lundi mon grand fait ses 18 ans. Je sais pas si je pourrais le serrer fort dans mes bras, il refuse tout contact physique !!! le salopiot !!!!! suis fière de lui, déjà la majorité. J'ai trimé toute ma vie pour lui économiser des petits sous chaque mois, du pas grand chose, me disant tient, ça sera pour lui payer son permis, tient, ça sera pour sa première voiture. Ben voilà, je lui ai payé son permis ... et là bientôt sa petite voiture..... mes projets d'il y a 18 ans sont fait pour lui. Je l'ai mené jusqu'au bout. Pffff j'ai la gorge serrée, mon bb garçon un homme ......

CC les filles! je souhaites une tres bonne journée a toutes et week end aussi ! j écris pas mais je lis de mon telephone ou de mon ordi quand il veut s ouvrir ! bon pour moi j ai mon pere qui viens et ma petite soeur mais petite 19mois lol! sa va me faire du bien ,@emma58 courage ma belle et a toutes celles que la vie ne fais fais pas cadeau grrrr! je souhaite a @sabrina80 plein de bonne choses pour sa nouvelle vie dans le sud ;) dommage qu on s est pas vue avant ! @vivie337 joyeux anniversaire à ta fille ,@soyzen je t ai pas oublié je te MP ds la journée ! je vous fais de gros bisous à toutes ;)

Salut les filles !
@topesthetik et @ticha j'ai ma cliente pour le gel ongles des pieds cet aprem. Au départ je lui faire faire le bain de pieds avec galet effervescent comme pour le soin des pieds ? et pour faire la pose vous mettez des gants ou pas ?
Dans tous les cas je voulais porter des gants maintenant pour pas tout le temps toucher le gel avec ma peau.
Merci !

coucou mes gazelles!!!
comment ca va?
@vivie337 repete apres moi je suis une maman qui déchire!!! tu peux etre fiere de toi ma belle
@topesthetik ma liza je me penche serieusement sur ton fichier au plus tard demain (me suis apercue qu' hier que je l'avais recue pufff quelle naze :confused: idem isa @Ibulle je regarderais en meme temps je cherche en fait un primer pour les yeux....
@Liza91 pour une pose panard je mets toujours des gants par contre jamais de bain de pied avant je leur mets à dispo des lingettes bébé ca va plus vite elles le font devant moi comme ca je suis sure de la propreté lol et je suis sur que ca ne genera en rien la tenue de mon gel (les galets effervescents avant j'eviterais car selon la compo ca peut peut-etre graisser les ongles...) et bien sur un coup de spray desinfectant avant de faire quoi que ce soit sur leurs knakkis;) en 1h c'est fait(pas fan des pieds dc faut que ca aille vite lol)
@emma58 bienvenue au club nenette.... chez moi c'est coutume dc je fais plus attention...je relativise surtout ca m'aide....
bon je vais essayer de faire les plans pour la cuisine pour budgetiser tout cas....
bizzzou

coucou mes gazelles!!!
comment ca va?

@Liza91 pour une pose panard je mets toujours des gants par contre jamais de bain de pied avant je leur mets à dispo des lingettes bébé ca va plus vite elles le font devant moi comme ca je suis sure de la propreté lol et je suis sur que ca ne genera en rien la tenue de mon gel (les galets effervescents avant j'eviterais car selon la compo ca peut peut-etre graisser les ongles...) et bien sur un coup de spray desinfectant avant de faire quoi que ce soit sur leurs knakkis;) en 1h c'est fait(pas fan des pieds dc faut que ca aille vite lol)

bizzzou

coucou ticha merci :) du coup je lui ai fais au gel et sans rallongement, j'ai mis 1H. J'ai commencé par le bain de pieds effervescent en plus elle était géné car elle revenait direct du travail je lui ai dit vous inquiétez pas on commence par un bain de pied lol et après je lui ai mis du gel desinfectant. Et au final j'ai oublié de mettre des gants zut :/
en primer pour les yeux si tu eux un qui uniformise la couleur de la paupière et qui améliore la tenue le urban decay est top, sinon il y a le too faced avec plusieurs primer

Un petit coucou par ici. Plein d'onde positive a Emma !
Je suis rincée ! Une semaine avec deux loulou de bas ( et tres bas)age je crois que c'est plus fatiguant que de bosser( surtout en étant réveillée une fois par nuit! ). Pas une minute a moi en toutcas. Beau soleil par chezmoi heureusement cela réchauffe la tête et le coeur! Bisous a toutes !

Retour