elodiepapillon02
Membre Populaire
je le ferais ce week end ;-)
bisousssss
bisousssss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A côté des étoiles en haut je croisticha a dit:Coucou mes gazelles Ça va ? Ma Liza @topesthetik je fais ma blonde lol je viens d'y aller depuis mon tel comment on fait pour donner un avis car là j'ai accès qu'à demander un devis :0(
CC Demande moi un devis. C est bien aussi. T inquiète. BIZCoucou mes gazelles
Ça va ?
Ma Liza @topesthetik je fais ma blonde lol je viens d'y aller depuis mon tel comment on fait pour donner un avis car là j'ai accès qu'à demander un devis :0(
Ah bon ça me rassure un peu quand même. Mais du coup je ne sais pas si je vais continuer à m'épiler@zen2983 ca me fait pareil, environ 12 jrs après l'épil' lors de la repousse! je gomme et j'hydrate pourtant!
toute droite c'est pas la saturatrice ? mais y a un truc dedans comme un ressort !Coucou les filles, merci @Ibulle pour l'info, je viens de me rendre compte que j'ai oubliée de mélanger avec l'eau pfffffffff. @vivie337 effectivement tu dois avoir de belles images en tête tu vas mettre du temps à redescendre sur terre lol. @topesthetik j'irai mettre un com sur week end. Petite question "encore" j'ai voulu m'épiler le maillot mais du coup je me retrouve avec plein de boutons rouge genre kyste vous savez a quoi c'est dû ? Pourtant j'ai bien désinfectée, je comprends pas. Je viens de recevoir ma haute fréquence j'ai hâte de l'essayer. Ils m'ont mis une électrode en plus, toute droite sans rien dedans au néon, je ne sais pas à quoi elle sert....Tout en sachant que j'ai déjà un champignon orange...
Non il n'y a rien dedans c'est bizarre. @Liza91 mdr toi aussi tu avais oubliée l'eau....toute droite c'est pas la saturatrice ? mais y a un truc dedans comme un ressort !
coucou les filles comment ça va ?
ici je ne bosse plus mais je m'entraine quand même en recourbement et mascara , j'aime bien ! j'ai retenté l'extension mais en plus d'être juste impenssable pour le moment, ben franchement ça restecomme les ongles je n'aime pas ^^
on a trouvé des locatiares pour la maison donc déménagement mi juillet ça va être chaud , et pas de pièce dans le futur nouveau logement donc l'activité me parait compromise !!
hier j'ai eu deux type un par texto et un par tel (je soupçonne que ce soit le même !)
au tel le mec bizarre , commence à me parler massage , puis dérive sur la réflexo pour finir par me parler de ses pieds tordus ... bref et l'autre par sms qui voulait absolulment que je m'entraine sur lui pour le maillot ... je l'ai remballé gentillment mais j'ai failli l'insulter car il était vraiment relou !
il a quand même envoyé un dernier message en me demandant si j'avais peur de lui faire mal , ou si c'était la vu d'un sexe d'homme qui me dérangeait .... non mais allo quoi ! en plus iol me dit je vous recontacte en septembre mdr
Pareil que toi à la repousse, c'est vraiment pas beauj'sais pas si c'est rassurant, mais bon lol! je pense que ca vient du fait que j'ai rasé longtemps! j'espere que ca va s’arrêter! ca me saoul! tu les a combien de temps après?
c'est possible car je ne vois pas ce que cela peut etre, elle s'allume orange@soyzen oh lala ma pauvre le boulet !
La saturatrice il me semble que ca peut aussi être un tube vide sans le ressort dedans.
Ouai Ben ça doit être la saturât riche alors !zen2983 a dit:c'est possible car je ne vois pas ce que cela peut etre, elle s'allume orange
Je l'essai demain je vous dirai merci les filles. Bon ce soir c'est Pekin expressOuai Ben ça doit être la saturât riche alors !
Pour les boutons ça me faisait aussi avant mais des que ça commence à se clairsemé et qu ils sont plus fin ce ne le fait plus ! Faites bien des gommages avant et deux jours après car beaucoup de poils incarnes aussi après !!