referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon dimanche les filles :)
ça va @STRASS33 tu as bien digéré....la note?? mdr! mais on me la déjà fait ce coup là !!ah les hommes ....!
ici c'est la grosse pluies d'orage.... génial ! je n'ai même pas encore eu le courage de sortir ma chienne...o_O
@vivie337 tu as dormi sous le lit??
@franem elle est vraiment nulle l'organisatrice....ça me dépasse ce manque de professionnalisme !

ma top @topesthetik je ne savais pas que tu avais cette vue de chez toi....... ça donne envie de venir s'installer vers toi..........:p:p:p:lol:
de gros gros poutoux à vous toutes
mais qu'est ce que je vais faire toute la journée dans mon tout petit mobilhome ????:(:(

@emma58 chouchoute toi ! fais toi un gommage, un masque, le vernis des pieds ! @franem oui dis donc c'est pas très sérieux l'organisation pffff !!! au fait ma @STRASS33 j'ai reçu mon appareil du palper rouler que tu m'avais donné en lien. Bon il reste petit compacte, mais j'alterne les manoeuvres manuelles et l'appareil, ça me repose pas mal !!! merci du lien en tout cas. On vient tous manger avec vous ce soir au resto !!!!

bulle verte.jpg Bon dimanche, que chacune trouve un peu sa bulle ...
Tu m'as bien fait rire @topesthetik ... J'esp que ton alerte orange était modérée @vivie337
Coucouuuuu @emma58 ça fait bien plaisir de te lire !!
Une pensée pour @Jessica8883 qui doit apprécier ses vacances en Sardaigne après qqs galères
@elodiepapillon02 , comme on est douées , on a ttes pigé :D
Grisouille ici aussi + pluie en alternance après grOOOOs orage c'tte nuit. Faut que ça se calme, auj déménagement ( oué, encore ...On aime trop ça .... o_O )
Bisesssss

Bonjour les filles!
Oui je commence à m'en remettre mais ya eut clash et forcement c'est moi la grosse enquiquineuse pff
bref sinon pour continuer dans les bonnes nouvelles, la tv est HS. super c'est bien le moment! Surement a cause des orages... re pff
@vivie337 je ne pensais pas que l'appareil serait tout petit. zut, j'espère que tu n'est pas déçus. moi je voyais çà de la taille d'une wellbox. En tout cas c'est déjà ca si tu peut t'en servir pour soulager tes petits doigts.
@Ibulle Bon courage pour le déménagement. ce soir tu dormiras bien lol
@emma58 je te comprend moi aussi j'ai la flemme de sortir mon chien par ce temps. hihi
@elodiepapillon02 et @vivie337 oh oui j'aurai préféré vous emmener vous toutes au restau! ya pas photo lool
Gros bisous a vous toutes.

@milvana purée les connasses franchement l'autre pour 20 euros en plus! Les maris sont moins cons!
Comme tu dis elles croyent qu'on fait du domicile parce qu'on trouve pas de boulot, moi j'ai beaucoup d'appels de face book et des que je vois la photo ou le quartier je fais à la gueule du client MDR. Mais j'ai l'impression que plus tu fais de la merde plus elles sont contentes et plus tu essai de faire bien plus elles chipottes.

@Ibulle condoléances :(
Oui ne tkt pas je vous informe de mes résultats des que je les ai, pensée pour toi et ta famille.

@soyzen génial cette opportunité boulot. Tu vois le domicile me fais me rendre compte qu'il faut trimer pour gagner trois sous. Donc c'est pour cela que je fais cette formation en parallèle pour me permettre de faire autre chose même si pas en lien avec l'esthétique. On verra . Bisoux

Bisoux à.vous toutes

@Luce38 et @emma58 merci pour vos mots DSL je répond tardivement. Mais plus d'ordi avec mon tel c'est pas facile car je ne capte pas bien. J'avais pas peur jusque là mais maintenant j'ai peur lol. Je me dis que l'oral j'ai pas trop assuré je le sens pas là.
Le reprend le 4 septembre et repasse un module en mars 2015 celui de secreteriat et bureautique. En parallèle je vais essayer de commencer un projet. Je ne sais pas encore quoi. Mais je veux voir grand. Lol.
J'essai de télécharger l'image du vapozone mais je n'y arrive pas. J'irais voir chez mon père.

Bisouxxxx

Bonne journée les filles pleins de bisous à toutes
L autre esthéticienne ouvre en juillet je verrais ce qu elle propose déjà !
et après je verrai en fonction si je peux me démarquer et faire qu on soit deux ou si c est même pas la peine !!!
Apparemment elle a beaucoup investi alors à mon avis ça va être bien !!

La fille pour la réflexologie , m a dit que la séance lui avait fait du bien , mais ne m a rien redis concernât la formation , ... Je laisse venir on verra bien aussi !

Et puis je vais préparer le concours d atsem , j aurai voulu faire celui de CPE car avec 3 enfants j ai le droit de présenter le concours ( d ailleurs je peux présenter une multitude de concours avec trois enfants c est hallucinant, j sais pas vraiment pourquoi ils font ça mais bon ... ) mais si tu réussi ( la faut être balaies car c est un des plus dur ) pour être titulaire faut être inscrit en master et la même avec toute la meilleur volonté du monde je n ai qu un bac +2 donc je ne peux pas m inscrire en master comme ça faudrait que je reparte pour des études et la sincèrement j ai pas la foi !!

Je verrai aussi comment ça se passe cet année avec ces jeunes en difficulté , si ça me plais je tenterais le concours d éducateur spé , enfin vous voyez toujours aussi perdue quand a mes orientations professionnelles , ce qui me plairait d avantage c est quand même d ouvrir mon petit institut ...
Sinon déménagement fait ce we , Ben si j accouche pas cette semaine c est que je vais aller jusqu au bout , parce que même si j ai essayé de faire attention , Ben j en ai trop fait quand même !!!

Aller 3615 m'y Life ...
Bisous les filles

coucou les filles !

@milvana vraiment ma pauvre tu es tombée sur des personnes malhonnêtes tu as eu raison d'insister et de pas perdre ton calme.
@soyzen tu as pleins de projets, pleins d'idées tu trouvera ce qui te convient c est sur.
@lolitea08 je suis d'acc il faut un autre taff à côté, j espere que ta formation se passe bien.

bon courage à toute pour cette semaine :)
bisous

Bonjour les filles!
je vous souhaite un bon début de semaine. ici les travaux ont repris. ils auraient mieux fait de raser tout pour reconstruire lol je craque. A chaque fois je me dit que plus ils en font plus vite ca sera fini mais quand je vois qu'il n'y a aucune différence ça m’agace encore plus. En règle général je suis plutôt patiente mais en se moment faut pas m’agacer mdr . je vais leur faire moi leurs travaux ca ira plus vite! lool

au fait je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas répondu @STRASS33 si l'appareil est très bien, bon c'est moi, je m'attendais à presque un cellu M6 lol !!! gros bisous ! hier soir j'ai fait vite fait un tour à la fête du vin !! j'ai rien bu .... suis au régime, ça a été dur .... !!!

Ben moi aussi ça m étonne @elodiepapillon02 sur le site du gouvernement c est encore marqué que les pères et mères de trois enfants et sportifs de haut niveau ...mais bon entre nous soit dit ça te donne le droit de passer le concours , mais un concours ouvert au master ça m étonne qu avec un niveau bac+2 tu arrives à grand chose , même le concours d atsem, j ai une amie qui l à passé l année dernière , elle a largement réussi l écrit , et à l oral en gros ils lui ont demandé pour qui elle se prenait, que le fait d avoir 3 enfants ne dispensé pas d étude ( atsem quand même c est pas bac +10 , c est juste pour aider la maîtresse et emmener les enfants pisser ...) enfin bref recalée , elle le repasse cette année ....

Retour