referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Heu je viens de recevoir ce mail du forum :lol:looool :
Cher STRASS33,

Cela fait un bon bout de temps qu'on n'a pas de tes nouvelles sur le FORUM MANUCURE.

@STRASS33 Je l'ai également reçu et je t'avoue quecje men suis étonné d'autant plus que j'étais connecté sur le forum quand je l'ai reçu. Je me suis dit peut être que je suis invisible sur le forum....
Bonne soirée à vous toutes !

@milvana purée les connasses franchement l'autre pour 20 euros en plus! Les maris sont moins cons!
Comme tu dis elles croyent qu'on fait du domicile parce qu'on trouve pas de boulot, moi j'ai beaucoup d'appels de face book et des que je vois la photo ou le quartier je fais à la gueule du client MDR. Mais j'ai l'impression que plus tu fais de la merde plus elles sont contentes et plus tu essai de faire bien plus elles chipottes.

@Ibulle condoléances :(
Oui ne tkt pas je vous informe de mes résultats des que je les ai, pensée pour toi et ta famille.

@soyzen génial cette opportunité boulot. Tu vois le domicile me fais me rendre compte qu'il faut trimer pour gagner trois sous. Donc c'est pour cela que je fais cette formation en parallèle pour me permettre de faire autre chose même si pas en lien avec l'esthétique. On verra . Bisoux

Bisoux à.vous toutes

@lolitea08 tu m'as trop fait rire. En même temps ce n'est pas faux ce que tu dis à propos de certaines clientes.
En tout cas, j'espère que tu vas bien et que tu profites bien du beau temps.
A bientôt !
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.

au fait je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas répondu @STRASS33 si l'appareil est très bien, bon c'est moi, je m'attendais à presque un cellu M6 lol !!! gros bisous ! hier soir j'ai fait vite fait un tour à la fête du vin !! j'ai rien bu .... suis au régime, ça a été dur .... !!!
Ah la fête du vin! moi j'y suis allée samedi quand tout a était annulé a cause de l'alerte météo lool pas de chance. Et hier soir j'avais la flemme de sortir pourtant vu le bruit du feux d'artifice il devait être super beau!

@STRASS33 Je l'ai également reçu et je t'avoue quecje men suis étonné d'autant plus que j'étais connecté sur le forum quand je l'ai reçu. Je me suis dit peut être que je suis invisible sur le forum....
Bonne soirée à vous toutes !
Lol @Luce38 moi aussi j’étais sur le forum lorsque j'ai reçut ce mail lol En plus on est là quasi tout les jours!:rolleyes:

Contouring Is The New Photoshop
Contouring-is-the-new-Photoshop.jpg

Retour