referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oui le conturing c est pour changer , améliorer la forme du visage en jouant avec les lumières , et j ai que de la poudre et c est assez difficile à travailler j aimerai justement avoir une texture crème pour mieux gérer !!
@lolitea08 c est vraiment pas difficile j y arrive un peu alors c est dire , maintenant je veux m entraîner pour y arriver parfaitement et proposer de joli maquillages !!
Lol devenir invisible ... Si seulement
@vivie337 ça aurait pu !!

Ahhh mais je vois bien ce que c'est !
J'appelle ça sculpter... Contrairement à toi @soyzen, ma préférence va à la poudre. Selon le type de peau, parfois fragile, relâchée, pas de manip directe des tissus, juste le pinceau en douceur par dépose légère plus ou moins.
C'est vraiment intéressant et ça rend super... A condition de faire en subtilité .
Les tons foncés atténuent, creusent, le clair volumise et met en évidence. J'ai celui de Mufe.
Simplement, bon, faut vraiment prendre le tps pour un maquillage complet qui prend en compte le sculpting.
Pas de soin esthé auj, mais tjs des petites ventes régulières en produits par-ci par-là.
Enfin tu vas être plus tranquille, le calme loin des enfants @elodiepapillon02 , super tes vacances là !
Je ne sais qd prendre un jour de tps en tps, tt le monde veut mincir , lisser, raffermir, restructurer en urgence , des horaires de folie o_O
bain.jpg
En vous souhaitant de la clientèle sympathique et riche , bon courage ce mardi à celles qui taffent :)

@elodiepapillon02 tu pourras venir me voir comme ça.
@vivie337 Vacances bien méritées.
Je préfère la poudre aussi comme Bulette. Ca se met plus facilement pour ma part. Après c est une question de goût. C est comme : met on la correction avant ou après le fond de teint? Il y a apparemment 2 écoles. :) Ou coupe -t - on l'oeuf coque sur sa surface plate ou pointue ?
Bonne journée à toutes! biz

Bonjour tout le monde !

Pour le contouring tu peux prendre des fonds de teints crème ou stick ils doivent être assez couvrant. Au fond de teint ça permet un contouring beaucoup plus précis et important, et après à la poudre par dessus pour atténuer et fixer. Faut pas avoir peur de pas se reconnaitre lol ou de se réveiller pas maquillée à côté de son chéri :fou::fou:

Les filles je vends pas mal de produits Clairjoie en lot ou à l'unité, des produits de revente, demandez moi en mp.

j'hésite aussi à vendre mon vapozone, je l'ai utilisé une seule fois depuis que je l'ai acheté cet hiver, vous en pensez quoi ?

bisous !

Bonjour tout le monde!
Pour le maquillage moi aussi je sculpte avec du blush poudre et aussi avec fdt et anti-cernes en jouant sur les couleurs.
@elodiepapillon02 plus qu'une heure et a toi les vacances! lol
@vivie337 tu m'a bien fait rire! éh non on est pas encore vendredi, il faut attendre encore un petit peu pour les vacances.
@Ibulle bon courage avec tes horaires de folie, c'est marrant les gens qui veulent mincir en urgence lol
Gros bisous jvé manger un morceau, un bon gros bout de pizza avec pleins de fromage! ensuite je regretterai et je ferai du palpé roulé mdr

@Liza91 Si c est pas urgent garde le un peu. Si tu fais le soin du dos ça peut servir. Et puis quelques personnes peuvent te demander "la vapeur" dans un soin , même si tu ne la mets pas habituellement. J avais créé un soin "beauté des mains" avec utilisation de la vapeur Sympa. Juste après gommage et avant masque. (1 mn) assez loin (à cause de la chaleur).

coucou les filles, comment ça va?
toujours dégoûtée, l'application marche toujours pas
J'ai pas encore eu les résultats de mon examen, mais je le sens pas du tout, je pense pas l'avoir enfin bref
et vous, racontez, ça va bien? les projets ça avance? pas encore eu le temps de rattraper mon retard, je suis partie en vacances, ça m'a fait un bien fou.
Gros bisou à vous
@Ibulle toutes mes condoléances

Sujet vente au salon de ce jour:
1 mon copain a des poches sous les yeux parce qu il use de produits illicites et alcool et j aimerais que ça se voit moins.
2 Je recherche des huiles de massages pour très très longs massages. Pour le moment je prends de la crème cicabiafine mais j aimerais ne pas arrêter tout le temps (film x pour celles qui sont trop fleurs bleues)
Je vais promener mon chien je sens la migraine venir.

Oyéééééé du bateau ! ! ! ! L'appli fonctionne youhouuuuuuuu!!!! Comment ça va les filles ????
J'ai rattrapé toutes mes pages yes!
@Ibulle mes sincères condoléances isa dégoutée de ne pas t'avoir soutenue avant :0((
@STRASS33 ils font quoi exactement avec l'immeuble ou tu vis ? ? O_o
@topesthetik hey ma Liza toi aussi tu fais des travaux? Tu nous montreras le final?
@Liza91 tu vends tes produits ? Pourquoi t'arretes ? Mp moi if you want ;0)
@milvana ma poulette ça donne quoi le cap t'as eu une partie des résultats ou tu dois attendre de repasser la pratique? Tu sais pr les clientes t'as toujours des casses noisettes pour rester polie lol te laisse pas faire t'as bien raison!
@soyzen tu me fais rire toujours en train de cogiter c'est bien t'as la niak mais prends le tps pour toi t'as bien le temps nenette :0)
@vivie337 alors c'est appareil pr le massage il t'aide bien ? Je le prendrais bien mais pour moi ...marre d'avoir ma bouée qui déborde du tee shirt et d'essayer de cacher avec une ceinture ptdr et pr le visage ça peut être bien aussi non? Voui @Ibulle pourquoi t'es trop loin!!!! Cela dit faudrait que je prenne rdv avec toi comme une vraie cliente quoi lol pour un soin visage préfère te payer toi plutôt qu'une autre ;0)
@elodiepapillon02 j-3 pour les vacances? Veinarde ! ! !
Je vous fais des bisous baveux mes gazelles et franchement ça serait cool qu'on se rencontre!!!!

Retour