Bonjour ici
Voilà le sud :
@soraia , complètement d'accord avec
@vivie337 , tiens bon, c'est qd les résultats ?
@ticha bon retour parmi nous

Pour un lift, c'est qd tu veux en + je me ferais un plaisir de te l'offrir un méga soin où tu rajeunis de 15 ans
@STRASS33 , en effet curieuse prise de conscience soudaine sur l'urgence de se transformer. Parfois faisable mais aussi l'impossible sur 3 semaines. Et puis celles qui laissent sans voix : nouvelle cliente au corps parfait ( courbes, peau, aspect lisse ). Dont on voit l'aspect des petites cellules adipeuses que si elle pince très fort sa peau des cuisses ou fesses entre les doigts pffffffff Misèreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

On est sur du travail ds le détail.
Un sv auj, ça me changera.
Et toi
@Liza91 , what happened ? On dirait que tu prends un virage ... Nécessité financière ? Changement de marque ? Nouveaux choix ?
Ma déco d'été au milieu des produits plait bien: des bijoux artisanaux à petits prix sur lesquels je récup 3 € env . Choisis aussi à mon goût, comme ça, s'ils ne partent pas , je garderai

En présentant divers modèles, il y en a pour tous les goûts et il y a le sentiment de l'objet unique qu'on ne verra pas sur qqu'un d'autre.
Des BO à 8 € ou colliers à 12 €, au milieu des crèmes corps et coffrets visage exposés sur table , ça part .
Journée longue, allez, c'est parti ...