referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles svp un conseil ! une cliente demain qui vient pour épil (complète, maillot, jambes aisselle) et qui souhaite un gommage. Je lui ai conseillé de venir en deux fois mais n'a pas le temps. Je fais épil avant gommage ou vis et versa ? merci de vos conseils

Bonjour ici
Voilà le sud :
maison pluie.jpg
@soraia , complètement d'accord avec @vivie337 , tiens bon, c'est qd les résultats ?
@ticha bon retour parmi nous ;) Pour un lift, c'est qd tu veux en + je me ferais un plaisir de te l'offrir un méga soin où tu rajeunis de 15 ans :p
@STRASS33 , en effet curieuse prise de conscience soudaine sur l'urgence de se transformer. Parfois faisable mais aussi l'impossible sur 3 semaines. Et puis celles qui laissent sans voix : nouvelle cliente au corps parfait ( courbes, peau, aspect lisse ). Dont on voit l'aspect des petites cellules adipeuses que si elle pince très fort sa peau des cuisses ou fesses entre les doigts pffffffff Misèreeeeeeeeeeeeeeeeeeee smiley pensif.gif On est sur du travail ds le détail.
Un sv auj, ça me changera.
Et toi @Liza91 , what happened ? On dirait que tu prends un virage ... Nécessité financière ? Changement de marque ? Nouveaux choix ?
Ma déco d'été au milieu des produits plait bien: des bijoux artisanaux à petits prix sur lesquels je récup 3 € env . Choisis aussi à mon goût, comme ça, s'ils ne partent pas , je garderai :) En présentant divers modèles, il y en a pour tous les goûts et il y a le sentiment de l'objet unique qu'on ne verra pas sur qqu'un d'autre.
Des BO à 8 € ou colliers à 12 €, au milieu des crèmes corps et coffrets visage exposés sur table , ça part .
Journée longue, allez, c'est parti ...
Bmercredi.jpg

@Ibulle moi aussi je veux bien venir te voir pour un amincissement de dernière minute hihi

non pas de virage mais rappel du credit à rembourser, je souhaite surtout revendre les produits de soins visage revente et le beurre de karité vu que je ne peux pas l'utiliser. Je garde les soins des mains car en on m'en avait demandé cet hiver j'aurai pu en vendre.
Aussi deux formations prévues à payer à la rentrée et pas bien remboursée.
C'est chouette pour tes bijoux, très bonne idée et ça doit faire joli dans ta boutique ! je fais des bijoux moi même je pourrais peut être t'envoyer une photo tu me dira ce que tu en penses je n'ai pas d'avis extérieur dessus.

@topesthetik Pour le soin du dos vous mettez la vapeur en premier j imagine, pendant combien de temps ? apres je continue avec le gommage, rinçage et modelage. je vais refaire de la pub pour, envie de masser en ce moment.

Aujourd'hui j'ai ma ptite mariée à maquiller en essai j'ai hâte. j'aimerai avoir pleins de mariées à préparer lol j'aime bien c'est des moments heureux :)

@soraia dur dur l'attente des résultats faut s'occuper en attendant pour moins y penser mais ça devrait être bientôt ?
@emma58 bon courage à toi aujourd'hui en espérant que tu puisses récup avec une bonne sieste !
@franem tu as fait ta journée soin ou c est pas encore ? tant pis pour l'erreur tu aura de la bonne visibilité sur place.
@zen2983 quoi de neuf ?

Bonne journée les filles :)

lolitea0ost: 5514145 a dit:
Coucou les filles comment allez vous?

Moi bien j'ai eu mon examen !!!!!

Je viens de l'apprendre par téléphone.

Je vais travailler a tantôt bisoux
Toutes mes plus sincères félicitations pour cette réussite qui n'est que le début d'une longue chaîne de bonnes nouvelles.
Douée comme tu es, tu mérites largement de réussir. Bravo++++++++++
Je te MP dès que je suis sur l'ordinateur (avec la tablette ce n'est pas pratique).
Gros bisou et à très vite.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Coucou
Félicitations @lolitea08 c est super !!!
@Liza91 garde le vapo , je le mets dans tout les sv , ... Et franchement les clientes adorent !! Pkoi tu revend tes produits clairjoie ???
@topesthetik lol t as toujours de ces clientes :D
@Ibulle Ben alors t as pas de baguette magique ???? ;)
@emma58 n hésite pas à me tel ma belle , j ai zapé lundis car j suis dans mes cartons , mais si ça bip je prend le temps !! Bisous et courage !
@elodiepapillon02 bonnes vacances !!

J ai envie de me remettre aux ongles lol ça craint hein
Bisous les filles bonne journée

Heyyyyyy j viens partager ma joie , enfin comme d habitude je m emballe , mais bon tant pis j suis comme ça ....
Un Spa m a contacté ce matin, j avais formé une de leur esthéticienne l'année derniere en massage et ils veulent que je sois leur formatrice !!
Youhouuuuu

Merci beaucoup les filles :)

Je vois que vous parlez soin dos moi je l'ai mis dans les prestations mais j'en fais pas. Donc je vais le mettre en avant!

Alors vous vous faites du complet?

Gommage vapo modelage masque?
Sa dure combiende temps?
Et la prestation vous la faite payer combien?

Merci encore pour vos mots.

Retour