Luce38
Membre Populaire
S'il y a un loupé, vaut mieux se prendre le mistral ds la tête que ton éventail !
Auj, quelle que soit la météo ( magnifique soit dit en passant ) du continu et enfermée pour moi, voilà, vous êtes vengées...
Merci pour ton appréciation @Luce38 , encore je me réfrène. Que deviens-tu l'été ?
Quelles sont les nlles de ton rythme, ta santé, ton moral @soyzen ?
Bisous @emma58, accroche-toi aux branches avec ou sans vent ...
@ticha comment ça avance ?
Qu'avez-vous en soins les + fréquents les filles actuellement ?
Qui est en vacances ?
Allez, bon mercredi tout le monde !
Afficher la pièce jointe 667655
Coucou @Ibulle merci pour ton message.
Pour moi l'été je profite pleinement des vacances et je fais des activités que je ne fais pas habituellement pendant la période scolaire. Mais j'ai un mal fou à m'éloigner longtemps des cours : donc c'est aussi une très bonne occasion pour perfectionner mes cours car en période scolaire c'est très délicat. Je m'occupe aussi de mes élèves qui préparent les examen car bien évidemment elles continuent le travail et elles sont nombreuses (donc je garde le travail et l'avancement de chacune d'elle).
Et toi ? Comment s'organise ton été ?
A bientôt !
Coucou les filles
@Ibulle ça va mieux lol depuis que j ai décidé de me mettre à domicile et de ne pas m'éloigner de l esthétique ! Et moins d appréhension quant à l investissement ou autre ! Ayant un travail à côté qui va me permettre de participer aux factures du ménage , je vais essayer de me faire une cagnotte pour m autofinancer !
Voilà côté bb je guette le moindre signe , physiologiquement tout est en place , col ouvert ... Mais maintenant tout peu aller très vite , ou pas ... L attente est longue le dernier mois ! Mais depuis la semaine dernière je peux refaire tout ce que je veux car bb est considéré à terme donc voilà !
La femme que je devais former en réflexologie ne m a pas ré contacter , on verra , je lui avait dit pas avant octobre de toutes façons !!!
J attends les dates du Spa aussi
J attend mon ordi qui est en réparation pour me faire un nouveau site en attendant je fouine sur le net et je regarde comment les autres esthéticiennes ont fait leur site, parrainage, carte de fidélité ... Je pioche des idées par ci par la !
@vivie337 j espère que tu as repris du poil de la bête !! Si bb nait avant on rejoindra ma sœur qui par au cap ferret , je te dirais, comme ça je viendrais te faire un coucou ainsi qu à @STRASS33 !
Ça va avec les travaux @STRASS33 ? Tu déprime pas trop ?
@Luce38 l année prochaine ça fera 3 ans que je suis à mon compte , j aimerais passer le bts en candidat libre vous croyez que c est possible ? Peut on garder le bénéfice des notes d une année sur l autre ? Parce que dans ce cas je le passerai volontiers en deux fois (voir trois si c est possible lol )
@topesthetik ça va toi ? C est plus calme l été ?
@steph974 ça va ?
@elodiepapillon02 la forme ?
@zen923 ça va , des clientes ?
@Liza91 tu marchés toujours aussi bien ? T es au domicile ou tu fais chez toi ?
@jesica8883 des bisous
Bonne journées à toutes celles que j ai oublié !
Bisous
Coucou @soyzen comment tu vas ?
C'est un très beau projet ton BTS métier de l'esthétique cosmétique. Tu peux effectivement le préparer et les notes peuvent se conserver d'une session à l'autre pendant 5 ans. Il faudra bien te renseigner sur l'option à choisir en fonction de tes projets car depuis la mise en place du nouveau BTS, il y a des options.
A bientôt @soyzen
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
@franem et @steph974 je vous ai vu, j'espère que vous allez bien. Une grande pensée pour @franem