ahaaaaaaaaaaa @Jessica8883 je suis trop contente pour toi! enfin pour vous! félicitation! on va être 3 fois tata du forum avec le petit ou la petite de @soyzen et ce bb 

Ca doit être trop mimi de voir Lucas aller de meubles en meubles, il veut marcher comme un grand!lol
Pour les travaux éh non ce n'est malheureusement pas fini... j'ai croisé le proprio qui m'a dit au moins jusqu'en septembre pour l'appartement en dessous et celui qui est plus loin jusqu’à la fin de l'année.(sans compter le retard car il y en aura forcement...) c'est démoralisant mais en se moment avec la chaleur ils bossent moins donc moins de bruit ouf lool
Pour la plage j'y vais demain
! a moi les rouleaux et les vagues! lol
gros bisous et bon courage avec les cartons, lucas, futur bb, le travail etc...
Ca doit être trop mimi de voir Lucas aller de meubles en meubles, il veut marcher comme un grand!lol
Pour les travaux éh non ce n'est malheureusement pas fini... j'ai croisé le proprio qui m'a dit au moins jusqu'en septembre pour l'appartement en dessous et celui qui est plus loin jusqu’à la fin de l'année.(sans compter le retard car il y en aura forcement...) c'est démoralisant mais en se moment avec la chaleur ils bossent moins donc moins de bruit ouf lool
Pour la plage j'y vais demain
gros bisous et bon courage avec les cartons, lucas, futur bb, le travail etc...
, il ne trouvera pas moins cher!