referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ahaaaaaaaaaaa @Jessica8883 je suis trop contente pour toi! enfin pour vous! félicitation! on va être 3 fois tata du forum avec le petit ou la petite de @soyzen et ce bb :):):)
Ca doit être trop mimi de voir Lucas aller de meubles en meubles, il veut marcher comme un grand!lol
Pour les travaux éh non ce n'est malheureusement pas fini... j'ai croisé le proprio qui m'a dit au moins jusqu'en septembre pour l'appartement en dessous et celui qui est plus loin jusqu’à la fin de l'année.(sans compter le retard car il y en aura forcement...) c'est démoralisant mais en se moment avec la chaleur ils bossent moins donc moins de bruit ouf lool
Pour la plage j'y vais demain:)! a moi les rouleaux et les vagues! lol
gros bisous et bon courage avec les cartons, lucas, futur bb, le travail etc...

ahaaaaaaaaaaa @Jessica8883 je suis trop contente pour toi! enfin pour vous! félicitation! on va être 3 fois tata du forum avec le petit ou la petite de @soyzen et ce bb :):):)
Ca doit être trop mimi de voir Lucas aller de meubles en meubles, il veut marcher comme un grand!lol
Pour les travaux éh non ce n'est malheureusement pas fini... j'ai croisé le proprio qui m'a dit au moins jusqu'en septembre pour l'appartement en dessous et celui qui est plus loin jusqu’à la fin de l'année.(sans compter le retard car il y en aura forcement...) c'est démoralisant mais en se moment avec la chaleur ils bossent moins donc moins de bruit ouf lool
Pour la plage j'y vais demain:)! a moi les rouleaux et les vagues! lol
gros bisous et bon courage avec les cartons, lucas, futur bb, le travail etc...
Oh la la la ma pauvre avec ces travaux.... Je compatis. Jusqu'à la fin de l'année... L horreur. L autre jour j'ai pété un boulon car comme
Tu sais ils reconstruisent la maison a côté de chez nous et c'est un chemin tout petit et chaque fois qu un camion vient il est stationné juste devant notre maison ( tu sors t es sur le camion) et ils sont venus 4 jours de suite avec une betoneuse et ils commencent à 7h45 ( déjà c est 8 h normalement mais bon suis pas chieuse) et de 7h45 à 11h30 le moteur du camion betoneuse a tourne sous notre fenêtre et celle de Lucas. Au bout d une heure les chambres puaient le gaz d échappement. Suis allée fermer la fenêtre du petit. Au bout du 4ème jour j ai pète mon plomb a la fenêtre. Quant a toi depuis le temps que ça dure vous devez sacrément en avro marre. Oscar va bien?
Merci! Écoute on a tj voulu et dit qu on voudrait des bébés rapproches ( du moins 2 si un jour 3 il y a par contre on attendra un peu). Ben c est chose faite lol ( en accord avec mon gyneco a cause de ma cesa) mais c est arrive plus vite que prévu contrairement a Lucas... Tant mieux! Son petit cœur battait le 8 juillet maintenant on attend l écho du 1er trimestre le 5 août! Les premières années vont sûrement être sportives lol mais bon! Oui ces temps décidément BCp de tatas! Moi j attends avec impatience celui de @soyzen !
Super pour la plage! Tu profiteras! Sinon pas de soins en institut de prévus pour tester? Bisous

@Jessica8883 ;))))))))) lol félicitations ma belle trop contente pour vous !!! Hihihihi je te souhaite quand même du courage parce que les 6 premiers mois c est du sport quand ils ont peu d écart comme ça !!! Même si c est un bonheur innommable ça reste sportif les premiers temps , entre les siestes, les bits, les couches ... Mais profitent de ces moments la , car après quand les deux parlent bien, les disputes et les chamailleries comment lol mais c est aussi deux fois plus de petites jours à bisouiller , deux fois plus de câlins, de je t aime ... Bref <3
@topesthetik mdr un peu jaune pour les disputes en voiture qui sont mon lot quotidien :´(
@elodiepapillon02 après de précieux conseils je n y vais pas , j ai sincèrement hésite parce qu au-delà du prix il y avait l opportunité de "commencer" mais d un autre côté le prix est assez ridicule surtout quand tu sais que les esthéticiennes se forment entre elles après ... Tant pis pour les sous !! On verra si j ai eu raison ou pas je leur ai proposé (toujours sur conseils merci @topesthetik ) d être rémunéré à la journée ! Ils n ont pas donné suite , et la nana partait en vacances aujourd'hui on verra bien.
Bisous à toutes

Merci @elodiepapillon02 ! Oui tu m avais dit pour septembre donc je me suis pas pressée mais je t oublie pas.

@vivie337 merci! Mdr j ai bien ri face à ton message hautement expressif lol! Nom de dieu!

@topesthetik merci et ton petit mot ne semble pas fadasse! Loin de la! Et puis c est pas trop une surprise pour toi lol. Quelqu'un pour se chamailler en voiture pour Lucas lol ça va lui plaire.

@soyzen merci pour le courage oui en effet je pense que ça promet quelques instants un peu sportifs lol mais une fois couches et bibs terminés on sera sortis de ça.... Sieste ça veut dire quoi!? Connaît pas ici! J ai un dormeur du matin, grass ´ mat de compet´ mais pas de siestes. Tes filles ont combien d écart?

A toutes et tous
De
Gros
Bisous

Coucou ! Félicitations @jessica883 ! Il doit être trop mignon le pti lucas a crapahuter partout ^^
@soyzen surtout que tu dois enlever tes charges a payer après ? Donc c est que dalle vu que tu fais tt le boulot, ils fournissent administratif, pub,locaux et eleves donc faut prendre ça en compte mais ils peuvent te proposer un peu plus...je pense que les filles t ont bien conseillées de tte façon surtout top qui s y connais mieux !

Je fini de vous lire et re plus tard, bisouuus !

sinon, j'espère que vous allez toutes bien,
profite bien @STRASS33 super la plage!
@elodiepapillon02 tu vas bien? tu bosses?
@Ibulle bientôt un peu de repos?
@topesthetik tu bronzes derrière ta vitrine?:D
@Jessica8883 encore quelques mois de repos ...et après ce sera plus sportif avec 2 loulous :pbon déménagement !
@vivie337 ne brûle pas toute ton énergie...
@franem bon courage

de gros gros bisous à vous toutes
je vous met une photo de moâ:D:D en ce moment.... suis relaxe !;)

bonne journée les filles
concentre-pensees-positives.jpg

@CC @emma58 ! A part quelques UVA motivés qui éventuellement pourraient passer à travers mes vitres et réussir à me trouver et à tenter de me faire dorer moi qui suis de phototype II nan je ne bronzerai pas. Je ne bronze jamais. Je protège mon éternelle jeunesse. :D
Tu vas être Grand Mère? Mamie Emma! MDR Mémé Emma peut être? Je sens que tu vas être gaga.... J ai pris de l'avance sur toi. :)

Ca y est je suis rentrée de la plage:)! je suis toute rouge lool pourtant j'ai mis de l'indice 50 mais je suis contente d'avoir pu me baigner! J'ai fait la folle dans les vagues, je me suis pris 3rouleaux, j'ai mangé une glace gout kinder (ben quoi?), j'ai évité les méduses. je ne ressemble plus a rien mais qu'est ce que c'était bien!
@vivie337 wouh! la plage en moto, la classe! j'espère que tu a bien profité aussi!
@emma58 félicitation tu va être grand mère, c'est trop bien!!!!
bisous tout le monde!:)

Ca y est je suis rentrée de la plage:)! je suis toute rouge lool pourtant j'ai mis de l'indice 50 mais je suis contente d'avoir pu me baigner! J'ai fait la folle dans les vagues, je me suis pris 3rouleaux, j'ai mangé une glace gout kinder (ben quoi?), j'ai évité les méduses. je ne ressemble plus a rien mais qu'est ce que c'était bien!
@vivie337 wouh! la plage en moto, la classe! j'espère que tu a bien profité aussi!
@emma58 félicitation tu va être grand mère, c'est trop bien!!!!
bisous tout le monde!:)
Super journée alors!
Moi la dernière fois que j ai pris un rouleau je me suis retrouvée sans haut de maillot de bain et les cheveux plein de sable (devant le visage). La méduse on aurait dit qu'elle était dans mes cheveux. Beau souvenir!
plus qu'à réhydrater tout ça maintenant que vous avez fait les fofolles. :)

Coucou les filles

Beaucoup d'extensions de cils cette semaine pour moi. :)
@Liza91 ah OK moi je demande 35 euros pour les ongles en gel ainsi que 20 pour le VP

@Jessica8883 nonnnn bébé 2 en route yessss!!!! Felicitations à vous.:)

Pour le bronzage oui sa marche un peu pas beaucoup car peu connu ici. Et beaucoup en on fait l'an passé chez une coiffeuse du coin et elle ne leur à pas donné de bons conseils pour l'entretien ect... donc du cou le tanning à une mauvaise reputation. Mais bon pas grave j'en ai quand meme fais un peu et franchement l'appareil va bien et la lotion est bien aussi.

Pour moi aussi essai de regime. Enfin regime...à vrai dire j'ai fais du vélo et fais de la marche rapide. J'ai changé beaucoup de mauvaises choses dans mon alimentation durant toute cette semaine. Et à la pesée - 0 kg!!!!

Je suis blazé, j'ai meme supprimé mon goûter que je prend d'habitude :(

Dernière édition:
Retour