referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bisous à toutes.

Pièces jointes

• bisous 3.gif
    bisous 3.gif
    112 KB · Affichages: 93
@STRASS33 joyeux anniversaire
moi aussi j aimerais un rehaussement sylvie je passerai vers le 20
jcommence à être bloquée du dos (la vieillesse lol ) je pars mercredi en vacances. j vais sur périgueux et après montpellier et barcelone
Quand tu veux! moi je suis allée à la piscine pour mon dos. En revanche mes cheveux....
Youpi pour tes vacances prochaines; Profite bien!

Coucou les filles!
Moi je m'auto rehausse.... Par contre faut vraiment garder parfaitement un œil ferme et l autre ouvert ce qui n est pas possible pour tous.
J ai fini a 21h30 j'ai fait une dépose d extensions de cils sur une fille que je connais et qui avait été massacrée. Des cils BCp trop long, BCp trop lourd et même plus de gros points de colle mais des paquets de colle. Elle avait jusqu a 12 extensions collées en gros paquet sur 1 cil.... Le pire elle y allait 1 fois par semaine pour remplir et payait 60 euros. Vrai massacre. Pose en institut. J ai tout déposé mais ça m a pris BCp de temps pour sauver au Max ses cils a elle. Puis elle veut dorénavant faire des rehaussements que je lui ferai mais j ai refuse de lui faire aujourd'hui. Je pense que ses cils ont bien assez souffert comme ça donc au repos.
sinon après 30 chutes
Évitées sur la journée paf mon bonhomme s est mangé le pied de table en bois chez ma mère pendant qu on mangeait en se mettant debout. 30 évitées.... 31 aura été fatale. C est le métier qui rentre comme on dit.
Demain écho du 1er trimestre pour crevette 2. Espérons que tout aille bien.
Isa pas cool pour le rehaussement en plan.... Je préviens tj bien qu il faudra laisser les yeux fermes 45 minutes etc mais des fois c est devant le fait accomplis que les gens peuvent paniquer je pense. @soyzen alors c est pour bientôt? Bisous a toutes

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles et the boy !

Journée + cool auj, oué oué oué ... Soleil au rdv ds le sud ...
Dsl pour ton petit bout @Jessica8883 , heureusement qu'ils ont du caoutchouc ds le corps, mystérieusement ces enfants ..... C'est un exploit d'avoir évité les 30 difficultés :) La trousse pharmacie se constitue bien de la sorte au fur et à mesure ...
L'écho de demain doit te laisser ds l'impatience mais tu seras vite rassurée ...
Le réhaussement, oui, vraiment devant le fait accompli malgré toutes les explications préalables lgtps avant . Revue depuis en autre soin, elle se déçoit elle-même, n'en rajoutons pas lol
Comme quoi, le cerveau ne commande pas tout..Elle se sentait apparemment relax et ne comprend pas pourquoi elle ne peut contrôler ça . Passons lol Zut zut .... D'autres resteraient volontiers les yeux fermés des heures oui !
@topesthetik , j'ai cette pince, légèrement courbée d'ailleurs, justement de cette façon que la saisie des strass les faisait tous sauter telles des puces
Tu te sens comment @soyzen ? Ton adresse en MP stp , j'ai un truc pour toi tenu au chaud depuis un moment ;) Courage !
@emma58 ton choix commence à porter ses fruits, ça va ?
@elodiepapillon02 , tu serais là, on aurait fait 2/3 trucs pour ton ds, hein.... Montpellier ce sera vers quel jour ? Passe de bonnes vacances méritées ! tahitienne.jpg
Que deviens-tu @steph974 ?
Bises à toutes les autres ..............
bonnes-vacances.png

@Ibulle tu as toujours la solution d utiliser les clips pour le rehaussement. Comme ça plus rapide et hop sur les clips tu poses une serviette enroulée et pas la sensation pour la cliente que les yeux vont s ouvrir et dodo quelques minutes, relax.
Bonne journée à toutes !!! Ici il fait très très chaud. Trop chaud.

il me saoul le tel

je disais donc plus rapide et plus joli

trop force ce matin à porter table et sac j ai mal et je marché comme une.vieille lol et lao encore tt à.préparer et m.épiler ça va être.folklo
J ai vu la réponse qu on t a faite sur face de truc concernant tes maux de dos. MDR Ca va, tu t en es bien tirée. :D

Merci les filles pour vos petits mots si gentil pour mon anniversaire! j'en ai bien profité! pas d’excès mais réveil a 8h30 au lieu de 6h30 oups! panne de réveil rohlalaaaaaaa la panique ce matin!lol
@soyzen je t'envoie le doc mufe par mail tout de suite, j'ai bien eut ton mp!
@Jessica8883 j'aurai bien aimer voir cette cliente avec ses cils tout collé lool ma pauvre tu a du passer du temps a lui retirer tout ca! j'espère que l'écho c'est bien passé.
@elodiepapillon02 ouille pour ton dos j'ai mal pour toi, c'est terrible le dos. j'espère que ca va vite passer. profite bien de tes vacances!
Pour les rehaussements perso je préfère aussi avec les clips, je trouve le rendu plus propre avec les cils bien séparés avec une courbure naturelle.
Impossible de faire sur moi, je suis incapable de faire des clins d’œil mdr c'est comme si j'avais les muscles bloqués. d'ailleurs @topesthetik vous le confirmera c'est du sport pour me faire un rehaussement! limite obligé de m'écraser sur la table pour arriver a ouvrir un de mes yeux mdr je sais j'ai honte lool
Sinon journée étrange, aujourdhui j'ai trouvé que tout le monde était super gentil avec moi. tout le monde super agréable, serviable, de bonne humeur, ca fait peur!!!! lol
Passez une bonne soirée! bizzzzzzzzzzzzz

Oui merci ma belle @STRASS33 l écho s est très bien passée et ce petit bidule de quelques cm remuait bien. Par contre la remplacente de mon gyneco avait pas sa réglette la dernière fois et s est basée sur la date de mes dernières règles et en fait je suis a 11sa au lieu de 12. Bb était encore un peu petit pour les mesures de la nuque pour la trisomie. Elle préfère qu on y fasse semaine pro. Donc aujourd'hui on a juste profite de voir bb et on y retourne mercredi pro.
Mdr j adore ton récit sur les rehaussement de cils sur toi!!!

TE="Ibulle, post: 5549728, member: 106693"]Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles et the boy !

Journée + cool auj, oué oué oué ... Soleil au rdv ds le sud ...
Dsl pour ton petit bout @Jessica8883 , heureusement qu'ils ont du caoutchouc ds le corps, mystérieusement ces enfants ..... C'est un exploit d'avoir évité les 30 difficultés :) La trousse pharmacie se constitue bien de la sorte au fur et à mesure ...
L'écho de demain doit te laisser ds l'impatience mais tu seras vite rassurée ...
Le réhaussement, oui, vraiment devant le fait accompli malgré toutes les explications préalables lgtps avant . Revue depuis en autre soin, elle se déçoit elle-même, n'en rajoutons pas lol
Comme quoi, le cerveau ne commande pas tout..Elle se sentait apparemment relax et ne comprend pas pourquoi elle ne peut contrôler ça . Passons lol Zut zut .... D'autres resteraient volontiers les yeux fermés des heures oui !
@topesthetik , j'ai cette pince, légèrement courbée d'ailleurs, justement de cette façon que la saisie des strass les faisait tous sauter telles des puces
Tu te sens comment @soyzen ? Ton adresse en MP stp , j'ai un truc pour toi tenu au chaud depuis un moment ;) Courage !
@emma58 ton choix commence à porter ses fruits, ça va ?
@elodiepapillon02 , tu serais là, on aurait fait 2/3 trucs pour ton ds, hein.... Montpellier ce sera vers quel jour ? Passe de bonnes vacances méritées ! Afficher la pièce jointe 673251
Que deviens-tu @steph974 ?
Bises à toutes les autres ..............
Afficher la pièce jointe 673252[/QUOTE]
Bonjour! Je vais bien merci! Je suis la maîtresse d ecole apres des vacances tres épuisante lol !
Sinon rien de nouveau le train train quotidien !
Gros bisous a toutes

CC! journée de pluie ici; tout le monde s en fiche je sais :)
@Ibulle C est parce qu'avec la pince on prend le strass par le dessus et pas par les cotés.bon le bâtonnet de buis et bien aussi. Perso je l utilise.
Bonne journée (pluvieuse) à toutes! (et j en remets une couche) Soleil à l intérieur si pas dehors.!

Retour