referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles
@vivie337 aie j ai mal pour elle , j m'en suis fais quelques uns sur moi :(
Je me suis fait faire le maillot par une amie l autre jour à l ultimate et la technique change !
Les bandes faut vraiment bien tenir les tissus et celles qui ont un creux à cet endroit c est galère ! C est un endroit pas évident j ai toujours peur de faire un suçon !
@emma58 ma belle ça va ? Faut vraiment qu on s appelle ma belle !
@Ibulle et @topesthetik pas de vacances ???
Hier j ai craqué j ai recommandé des gels , j vais me remettre aux ongles encore mais vraiment ce coup ci en m entraînant vraiment , on verra !
Bonne journée
c'est bien que tu te remette aux ongles! moi je laisse tout le temps tomber, je ne suis jamais satisfaite de moi et puis je sens que ce n'est pas mon truc... tu a commandé ou tes gels?

STRASS33 a dit:
c'est bien que tu te remette aux ongles! moi je laisse tout le temps tomber, je ne suis jamais satisfaite de moi et puis je sens que ce n'est pas mon truc... tu a commandé ou tes gels?
Ben c est juste la quatrième fois que je m'y remet , mais j suis jamais satisfaite non plus ... Quand je vois les poses de certaines ...
J ai pris chez adnail la game tammy Taylor je crois , j essaye on verra j ai qu une lampe LED alors pas tout les gels catalysent dedans ... J voulais pas y mettre trop cher non plus pour le moment après on verra !!

Pour @emma58 ................... Hi Hi
cake carambar.jpg <= Sans danger :D pour les dents.jpg

Cake carambar

Ingrédients : 3 oeufs – 160 g de sucre en poudre – 150 g de farine à levure incorporée (ou 150 g de farine + 1/3 de sachet de levure) – 150 g de beurre – 20 carambars – 10 cl de lait.

Faire chauffer le four à 180°.

Pendant ce temps, ouvrir tous les carambars de leur papier, et les poser dans une casserole.

Ajouter dans la casserole le beurre et le lait, et faire chauffer à feu moyen en mélangeant souvent pour faire dissoudre les carambars.

Mélanger le sucre, la farine, et les oeufs dans un saladier, puis ajouter ensuite le mélanger beurre, lait, carambars. Mélanger la préparation .

Verser dans un moule à cake (beurré et fariné si en autre matériau que le silicone).

Enfourner à mi-hauteur pendant 40 minutes.

Quand il est cuit, laissez le tiédir un peu, voire refroidir, avant de le déguster.

Pour @emma58 ................... Hi Hi
Afficher la pièce jointe 674524 <= Sans danger :D pour les Afficher la pièce jointe 674527

Cake carambar

Ingrédients : 3 oeufs – 160 g de sucre en poudre – 150 g de farine à levure incorporée (ou 150 g de farine + 1/3 de sachet de levure) – 150 g de beurre – 20 carambars – 10 cl de lait.

Faire chauffer le four à 180°.

Pendant ce temps, ouvrir tous les carambars de leur papier, et les poser dans une casserole.

Ajouter dans la casserole le beurre et le lait, et faire chauffer à feu moyen en mélangeant souvent pour faire dissoudre les carambars.

Mélanger le sucre, la farine, et les oeufs dans un saladier, puis ajouter ensuite le mélanger beurre, lait, carambars. Mélanger la préparation .

Verser dans un moule à cake (beurré et fariné si en autre matériau que le silicone).

Enfourner à mi-hauteur pendant 40 minutes.

Quand il est cuit, laissez le tiédir un peu, voire refroidir, avant de le déguster.
:eek::fou: jen veux !!!!!!!!!

Bon verdict j ai été volé des petits suisses au chocolat de mon fils.... Ça va il les compte pas encore avant d aller coucher! Quelle horrible mère! Heureusement c est pas des "spécial bébés" sinon vivent les calories.... Déjà la hum hum.
Comment tu vas @emma58 ma
Belle? C est quand que tu reviens par la?
Beaucoup de courage ma
Gentille @soyzen pour cette dernière semaine. Comme on dit "tout vient a point a qui sait attendre" on pourra dire que tu l auras bien attendu. Mais bon allez plus tu l attends et plus il sera réussi
Bisous a toutes

Coucou les filles , dsl d'être tentatrice, c'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Auj tarte abricots, super moelleuse ( tjs nickel pour les dents :D ) qui ressemble à ça :
tarte abricots.jpg
La mienne a juste les 1/2 fruits non coupés posés chair+creux du noyau vers le dessus ( me suis vraiment simplifiée sans découper comme sur l'image ! )
Pour 6 :
  • 1 Préchauffez votre four à 210°C (thermostat 7). Foncez un moule à tarte avec la pâte. Piquez le fond avec une fourchette.
  • 2 Lavez les abricots, coupez-les en deux et enlevez leurs noyaux. Disposez-les dans le fond de tarte, côté bombé en dessous. Faites cuire au four pendant 10 minutes seulement.
  • 3 Dans un récipient adapté, battez vivement les oeufs avec le sucre, ajoutez du sucre vanillé, de la poudre d'amandes et de la crème liquide.( j'ai rajouté un soupçon d'extrait d'amande amère en+ )
  • 4 Sortez la tarte du four et versez la préparation que vous venez de faire sur les abricots. Faites cuire 20 minutes cette fois-ci
Laisser tiédir la tarte et réservez-la au frais avant de servir
J'ai fait version fainéante de début de vacances ( pour répondre par la mm occasion à ta question @soyzen , oui, ENFIN je me pose ! @vivie337 prend la relève en qq sorte ;) lol )
A savoir : pâte sablée déjà prête, aucune crème patissière à réaliser, un jeu d'enfant ....
Et à celles qui n'en peuvent plus l'eau à la bouche, je rappelle qu'il me faut bien entretenir la clientèle en cellu....
diabl2.gif

@soyzen Ca me fait penser quand j attendais ma dernière fille. Je nettoyais ma salle de bain à 4 pattes pour faire venir le BB (très glamour) . Ca a marché remarque. Courage !.
@les tentatrices culinaires du forum; Non,je n ai rien à vous dire... :)
@emma58 Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne me sens pas concernée du tout.

qui m'avait demandé pour les crocs au fait ???? euh là l'été je les zappe, je transpire trop des pieds ! j'ai beau talquer (ça fait patouillasse à la fin de la journée), donc le meilleur remède que j'ai trouvé pour mes petits petons est de ...... travailler pieds nus ! ouais !!!!! je kiff trop, je me déplace tel un guepard sans bruits, et je fait prise de terre avec le sol .... zen ......
Coucou les filles je suis en vacances depuis 1 semaine je vais lire mon retard pas trop internet !
Ahhh vivie tu me rassurés moi c pareil ds les crocs

Aller hop je repars vous lire bisouuus

Retour