referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles :)

Hummm @Ibulle tu m'as donné une idée pour un gâteau demain :)

Quelle nouvelle?
Pour moi départ le 23, l'agenda est bien rempli mais je m'inquiète pour le mois de septembre :/
Du cou comme j'ai des personnes qui viennent prendre soin d'eux à la maison je voudrais aménager ce mini coin dans mon entrée que sa fasse mieux.
Mais bon je me dis que l'esthétique à domicile c'est juste pour dépanner quoi car j'en ai un peu marre j'ai l'impression de faire du camping dans mon entrée y en a partout et je ne peux pas prendre plus de 3 clientes par jour.
De plus bientôt la rentrée pour moi, formation qui redémarre le 4 septembre :/
Puis là sa y es je deprime le négatif revient à la charge je pleure pour rien tout à l'heure je suis allé promener avec ma fille me suis mise à pleurer sans savoir pourquoi!
Bref sa passera.
@soyzen ça va pas trop difficile cette dernière ligne droite ;)

Bisoux les filles

Un petit coucou en vitesse.;)
Enfin les vacances :)! la semaine pro dans la belle famille, suis prête :teur::teur::teur:lol
@vivie337 bonne reprise! Oui on se tient au courant, quand tu veux (sauf semaine pro du coup:confused:)
@soyzen bon courage! bientôt bb sera là!:ange:
@Ibulle et @topesthetik merci pour les recettes ! Comme pour @Jessica8883 hier soir j'ai envie de sucre! lool En faite j'ai envie d'un cupcake fruit rouge avec de la chantilly:rolleyes: lol
@vivie337 et @Liza91 je vous rassure moi aussi dans les crocs je glisse lol
gros gros bisousssssssssssssssss

pfff j'ai voulu faire un test d'allergie pour une teinture au pli de mon coude et résultat ça ne s’efface pas. ça m'apprendra a vouloir bien faire les choses bien. :mad:

Distribution de flyers ce jour pour moi. Sac sur le dos en mode Tortue Ninja je vais arpenter les rues. Il ne pleut pas (je l'ai dit) The weather is good, donc j'y vais. La dernière fois que j'ai confié mes flyers à qqu'un je n'ai ni revu mes flyers ni mon argent et personne n'a réceptionné quoi que ce soit ds la boite aux lettres.
A l'attaque!!!!:superman:
Bonne journée à toutes!

Bon dimanche les filles!
@topesthetik bonne distribution!
@Jessica8883 lol je n'avais pas pensé au tatoo mais j'avoue avoir pensé que ça pourrait faire une bonne base de tanning lol n'importe quoi!
@soyzen normalement bébé doit arriver quand?
Bonne journée a vous toutes! ici temps très variable. parfois lourd, parfois humide, résultat j'ai un poids sur les poumons et mal aux oreilles (comme lorsque l'on prend l'avion). C’est pénible!

pfff j'ai voulu faire un test d'allergie pour une teinture au pli de mon coude et résultat ça ne s’efface pas. ça m'apprendra a vouloir bien faire les choses bien. :mad:
Elodie m a dit de prendre de la cendre de cigarettes et depuis j ai toujours de la cendre de cigarettes dans une petite boite au cas ou. Ca part nikel.
Je ne distribuerais pas mes flyers ce jour. Il pleut maintenant. Et je suis une toute petite chose fragile.

Elodie m a dit de prendre de la cendre de cigarettes et depuis j ai toujours de la cendre de cigarettes dans une petite boite au cas ou. Ca part nikel.
Je ne distribuerais pas mes flyers ce jour. Il pleut maintenant. Et je suis une toute petite chose fragile.
Oh Ben zut! Le temps te joue des tours!!! Profite pour te reposer

Et bien voilà mon gâteau carambar lol
Merci @Ibulle
Bon dimanche les filles :)

Pièces jointes

• IMG_20140810_153839.jpg
    IMG_20140810_153839.jpg
    1.2 MB · Affichages: 79
Oui c'est efficace la cendre de cigarettes sauf que j'ai paaaas de cigarettes lol et je me vois mal ramasser un mégot dans la rue et me frotter le bras loool
Zut pour les flyer, c'est pas de chance!

Retour