Ibulle
Membre Populaire
C'est GE-NIAL ! BRAVO ! SUPER !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un sait comment changer un message. Je me suis trompée de date sur le post formations. ???
Youhou! Bravo ma sylvie!!!!
Merci!A toutes et tous une bonne journée. Ici ce sera courses, puis cartons! Bisous
Ca y est BijouNails m a fait ça nikel.Si tu viens de mettre le message @topesthetik tu cliques sur "éditer" et tu modifies. Sinon faut écrire à un modérateur je pense! Bisosu
ha yes !!! very good !!!!!Moi aussi je t' <3 Bulette. Mdr
Tu mets du ral vert grenouille ?????
Il a l air super ton gâteau @lolitea08 !
Zut @topesthetik pour tes flyers
Je connaissais pas la cendre de cigarette !!!! @elodiepapillon02 est toujours pleine de bonnes astuces !!!
Bb prévu pour le 15 , pour un bb qui risquait d arriver trop tôt , il se fait largement désirer , mais ça fallait s'y attendre vu que je prend mon nouveau post le 1/09 , il ne pouvait qu'attendre la fin histoire d embêter son monde lol l histoire d une vie ....
Peut être qu un nouveau projet se profil à l horizon , j attend un peu pour vous en dire plus car à chaque fois je m enflame et ça tombe à l'eau , alors ce coup ci j attend ...
@Ibulle j espère rien de grave tes bas !!!
@Luce38 vous en êtes ou dans tout vos projets ? Toujours dans la région ?
Bonne soirée à tous
Quelqu'un sait comment changer un message. Je me suis trompée de date sur le post formations. ???
Si tu viens de mettre le message @topesthetik tu cliques sur "éditer" et tu modifies. Sinon faut écrire à un modérateur je pense! Bisosu
Oui oui Vivie. Mdreuh le lien je parle !!!! génial !
Pas de soucis @Luce38 vaut mieux trop de réponses que pas assez! J espere que vous allez bien