referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

J'ai voulu créer une prépa avec beurre de mangue, huile de rose musquée ( car excellente en revitalisant et colore en orangé ), extrait aromatiq mangue,vit E mais comme il m'en restait, je suis enduite bcp trop de tt le surplus. Une vraie purée de mangue déambulante... Heureusement, personne à croiser ...
Par contre, demain entorse aux vacances : j'ai pris un soin long qui avait été acheté chez moi et que je veux faire ds de bonnes conditions . Répondre aussi positivement à la cliente, qui ne l'espère pas ds un mois :)
Ce sera corps gommage bambou, enveloppement thé ginseng ( pas testé ), douche, massage d' 1 h probablement verveine
Pour auj, je soigne mon dos, il me fait comprendre qu'il veut de la tranquillité ;)
Bon am à toutes, j'ai un rdv je file
( contente de te relire @ticha !! )

Tu mets du ral vert grenouille ?????
Il a l air super ton gâteau @lolitea08 !
Zut @topesthetik pour tes flyers
Je connaissais pas la cendre de cigarette !!!! @elodiepapillon02 est toujours pleine de bonnes astuces !!!

Bb prévu pour le 15 , pour un bb qui risquait d arriver trop tôt , il se fait largement désirer , mais ça fallait s'y attendre vu que je prend mon nouveau post le 1/09 , il ne pouvait qu'attendre la fin histoire d embêter son monde lol l histoire d une vie ....
Peut être qu un nouveau projet se profil à l horizon , j attend un peu pour vous en dire plus car à chaque fois je m enflame et ça tombe à l'eau , alors ce coup ci j attend ...

@Ibulle j espère rien de grave tes bas !!!
@Luce38 vous en êtes ou dans tout vos projets ? Toujours dans la région ?
Bonne soirée à tous

Coucou @soyzen je dirai que ça va bien et les choses avancent tout doucement même s'il faut encore beaucoup de travail et d'efforts pour remonter la pente. Mais quand on a la passion qui est la mienne, on avance toujours de l'avant.
Et toi comment tu vas ? Alors le terme approche ?
Je te souhaite un immense bonheur. A bientôt !
Bonne fin d'après-midi à toutes !

Quelqu'un sait comment changer un message. Je me suis trompée de date sur le post formations. ???

Coucou @topesthetik
Normalement en bas de votre message vous devez avoir un bouton "Editer". Donc vous cliquez dessus puis vous modifiez votre message. Ensuite vous cliquez sur le bouton "Sauvegarder" pour enregistrer les modifications.
Par contre j'ai l'impression que cette option ne se fait que sur un message très récent car on ne la retrouve plus pour les anciens messages. Du coup pour les vieux messages, je ne sais pas si on peut vraiment modifier....
A bientôt !

Oléééé, ciel gris rapidement, dehors avec une amie et hop premier congé, premier coup de soleil bien faite avoir ... Vu mon phototype, c'était couru d'avance . Après le beurre de mangue , beurre de karité...Les chichis voulaient sans arrêt me lécher, allez savoir pourquoi :D
coup de soleil.jpg
D'autres ont la pluie, pas de quoi se plaindre, hein ? :)
Bonne soirée tout le monde !

Retour