Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan C est passé à la météo. Pas responsable de ça.Ça sera de ta faute sil se met à pleuvoir
topesthetik a dit:Reprends les directives qu on t a inculqué petite. Kway, bottes plastiques, survie en eaux montantes. Attends tu es du Nord ou pas?
Tu vois. Ca peut être intéressant. Faut regarder la pièce et si tu as mobilier et point d eau aussi.Besoin de vous (pr changer)
j'ai donc appeler pr la.pièce à louer
prix 175€ (louer impôt charges)pr une journée par semaine (2. 1/2 journée pour moi car taf. À l.école) jsuis 100%independante rdv horaires..
Grâce aux dépôts ventes elles mets notre flyer ds tous les sachets des ventes et ya aussi la crèche plus pub sur son fb pro j amené Ts mes pdt et matos
ça serait pr épil sv et soin corps beauté mains et pied regard (comme ya une masseuse j'ai mis de côté pèse massage .
Elle doit m appeler pr proposer les jrs
vs en pensez quoi??!!
Une caution pour quoi? Faut alors faire un état de lieu. Qui le paye? 4 mois ça fait beaucoup non? Un mois par un mois renouvelable c est bien aussi.Faut que je regarde les photos sur son fb.. Elle me demande un mois de caution.
Pr la po elle lui fait un xontrat de 4 mois et qi je m engagé. Je ferais que 4mois aussi pr commencer.
Ici tjs soleil nananère!!!! Mais.mon frère qui est.surchâteau me site qu'il pleut ça va surement. Pas tarder lol
limite du harcèlement, je lui ai redit j'ai bossé 1H, 5€ c'est même pas le smic horaire, truc de fou...noté sous le nom de "CHIEU**S" dans mon tel pour être sur de ne plus lui répondre lol !