referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour bonjour !

bon courage @lolitea08 ce n'est pas facile quand les enfants sont malades.....toujours du souci !;)
après une épilation ce matin, je plume mes poulets cet après midi ! pas de pb pour moi .... plumes ou poils ! LOL:fou:
bonne journée les nanas
bisous bisous :)

Cc les filles! Oui oui c est moi lol!
J ai passée une très bonne journée avec @topesthetik !
Même ce matin je rigolais toute seule quand je voyais mon bras ! Jsuis toute nue sans mes poils lol !
Bisous a toutes!
Crise de fous-rire en épilant le bras de Steph. On a du passer sous l eau chaude. Ca dégoulinait de partout. Enfin, ça fait des souvenirs.

Coucou @topesthetik je suis là ;)

Merci à toutes pour vos messages!
Ma fille va mieux je me suis encore fais peur pour pas grand chose
c'est passé ouf lol
Ce matin j'avais un ccf à mon module de secrétariat et on a encore appris pleins de choses et on a encore bien rigolé avec les filles là bas j'adore lol.
Je suis contente de cette formation au point de vu des modules, les profs sont biens, mais aussi les filles qui sont dans mon groupe, mais bon ce matin je pensais vraiment pas y aller car si ma fille avait été mal je serais resté avec elle

J'ai peut être zappé mais @milvana tu as eu les résultats ou pas?

Aller bisous bisous

lolitea08 a dit:
Coucou @topesthetik je suis là ;)

Merci à toutes pour vos messages!
Ma fille va mieux je me suis encore fais peur pour pas grand chose
c'est passé ouf lol
Ce matin j'avais un ccf à mon module de secrétariat et on a encore appris pleins de choses et on a encore bien rigolé avec les filles là bas j'adore lol.
Je suis contente de cette formation au point de vu des modules, les profs sont biens, mais aussi les filles qui sont dans mon groupe, mais bon ce matin je pensais vraiment pas y aller car si ma fille avait été mal je serais resté avec elle

J'ai peut être zappé mais @milvana tu as eu les résultats ou pas?

Aller bisous bisous

Contente que ta fille aille mieux et que tu t éclatés en formation !

Retour