referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

C'est craquaaaaaaant " Lola " @Jessica8883 tout mimi et tout doux, @STRASS33 a très bien décrit ...
Dsl pour l'évènement qui vient bouleverser pas mal de choses , en espérant que vous restez tournés vers le meilleur à venir ...
Comment tu vis cette grossesse qui se déroule à l'opposé de la précédente où tu devais supporter la chaleur etc ?
Qd tu pourras, une photo de ton Lucas avec ses 1 ans, hein ?
Si d'expérience vous dites que les sacs P..x sont costauds, tant mieux, je m'en suis pris un pour mes affaires de sport et un de vendu à une cliente le jour de l'installation ( noir pois roses ) et petit kit pinceaux boitier doré. La promo s'arrête dimanche, c'était une belle opportunité . Grâce à toi @elodiepapillon02 car j'avais rien vu.
Départ pour le Nord ds ce we prolongé, sans mon ordi j'en volerai peut-être un là-bas, je crains de me congeler , déjà ici le tps a bien changé gla gla doudoune.jpg

Contente de t'avoir lue en passage éclair @vivie337 , tu chomes pas une fois la moyenne faite, et si l'amour est tjs au rdv c'est l'essentiel :)
Vous devenez quoi avec ce 11/11 au milieu les unes et les autres ?
@zen2983 j'avais bien compris ton désarroi en voyant les petits messages au fur et à mesure et je te souhaite d'avoir un revirement bientôt. Dans la clientèle j'ai plusieurs esthés à leur compte ou employées de franchise ) et c'est un constat général d'économie et de frein . Pour autant, il y a toujours des personnes qui ont envie, besoin, se font offrir des soins et celles là peuvent aussi venir chez toi. Tu as encore des choses à tenter, courage, l'aléatoire , sur la durée qui+ est , est forcément difficile à gérer matériellement et moralement mais il faut y croire tant que tout n'est pas essayé.
Oser en parler ds des discussions partout où tu vas, qui que tu rencontres, des flyers en poche à tout moment, de l'enthousiasme à évoquer ce que tu peux proposer qui fera envie, rapidement donner les tarifs attractifs, tiens bon... La conjoncture demande de la persévérance et des idées, tu n'y es pour rien mais ce n'est pas une fatalité :)

salut les filles
désolée , mes sincères condoléances pour toi et Seb @Jessica8883
heureusement qu'il y a bébé2 (Lola) pour remonter le moral ! de gros bisous à vous

tu es tombée du lit ce matin, strassounette !! @STRASS33 :D
et re bonne fête (parait que tu es une sainte...:p ! ) @topesthetik
@vivie337 j'espère que les amours vont toujours bien avec ton beau prof !

courage @zen2983 les temps sont durs pour tout le monde, on ne croule pas sous les rdv... mais faut y croire!
et puis il faut le temps de se faire connaitre,
je fais une promo pour le soin paraffine, eh! oui le froid arrive!!!
faut juste que je distribue partout mes pubs... et je n'aime pas ça du tout! lol

et oui c'est vendredi !!! @elodiepapillon02
upload_2014-11-7_9-58-0.jpeg

BISOUS à vous toutes et tous ;)

Bonjour les filles, merci beaucoup les filles pour votre soutien. Je me rend compte que pour tous le monde c'est calme en ce moment. Il faut que je me reprenne. J'ai prévu de faire une formation vente en février elle va aussi me donner des conseils (j'en ai besoin). Sincères condoléances @Jessica8883 à toi et ton mari. Passe un bon week end @Ibulle dans le chnordddd lol. Biz à toutes et merci pour votre soutien

Bonsoir tout le monde
Elodieapapillon ,,les clientes indécise, il en a quelque une tu as bien fait. pas y allez tu. Tes pas déplacer pour rien cette cliente on a besoin d d'argent mais on est pas a leur bonne les gens sont tellement bizarre

Bonne anniversaire a Lucas,,bon. Courage pour ce qui est arriver a ton mari
Le matin. Dans lenor d il fait humide mais l après miidi fais bon
Il est beau sac. Parisax il a l air d être bien grand
Merci pour votre aide c'est gentile'' je vais relire les anciens post. Sur les ex àmens pour remorer les critères d examen etc
Bonne soirée a vous toutes

bonjour je voudrai savoir si vous pouvez m aider concernant le limage car je n ai pas bien compris comment doit on limer des cotes vers le centre mais le bord libre on le lime comment merci pour vos reponses

Retour