referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir tout le monde
Excusez encore de ne pas venir plutôt
Jai eu mes résultats semaine dernière ,,il a une bonne est mauvaise nouvelle
La mauvaise nouvelle est que j'ai en dessous de la moyenne du coup jai échoué le cap dois repasser la vente
Mais la bonne nouvelle a y est enfin eu la moyenne en pratique 10 sur 20 contente quand j'ai vu cela il aura plus a ramener tout ce matériel est prendre le tas de linge qui prend de la place
Du coup je repasse la vente est achter un livre cet semaine sur les questions examens vente il est pas mal le livre c'est les annales 2010,2011 de Sophie ledet éditions maloine

Hier jai eu un homme qui appelle a 23h30 laisse un message sur repondeur
Voici ce qui me dit sur répondeur
Bonjour
Voila j'aimerais me faire coiffer assez vite si vous pouvez me coiffer le 15juillet a 3h du matin car j'ai un TGV a prendre a 4h du matin je suis humoriste ,je dois allez demain sur Paris je ne veux pas allez en salon car c'est cher qu'il aime mieux ce faire coiffer a domicile au plus vite il dit que c'est un ch'ti il aime pas les salon ,dit au revoir puis il parle en disant mince jai Pas raccrocher en rigolant

D'un clown celui la ,il appelle en masquer ne précise ni sa ville ,ni le numéro de téléphone d'une personne qui a que sa a faire embêter le monde ils ont que sa a faire il ment il a pas train a 4h du matin

D'appeler aussi tard c'est une première ,

Une qui m'a appller une fois pour savoir prix d'un chignon a 22h qui était surpris que je réponde

Top esthetik quand j'avais était a la plage quan'd il a fait chaud c'était a Dunkerque elle est grande la plage

Comment allez vous
Élodie abuser l'esthéticienne qui te piste elle doit être sûrement intrigué par toi ,quelle essaie de voir qui tu es cela lui passera a cet esthéticienne

Bonjour tout le monde !
@milvana je pense que tu as vraiment fait le plus dur, il faut donc persévérer. Les filles ont raison, il faut faire régulièrement des entraînements aux sketchs de vente.
Si tu le souhaites, je pourrais t'envoyer mon cahier du cours de vente qui comporte trois parties :
----> Une première partie qui traite le cours de connaissance du milieu professionnelle ;
----> Une deuxième partie qui traite les techniques de la vente ;
-----> Une troisième partie qui aborde la création du dossier (les modèles sont fournis) ; le déroulement des situations de sketch ; les principales questions que l'on peut poser lors de l'épreuve orale ; des situations d'entraînement.
Par ailleurs, si tu le souhaites aussi, tu pourras t'entraîner avec moi en sketch de vente.
En tout cas tu n'hésites pas car c'est utile !
Bon courage !
Bonne journée à toutes !

Coucou tout le monde vous allez bien? @milvana desolee pour ta vente. @Ibulle @topesthetik @elodiepapillon02 @emma58 @steph974 @Luce38 @lolitea08 @STRASS33 rescapées du forum j espère que vous allez bien. Ici suis pas trop passée car nous sommes partis en Sardaigne et à notre retour lessives etc etc et bcp de choses à faire. Les vacances étaient top. Faut que je prenne du temps pour vous écrire individuellement plus amplement mais je suis fatiguée +++++ ( je dois d ailleurs prendre le temps d aller faire quelques examens prescrits lol). Et chez vous comment vont les affaires? Vous bossez? Bisous

tarte-framboises.jpg

Coucou les filles Comment allez vous ?
Plaisir de te voir @Jessica8883 tant mieux si tout va bien :) pas trop difficile les 2 bébés ?
Voilà j'ai 32 ans aie lol, comme je vous en avais déjà parlé j'ai fais l anniversaire surprise à ma soeur pour ses 18 ans et ça c'est bien passé. ...je vous poste quelques photos pour les personnes que ça intéresse.
J'ai fais moi même les pastèques en guise de gâteau lol
Niveau esthétique ça va je n'ai pas à me plaindre, je fais une formation en septembre sur la réflexologie plantaire.
Et niveau cours de comptabilité reprise en septembre mais aussi révision à partir de demain je dois m'y mettre lol.
Gros bisous à toutes et merci pour mon anniversaire.

Bisousssss

Pièces jointes

• 20150718_135235.jpg
    20150718_135235.jpg
    1.9 MB · Affichages: 103
Retour