Reflet jaune/roux qui ne part pas...

shoune13

Membre Actif
Coucou, je suis allée la semaine dernière chez le coiffeur pour faire des mèches blondes mais voila, résultat trop "jaune" malgré ma demande de blond cendré. Sur conseil de ma coiffeuse et aussi de la vendeuse, j'ai acheté un dialight 9.02 milk shake nacré avec un révélateur à 9.
Après une pose de 20 mn voilà le résultat, les reflets jaunes sont toujours aussi présents, mes racines ont éclairci dans le roux alors qu'on m'avait bien dit que non...

Comment je peux faire pour enfin obtenir un reflet cendré?

Merci d'avance!

Pièces jointes

• photo (8).jpg
    photo (8).jpg
    44.1 KB · Affichages: 917
  • photo (7).jpg
    photo (7).jpg
    43.9 KB · Affichages: 531
  • photo (6).jpg
    photo (6).jpg
    38.6 KB · Affichages: 532
Salut,

Je ne suis pas coiffeuse donc pas certaine que mon avis soit le meilleure mais sinon pourquoi ne pas faire une coloration basique dans une couleur que tu aimes pour foncer tes mèches et uniformiser le tout (sachant qu'on verra toujours les effets mèches !) ???? Mais bon enchainer plusieurs coloration comme ça .. aie aie :/

Merci pour ta réponse, disons que je voulais un effet méché trés clair cendré sur une base plus ou moins claire( tant qu il
N y a pas de reflets chaud peu m importe) et les mèches sont déja ressorties trop foncées, trop terne c'est pour ca que je ne sais pas trop quoi faire maintenant

Je ne sais pas trop mais moi je pense que dans ton cas, par facilité je pense, j'aurais été courir m'acheter une coloration en grande surfance genre " blond foncé" pour déjaunir les mèches mais après comme je te dis je n'y connais rien et je ne vois pas/comprends pas trop ce que tu voulais à la base :/
J'espère que les coiffeuses du forum vont te venir en aide !!

Après 70e de mèches et 35e de diacolor qui était censé dejaunir tout ca je vais attendre un peu avant de racheter un truc lol! Mais j avoue que c etait ma premiere idee...

Aie ouille aie !!!! C'est vrai que ça revient cher tout ça ... après une coloration c'est entre 6 et 13€ ..... peut etre que de cette façon tu arriveras a un beau résultat sans continuer de te ruiner !!!

IL y a 6 ans de ça j'ai voulu m'essayer aux mèches ... au final ce n'était pas ce que je voulais ... j'avais l'impression d'être rouge .. le lendemain je retourne les voir et elle m'a éclairci ça mais après c'était limite blond vénitien/orange (lol)!
ben une fois rentrée sur Paris j'ai fais une coloration direct !!!! L'effet mèches se voyait toujours et j'étais déjà dans quelque chose de plus discret et moins choquant !!!

Je ne trouve pas cela choquant sur la troisieme photo, les meches devaient pas etre assez fortes ! a force d'en faire tu auras peut etre un beau blond quand ta base aura éclairci ! car des meches blondes sur du foncé ca donne jamais un beau blond ! ce sont des paroles de non pro hein, juste que je suis passée par le meme cap que toi !

Oui c'est sur ce n'est pas choquant c'est juste que je n'arrive pas à obtenir le blond que je veux, alors que j'ai une base de blond cendré ( ca ne se voit pas sur les photos mais ma base n'est pas foncée), mais je n'abandonne pas! Merci de vos réponses en tout cas

Retour