Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si si j'en ai acheté héhé
C'est qu'ils n'en n'ont plus pour le moment.... patiente un petit peu ;-))
ppuuufff !!!!! :bebeouin:

pire qu'une enfant, lol! bisous ma loute Coucou les filles, je va vous donner un bon tuyau ...
Les luxury crushed shell stone sont à 2,50 € le pot
Les luxury opal jewelry sont à 3,50 € le pot
Et les luxur shell nail wrap sont à 2,50 e le pot
contactez Polina pour toute commande
bises
vous avez tout le détail du catalogue kodi ici : Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/175633-catalogue-kodi-telecharger.html}
merci c génial mais elle est en vacances poly,:bebeouin:
De rien Xana
Non, non, on peut commander via Vlada ...
tout est dit sur la page d'accueil du site (je remets le lien)
StilleAcademie: NOS REVUES
bon ! c'est pas tout !!! je ne sais pas ou acheter
Alphanails qui avait annoncé il y a deja un moment qu'elle représenterait kodo en belgique n'a pas encore l'air d'être prête.... elle attend encore des autorisations ou je ne sais quoi car elle n'et pas tres explicite à ce sujet donc....
je suis allée voir chez toi Domino et j'ai regardé aussi chez Poly...
Do, tu tu n'as pas l'air d'en avoir et chez poly la page des produits KODI est en construction depuis..... toujours
j'en ai trouvé sur un site lituanien - ou j'ai pris la photo que j'ai postée
personne n'en a ? ou les achetez vous ?
je trouve que les revendeurs Kodi ne sont pas tres clairs à ce sujet :no:
ah oui c'est dingue, j'ai pas la même page ... mdr

Merci DoAlors j'ai pu m'en procurer au début chez Poly et là j'en ai commandé dernièrement (directement en Allemagne, car la Suisse est rattachée à l'Allemagne maintenant), mais ils n'ont pas pu les livrer... je ne sais pas quand ce sera disponible... moi aussi je dois patienter... donc tant que je ne les ai pas, je ne les mets pas dans la boutique. Biz les filles!!!