Reflets oranges lumière artificielle!

kitty13

Nastasia
Coucou les filles,

J'ai besoin de votre aide...

Au mois de juillet j'étais brune et j'ai voulu me décolorer la tête, cependant, ma coiffeuse m'a dit que c'était difficile de passer du brun au blond d'une fois!

Etant donné que certaines sur le forum l'avait déjà fait, j'ai demandé conseil et quelques jours plus tard, j'avais mon blond/beige dont je rêvais! Oui, c'est pas conseillé mais je l'ai fait seule... J'ai acheté une décolo... EN SUPERMARCHE (Je saiiiiis, c pas bien) c'était la Eugène color, une fois appliquée j'ai bien laissé poser et mon cheveux était très blond, sans reflets (je vous jure aucun!). Par dessus j'ai appliqué une coloration L'Oréal Préférence (Blond Beige) et j'ai gardé une très belle couleur jusqu'à il y a trois jours...

Etant donné que je refaisais toujours mes racines (blond moyen) avec la coloration Blond beige, il n'y avait pas une si grosse démarcation entre mon cheveux et les racines mais j'avais envie d'un résultat encore un peu plus clair et moins doré... Alors, pour ne pas trop éclaircir, j'ai pris la nouvelle décolo SYOSS pour un éclaircissement moyen... et là... Je me suis retrouvée légèrement orange par endroit, notamment sur les racines juste devant :( , j'ai ensuite fait une coloration blond givré par dessus mais les reflets, à la lumière artificielle sont toujours présents :(... On va me dire que je n'avais qu'à aller chez la coiffeuse mais malheureusement on ne me fait jamais ce que je demande et en plus de ca, j'ai pas les moyens en ce moment.

Je voudrais juste savoir comment effacer ces reflets orangés et dorés, c'est pas si horrible que ca car en journée ca ne se voit pas mais bon... Je vois quand même et ca me dérange...

Merci de m'aider. Bisous les filles!

Aieeee je ne suis pas coiffeuse et je pense pareil que toi je ne vais jamais chez la coiffeuse parce que je suis JAMAIS satisfaite....

Je ne suis pas une pro mais si j'ai bien compris pour neutraliser les reflets oranger il faut la neutralisé avec le shine blond de l'oréal pro, tu fais un shampoing normal puis un shampoing shine blond que tu laisses un peu agir et ça neutralise bien (c'est un shampoing bleu). Le bleu sa neutralise le orange

sinon tu dois faire une teinture cendré c'est le seul moyen de faire disparaitre les reflets roux voila corriger moi si une pro passe par la....

BOn courage les cheveux c'est une vrai galère sa demande un budget important...

Coucou belle Clelia :-D Hier je suis allée voir justement et ils vendaient le Silver mais je pensais que ca ne s'appliquait que sur cheveux gris et platine en fait. :-) Si ca fonctionne alors, j'achète dès demain!!!! :-D

Exotica merci à toi: Shine blond je connaissais pas, c'est sympa! Je vais me renseigner :-D tu crois que c'est comme le Silver??
Oui, moi j'ai jamais les moyens de me payer la coiffeuse alors je tente seule et en général je suis pas déçue, là c'est juste quelques moches reflets et en plus, mes cheveux sont tjs doux et résistants! :-D

Cools les filles! Je suis contente si ces trucs là fonctionnent car j'aime bien ma couleur, je veux juste plus ces reflets :(

essaye d'abord le shine blond , comme à dit Exotica , je pense que ça seras plus efficace ! oui je me souviens comme tu le voulais ton beau blond ! :):)

essaye d'abord le shine blond , comme à dit Exotica , je pense que ça seras plus efficace ! oui je me souviens comme tu le voulais ton beau blond ! :):)

Oui, je viens d'aller lire les avis sur Internet, le Shine blond a l'air bien, ca neutralise bien le jaune apparemment, j'espère que ca fera ca avec le orange... lol

Oui, j'ai eu un beau blond comme je voulais grâce à toi mais maintenant, je veux un blond plus froid, plus nordique haha .. J'espère que ca fonctionnera au fil du temps :-D

J'espère sinon il te faudra un blond cendré pour retirée ces vilains reflets fais des soins sur tes cheveux faut les chouchouté

tiens nous au courant biz

Coucou les filles!

Je me joins à la conversation parce que moi j'ai des reflets roux qui reviennent en permanence après 2 ou 3 shampooings (j'ai fait une décolo, je me suis retrouvée orange très claire et un 6.1 puis un 7.1 par dessus).

C'est quoi une patine Clelia??

une patine c'est entre le shampoing et la colo , sauf que c'est pour contrer les mauvais reflets et tu le laisse poser entre 5 ou 10 min :)

Merci Clelia! ^^
Mais la patine a des effets à longs terme ou les reflets finissent par revenir et il faut refaire un autre patine après?

lol je vais d'abord tenter un des shampooings que vous avez cités plus hauts. Le shine blond ou le silver va fonctionner sur mes reflets roux ou ça ne fonctionne que sur le jaune/orange?
Désolée pour toutes ces questions...

La patine tu la trouve chez le grossiste tu as le PO , PO1 ou le PO2 chez luocolor , il me semble que majirel en fait aussi :)

Coucou les filles et Joyeux Noël à vous si vous fêtez... :-)

Je suis allée hier matin acheter le Silver car je voulais pas passer Noël avec des reflets trop moches lol alors, j'ai testé!

Tout d'abord, la vendeuse m'a dit qu'elle préférait le Silver au Shine Blond, pour elle, les résultats sont meilleurs... Elle m'a aussi dit de ne pas laisser poser le Silver lors de la première application... Mon avis sur ce produit?

Tout d'abord, la couleur m'a un peu stressée mais bon... A l'application du produit, après une minute ou deux, les reflets étaient toujours visibles, j'ai donc décidé de ne pas écouter la vendeuse :( et n'en faire qu'à ma tête lol et j'ai laissé poser dix minutes... Franchement, c'est vraiment génial! Mes cheveux ont beaucoup beaucoup moins de reflets aux racines et le cheveux est plus clair et rend une couleur plus nordique, plus froide, un blond comme je l'aime! Chez moi et à la lumière du jour... Aucun soucis, les cheveux sont sans reflets... Par contre, au soir, je suis allée dans une salle avec quelques lampes style néon et j'avais des reflets comme verts :( pas vraiment vert mais kaki, bon il n'y a que moi qui voyait ca mais je me suis dit... Le mélange du violet (couleur shampoing) + reflets oranges ca a peut être viré un peu :( olala ca m'énerve! Par contre, aux lumières de chez moi et du jour, pas de soucis c'est juste super!!! Voilà mon avis les filles Gros bisouus

Désolé mais pas d'appareil photo pour le moment, de toute façon, là, c'est la catastrophe... Mes cheveux ne sont plus jaunes ni oranges mais VERT et GRIS, c'est juste horrible :( :( :( Je fais quoi??? J'ai lu qu'avec l'aspirine ca fonctionnait mais je n'en ai pas et j'ai lu également que le jus de tomate pouvait éliminer le vert mais bon, je me vois mal appliquer mon concentré de tomate sur la tête :(

Retour