G
gwen45
Guest
pour ma part j'aime beaucoup les résine reforma, j'adore les travailler (bon quand on a bien trouver son ratio
) ,sinon j'avais testée aussi le méga gloss qui est top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhh merci franchement ça me toucheMerci Gwen
Et à chaque fois que je vois ton avatar, je bave sur ta pose !lol
Vaut mieux ca qu'un autre viceFaut bien que je compense lol
Rêv'in Nails a dit:Vaut mieux ca qu'un autre vice![]()
Burlesque a dit:Alors pour mon avis,
La naturelle est une tuerie (j'attends impatiemment qu'elle soit en stock).
Bonne tenue aussi, j'ai des décollements mais vu que j'en ai aussi avec Kodi, c'est moi qui merde... lol
D'ailleurs j'ai même mélangé les poudres ReformA avec le mono Kodi, d'après ma sœur qui sert de cobaye, à priori tout va bien (et je l'ai travaillée normalement).
Je l'ai trouvé facile à limer au remplissage (ou j'ai peut etre alluciné sur le moment... XD).
Sinon mon seul bémol, c'est le temps de séchage un peu lent, mais je vais prendre la gamme speedy pour voir... u_u
Alcool, drogue forte etc...Tu pense a quoi dis donc ???
Alors pour mon avis,
La naturelle est une tuerie (j'attends impatiemment qu'elle soit en stock).
Bonne tenue aussi, j'ai des décollements mais vu que j'en ai aussi avec Kodi, c'est moi qui merde... lol
D'ailleurs j'ai même mélangé les poudres ReformA avec le mono Kodi, d'après ma sœur qui sert de cobaye, à priori tout va bien (et je l'ai travaillée normalement).
Je l'ai trouvé facile à limer au remplissage (ou j'ai peut etre alluciné sur le moment... XD).
Sinon mon seul bémol, c'est le temps de séchage un peu lent, mais je vais prendre la gamme speedy pour voir... u_u
Daddy, si tu as encore envie de tester, je peux te proposer mon code "bienvenue" qui te donnera accès à 5% sur ta commandepas testé, j'avais été contacté en MP, par la marque, pour éventuellement tester les produits avec une réduction, mais pas de nouvelle ...
Moi le mono g le nded et franchement c top et g une tenu sans decollement meme au nout de 7 semaine ( et oui certaine de med model sont pas presser lol )
Non Baboux, nous n'avons pas de gels saok offbonsoir
avez vous des gels soak off pour gainer sous le VP
merci
Rêv'in Nails a dit:Alcool, drogue forte etc...![]()
Oui ils sont en vacances...et n'ont pas changé leur message depuis leurs dernières vacances... mais moi pasRêv'in Nails est il normal que je n'arrive pas à accéder au site ? il y est inscrit : "Le site de Reforma Nails France Officiel est actuellement en maintenance.
Reouverture prevue le 11 Mars 2013"
Il ya peut être une erreur non ?
Merci pour ta réponse