ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

pour ma part j'aime beaucoup les résine reforma, j'adore les travailler (bon quand on a bien trouver son ratio :D ) ,sinon j'avais testée aussi le méga gloss qui est top

Alors pour mon avis,
La naturelle est une tuerie (j'attends impatiemment qu'elle soit en stock ;) ).
Bonne tenue aussi, j'ai des décollements mais vu que j'en ai aussi avec Kodi, c'est moi qui merde... lol
D'ailleurs j'ai même mélangé les poudres ReformA avec le mono Kodi, d'après ma sœur qui sert de cobaye, à priori tout va bien (et je l'ai travaillée normalement).
Je l'ai trouvé facile à limer au remplissage (ou j'ai peut etre alluciné sur le moment... XD).
Sinon mon seul bémol, c'est le temps de séchage un peu lent, mais je vais prendre la gamme speedy pour voir... u_u

pas testé, j'avais été contacté en MP, par la marque, pour éventuellement tester les produits avec une réduction, mais pas de nouvelle ...

Burlesque a dit:
Alors pour mon avis,
Bonne tenue aussi, j'ai des décollements mais vu que j'en ai aussi avec Kodi, c'est moi qui merde... lol
D'ailleurs j'ai même mélangé les poudres ReformA avec le mono Kodi, d'après ma sœur qui sert de cobaye, à priori tout va bien (et je l'ai travaillée normalement).
Je l'ai trouvé facile à limer au remplissage (ou j'ai peut etre alluciné sur le moment... XD).
Sinon mon seul bémol, c'est le temps de séchage un peu lent, mais je vais prendre la gamme speedy pour voir... u_u

Moi le mono g le nded et franchement c top et g une tenu sans decollement meme au nout de 7 semaine ( et oui certaine de med model sont pas presser lol )

Alors pour mon avis,

Oui burlesque avec les autres marques, il n' a pas de soucis, et c'est bien de le dire, car il est vrai que notre mono est à un tarif intéressant :D

Si tu veux que ca sèche plus vite il va effectivement te falloir la gamme speedy, par contre la natural n'existe qu'en smart ;)

pas testé, j'avais été contacté en MP, par la marque, pour éventuellement tester les produits avec une réduction, mais pas de nouvelle ...
Daddy, si tu as encore envie de tester, je peux te proposer mon code "bienvenue" qui te donnera accès à 5% sur ta commande ;)

La résine, je n'ai pas encore testé mais ça viendra !! ;)
Pour ce qui est du gel, j'en suis plus que ravie ! Facile à travailler et très bonne tenue... Ma pose actuelle a plus d'un mois (pas eu le temps mais va vraiment falloir que je m'en occupe) et aucun soucis. Je suis aussi fumeuse mais je n'ai pas eu de jaunissement :p

Rêv'in Nails est il normal que je n'arrive pas à accéder au site ? il y est inscrit : "Le site de Reforma Nails France Officiel est actuellement en maintenance.

Reouverture prevue le 11 Mars 2013"

Il ya peut être une erreur non ?
Merci pour ta réponse

Rêv'in Nails est il normal que je n'arrive pas à accéder au site ? il y est inscrit : "Le site de Reforma Nails France Officiel est actuellement en maintenance.

Reouverture prevue le 11 Mars 2013"

Il ya peut être une erreur non ?
Merci pour ta réponse
Oui ils sont en vacances...et n'ont pas changé leur message depuis leurs dernières vacances... mais moi pas :D, voici l'adresse de ma boutique www.rev-in-nails-shop.fr

Retour