ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

Bonjour,
Est ce qu'en Suisse il y a qu'une seule personne qui fournit les gels ReformA ? Sur le sites Suisse il y en a jamais en stock... Je vais bientôt me trouver sans gels et sans clientes si ça continue !!!!!

Ah... oui en suisse il n'y a que @Maeva91.. apres voir avec elle.. que veux-tu comme gel, je peux peut être te dépanner avec son accord bien sur ;)

Coucou. Merci pour ta réponse. J avais passé une commande. Le 2 août et n ayant que deux petits pot de gel elle m a dit dans deux semaines elle recevrait sa commande. Donc là ça fait passé 3 semaines. Je lui ai ecris un mail y a deux jours et aucune réponse. Généralement elle repond direct... donc je ne sais pas quoi faire maintenant. .. et si je commande en France je risque sûrement les frais de port...

Coucou les filles de nouveaux produits arrivent, des gels paint et des VP néons !!! voici les couleurs !!

Pièces jointes

• ReformaGelPaintNew.pdf
    ReformaGelPaintNew.pdf
    174.7 KB · Affichages: 130
  • ReformA_GP_NEON.jpg
    ReformA_GP_NEON.jpg
    773 KB · Affichages: 122
Les néons j'adore:)! Les gels paint on peut les mettre par dessus la construction pour french ou couleur sur tout l'ongle c'est ça? c'est pour quand sur le site?

bsr !

alors j' ai trouvé ce post donc je me suis dit je ne peux pas passer sans laisser un message !
reforma j' adore , ma maman me sert de cobaie car elle est en ménopause et ces poses ne tenaient pas , j' ai essayé plusieurs marque et toujours pareil
sauf reforma ! contre 10 jours avant ici elle tient jusqu' à 4 semaines facile , la résine et très agréable à travailler , ratio facile et modelage facile , les dégradés se font facilement , de plus le rapport qualité/prix est très bon

de plus Rêv'in Nails est au top , je lui ai fait une demande en urgence aujourd' hui en fin d'après midi elle y a répondu de suite et à trouvé une solution , et en plus on a toujours un tit cadeau :)
donc voilà reforma est ma marque pour travailler et je suis pas prête d' en changer

je vais bientôt tester les gels je repasserai :)

encore merci @Rêv'in Nails :)

Retour