ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

re :)

je viens de tester le gel reforma ...

alors moi je trouve que le gel c' est chiant , ça coule ça colle berk !!
et bien celui là j' ai bien aimé le travailler ! j' ai pris le builder clear et il est facile à poser , il est bien autoégalisant et il bouge pas d' un poil aucune coulure le top

du coup je vais peut être me remettre un peu plus au gel :)

Est ce qu'il y aurait un code pour première commande valable pour le kit découverte gel ? Merci
Même un t'it 5% c'est toujours top ;)

Marie-L a dit:
Est ce qu'il y aurait un code pour première commande valable pour le kit découverte gel ? Merci
Même un t'it 5% c'est toujours top ;)

Tu va passer une commande marie car je dois en passer une egalement je crlis quon habite pas loin si tu veut on la reuni jai un code promo de 5%3

malinou76 a dit:
Tu va passer une commande marie car je dois en passer une egalement je crlis quon habite pas loin si tu veut on la reuni jai un code promo de 5%3

Bah oui moi ça m'intéresse carrément ;)
En plus pour les fdp c'est avantageux. Dis moi comment tu veux procéder ?

Jai recu un code promo de 5% dur toute commande car ca fait un moment que jai rien commander . Si il ne peut pas s'utiliser a quoi sert il

Ha merde parce que jai que le kit a acheter grrrr ...
Bon marie l on peut tjs commander et diviser les frais de port en 2 se sera tjs sa de gagner lol

Alors est ce que vous auriez aujourd'hui calculer le coût de revient d'une pose et d'un rempli avec les gels ReformA ?
Sinon comment peut-on calculer cela ? Merci beaucoup

ça va être assez difficile a calculer étant donné le nombre de gels (ou résines) et que la quantité varie selon la pose? (courte ou longue, couleur ou blanc...)

enfin si tu trouve moi ça m'intéresse ^^

Emelsea a dit:
ça va être assez difficile a calculer étant donné le nombre de gels (ou résines) et que la quantité varie selon la pose? (courte ou longue, couleur ou blanc...)

enfin si tu trouve moi ça m'intéresse ^^

Tu as une idée de la quantité utilisée en moyenne pour un rempli et une pose intégrale ? ;)

Voici ma petite acquisition ;) un superbe coffret, bien présenté, en mousse dans le fond et lorsqu'il se ferme on entend un "clic" j'adore !!! Il est chic... :)
Donc voilou vous l'aurez compris je suis fière de mon coffret :D
Et puis ça peut faire une idée cadeau ;)

Donc voici les photos je vais tester et vous dirais ;)

Pièces jointes

• image-858205679.jpg
    image-858205679.jpg
    106.7 KB · Affichages: 92
  • image-2621106451.jpg
    image-2621106451.jpg
    116 KB · Affichages: 94
Retour