ReformA nails addict c 'est par ici ;)

coucou laeti j'ai eu le plaisir aujourd'hui de pouvoir m'entrainer intensivement à la resine pour la première fois avec l'aide de Burlesque, Djul40 et linette ou j'ai essayé plusieurs marque donc la reforma et bien je peux dire que ce sont des produits super a travaillé facile pour une débutante et que prochainement je ferais une commande!!!!
Sur 3 marques que j'ai essayé c'est celle que j'ai préféré
Par contre je trouve le cover un peu trop rosé...djul m'a dit qu'on pouvais faire un mélange

Coucou Laure, je suis ravie de lire ton commentaire sur les résines ReformA ;)
Oui tu peux effectivement mélanger la cover pink et la cover peach, mais tu si la doses bien, elle est pas si rosé ;)
Moi je n'utilise que la pink ;)
Merci pour ton com ;)

crea'ongles a dit:
coucou laeti j'ai eu le plaisir aujourd'hui de pouvoir m'entrainer intensivement à la resine pour la première fois avec l'aide de Burlesque, Djul40 et linette ou j'ai essayé plusieurs marque donc la reforma et bien je peux dire que ce sont des produits super a travaillé facile pour une débutante et que prochainement je ferais une commande!!!!
Sur 3 marques que j'ai essayé c'est celle que j'ai préféré
Par contre je trouve le cover un peu trop rosé...djul m'a dit qu'on pouvais faire un mélange

Tu a super bien travaillé....

Cc les filles
Jai une question et surtt je cherche un témoignages ...
G une cliente qui je pense fait une allergie apres la première pose elle avais un genre d'eczéma ma telle dit apres le premier remplissage ses cuti on gonflé et devenu rouce comme quand on se mange les peau du dessus .. que peut elle faire ???
Qu'est ce que je peut faire ???

Coucou, moi j'ai les chablons ils sont top!!!
Coucou dom , tu devrais tester le Top Gel également , tu seras littéralement conquise ;) et d'autres produits bien sur ... De toutes façons tout ce que j'ai en vente ne sont que mes coups de cœur :-) et bientôt les vernis permanents également en boutique . Super couvrant etc...
Bisouu
P.S : tu sais où me contacter si besoin de plus d'infos ;)

Bonjour

Le site reforma France est actuellement en maintenance :( Seriez-vous en train de mettre à jour les soldes ? :p

Merci :)

Lol mumu , le site reforma france est inactif pour toujours lol
Maintenant , faudra passer par les différentes distributrices dont moi ;)
Si tu as besoin de quelques produits ou conseils , je suis là :)

Coucou les filles, je remonte le post juste pour vous dire que des tee-shirt ReformA seront bientôt disponibles pour les Reform'Addict :D
ils seront noir avec le logo en argenté.
Tailles disponibles : S, M, L et XL
prix inférieur à 20€ :D

Coucou !! ca fait longtemps qu'il n'y plus personne ici :welcome:

Ma demi pose tout en gel Reforma :)
Constru avec le cover easy work, couleur gel polish brava, déco au gel paint frozen mango, et finition Top gel
J'adooore les couleurs reforma , les paint sont fin mais trés pigmentés, comme les gel polish, donc on peut travaillez trés fin, avec un max de couleurs <3 et le top gel, brillantissime <3 <3

vous aimez ???

Pièces jointes

• DSC_0210.JPG
    DSC_0210.JPG
    239.5 KB · Affichages: 52
  • DSC_0212.JPG
    DSC_0212.JPG
    154.9 KB · Affichages: 52
  • DSC_0216.JPG
    DSC_0216.JPG
    335.4 KB · Affichages: 52
  • DSC_0219.JPG