Reforma resine???

vanlaeti

Membre Actif
bonjour a toutes

Petite question je veux me remettre a la resine et ont ma dit que la Marque reforma etait pas mal
J ai donc jettee un coup d oeil sur le site mais j ai une question est ce que les resine de couleur reste si clair a l application car par exemple le jaune est assez pale est ce qu il devient plus vif ?
Pour celle qui utilise ses produits avez vous des conseils?
Merci

Bonjour Vanlaeti,

Les résines Reforma nails sont récentes en France. D'ailleurs nous n'avons pas encore mis toutes les références mais elles seront disponibles, des le mois prochain sur le site de Reforma France. Il y a des nuances pales, d'autres foncés et nous avons aussi une collection avec des paillettes.

Vous pouvez voir sur les résines classiques le post de Sandralec :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/produits-reforma.341397/

Il y à aussi un pas à pas très bien fait pour la résine par une utilisatrice à l'étranger :
http://vipmanicure.com/master-klass...zamenoy-belogo-konchika-na-cherniy-sheyk.html

Et bien d'autres témoignages utiles.
Si besoin de plus de précisions, surtout n’hésitez pas.

Bonjour les miss,

vanlaeti, les résines couleurs paraissent toujours plus claires dans le pot q'une fois posées. Elles se foncent au contact du monomer. C'est pour cela qu'il faut que tu demandes un nuancier ou aller voir le post de Sandralec.

loralouis, va voir directement sur le site de Reforma http://www.reforma-france.com/ et tu fais une simulation.
Sinon c'est 7,50 € le pot de 20 g.

Babeth99,

Merci pour vos réponses ;)
Je remarque que vous répondez souvent aux posts qui parlent de Reforma Nails et j’apprécie beaucoup vos interventions :)
Vous informez toujours très bien ;) Merci à vous.

Bonjour reforma-france,

Oui, lorsque je trouve une marque de qualité, je m'y intéresse et ne la lâche plus.
En faisant quelques recherches sur le net j'ai découvert qu'une "grande" russe utilisait cette marque et au vue de ce qu'elle fait, je me suis dit que c'était un gage de qualité.
De plus les produits résine ne sont pas excessifs, ce qui est un plus. Contrairement aux gels que je trouve un peu chers.
Par contre je regrette qu'il n'y ai pas de pinceaux dans les kits gel ou résine. Peut-être en ajouterez-vous un par la suite.
Ah autre chose, qui pourra aider toutes les personnes désirant commander sur votre site.
Il serait intéressant de voir des nuanciers pour voir les vraies couleurs des résines.
Notamment pour les différences de teinte entre les 2 covers et les résines couleurs.
Merci beaucoup.

Lorsque j'aurai un peu épuré mes bases, je ne manquerai pas de tester vos produits.
Je ne pose que sur moi-même et exerce un autre métier. Je suis viticultrice et produis des vins du bordelais. Là avec les vendanges et la vinification, cela fait un mois que je n'ai pas posé.

Oui nous allons faire un nuancier et le mois de novembre vous permettra de découvrir de nouvelles références sur notre site. Il y a un kit tres complet avec un pinceau c'est une exclusivité web pour reforma France. Si non vous pouvez faire vos achats a l'unité selon vos besoins. Les produits reforma nails sont d'une tres haute qualité. Comme vous pouvez le voir nos tarifs sont tres intéressants et nous essayons de faire au mieux pour proposer les meilleurs tarifs tout en respectant nos exigeances a savoir etre une marque haut de gamme. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonjour,

Alors en ce qui concerne les paillettes nous en avons déjà avec les résines. Ceux sont des glitters magnifiques. Pour les strass et autres petits produits nails art ils seront disponibles mais pas dans l'immédiat.

Nous travaillons sur les produits principalement utilisés (gel de modelage, cover, gels monophase...) et sur les soins (huites cuticules fraises, vanille, coco..) et sur les instruments (ciseaux, lampes uv...).

Lorsque Reforma Nails lancera des feuilles d'or et autres, nous en parlerons sur Facebook.
Surtout n’hésitez pas a nous suivre.

Anna

Ah oui aussi je voulais prendre un kit resine pour testee je voulais savoir combien de pose on peut faire avec a peu pres

Retour