Refus de diffusion pour une annonce de pose d'ongles sur Leboncoin.fr

remetts une nouvelle annonce ressaye cela marchera au pire ,,tu metts pas ton siret car parfois certaines filles qui travail au black prennent le numéro de siret de d'autres personnes cela va loin ou mettent des siret bidon on vois que le numéro a etait inventé de toute piéce le numéro commence par 99 cela fait louche
du coup quand je metts des annonces je ne metts jamais mon siret pour pas que l"on me pique mon, numéro

metts une annonce en tant que particulier tu metts que tu es diplomé et déclaré a l'urssaf et en bas de l'annonce tu metts cesu ou déclaré urssaf cela passe

sur facebook ya un nouveau site de petites annonces manucure ;)
http://www.facebook.com/PetitesAnnoncesManucureNailArt pour la page fb

http://manucure-nail-art.fr/ pour ton annonce

Coucou les filles !!

Entre nous, que ce soit sur LBC ou sur ce nouveau site, les annonces se ressemblent et vont toutes dans le même sens : pose "pro" à 25eur, remplissage à 20eur.........

Moi aussi, je l'avoue au début j'ai mis des annonces sur ce type de site avec mes tarifs (+ cher que 25eur désolée :p).

Y'a que des clientes "mortes de faim" qui m'appelaient pour prendre rdv dans l'après midi avec pose complète sur ongles rongés pour me dire où bout de 30 secondes :
"....A combien tu fais la pose déjà???..."
- c marqué dans l'annonce que je ne pose pas de capsules mais du chablon
- Ah...et c combien?
- tout est précisé dans l'annonce Mademoiselle et puis je viens de vous dire que je posais pas de capsules.
- Ouiai mais j' m'en rapel pas....

GRRRRRRRR !

J'ai arrêté avant de finir comme serial-nail-killeuse !!!

Bizzz

Voici le motif de refus pour mon annonce.

Cette annonce ne respecte pas les règles de diffusion. Merci de bien vouloir la modifier. Motif du refus : ProfessionnelsVotre annonce a été placée dans la rubrique « Particuliers ». Or il nous semble qu'elle devrait plutôt figurer dans la rubrique « Professionnels ».Si vous diffusez des annonces en tant que professionnel des rubriques « Véhicules » « Immobilier » « Multimédia » « Maison » et « Loisirs » merci de déposer vos annonces depuis un Compte Pro. La création d'un Compte Pro est gratuite et obligatoire, pour créer votre Compte Pro gratuitement cliquez sur le lien ci-dessous :

Or il devrait porter des lunettes car j 'ai bien mi mon annonce dans professionnelle avec mon numéro de siren, est non particulier.

j'aimerais pouvoir répertorier le nombre de personnes déclarer qui essaye de mettre leurs annonces sur le site est qui son refusé avec un motif bidon.

Donc pouvez me mettre un petit message si vous avez rencontrer ce problème!
Merci d'avance.

Coucou les filles
Moi je suis sur le bon coin et e n'ai eu aucun problème
Il faut pas vous mettre en professionnel mais en personnel
C'est le seul moyen que j'ai trouvée
Voila pour l'info
Bsx

coralienails regarde une annonce du concurants qui ce metts en tant que particuliers
recopie quelque mots que la concurante a mis

fais toi une nouvelle annonce quitte fais toi une nouvelle adresse email ou tu metts une autre adresse mail cela passera
rubrique service ,, particuliers ,, en bas du paragraphe déclaration urssaf ou déclaré urssaf

tu ne metts pas moyen de paiements etccc chéqaue et espéce sinon eux aprés ils disent que tu es pro quand ils voient ça pour les annonces

punaise végasou 5 fois pour des poisson ils abusent peut etre que parfois ils refusent peut etre car il a trop de demande d"'un seul coup faut réssayer cela marchera

Coucou,
Personnellement j'ai arrêté ce site 60ans pour mettre une annonce qui ne ramènent que les monsieurs confondant estheticiennes et péripathéticiennes....
Par contre, ne dormant pas la nuit, j'ai regardé toutes les annonces de ma région... Au - 80% de black, ça va d'un numéro siret plus valide à un qui ne correspond pas du tout au service proposer en passant par pas de numéro ! Chez les pros bien sûr.
Quand ils m'ont appeler pour me proposer un "nouveau service pro" hier.... Enfin, le pauvre monsieur !
Du coup, facebook et autres sites gratuits, mais plus LBC !
Bon courage à celles qui persévèrent !

Retour