Refus de diffusion pour une annonce de pose d'ongles sur Leboncoin.fr

Re : Le bon coin mon coup de gueule

oui donc a mon avis il y en a qui s'amuse a la faire suprimée pas cool

mm probleme que toi! j'ai envoyée mon annonce au moin 5 fois pr qu'il l'accepte enfin!
Si tu veux la voir dis moi!! Bisou et bonne chance!!

bonjour les filles moi j'ai retenté il y a quelques temps , mais ca ne marche toujours pas..
je ne sais pas si ont me la fait sauter ou si elle n'est pas adapté...

babylove, tape estheticienne moselle sur le boncoin tu tombera sur une annonce 'cocoon at home" c'est moi. Essaie de faire pareil! j'espere que ça marchera!

Ils font vraiment du freestyle sur Le boncoin!! :cmshadow:

Moi j'ai voulu passer une annonce pour rechercher des modèles et cela a été refusé!! :11-crying:
Pourtant rien de confus ou de sous entendu.

Pareil ca n'a rien à voir mais j'ai voulu vendre un épilateur électrique et elle a été refusée, seulement quand tu recherche "épilateur electrique" tu en as des pages, comprends pas tout et leur motif d'explication est loin d'etre clair pareil pour leur charte!! mmmmdddddrrrrr

Je pense qu'il faut tenté plusieurs fois avec changement de titre ect .... :flower2:

babylove, tape estheticienne moselle sur le boncoin tu tombera sur une annonce 'cocoon at home" c'est moi. Essaie de faire pareil! j'espere que ça marchera!
je te remercie!! je le ferai dès que j'ai un moment ;)

j'ai eu le meme souci une premiere fois mon annonce etait passé et au bout d'un mois pour la renouvelé impossible de la renouvelé j'avais essayé toutes les formules et j'avais fini par abandonné :(

ca dépend de la personne qui controle ton annonce je pense, j'en met souvent des annonces, et des fois c'est refusé, je reessaye direct et c'est accepté !! rééssaye pour voir !!

Coucou les filles,

Je suis dans la même situation que vous malheureusement, au début mes annonces passaient bien, maintenant et ce depuis une semaine elles sont systématiquement refusées, je n'y comprends rien, mon annonce comporte pourtant toutes les mentions obligatoires, j'ai même voulu payer 6€ en cb et là ce matin je reçois encore un mail de refus . Je ne sais plus quoi faire, je suis déclarée et l'ont m'empêche encore de travailler. Là vraiment je ne sais plus quoi faire car la plupart de mes clientes viennent du bon coin :(
J'ai beau envoyer des mails salés ca n'avance pas plus .

Coucou les filles,

Je suis dans la même situation que vous malheureusement, au début mes annonces passaient bien, maintenant et ce depuis une semaine elles sont systématiquement refusées, je n'y comprends rien, mon annonce comporte pourtant toutes les mentions obligatoires, j'ai même voulu payer 6€ en cb et là ce matin je reçois encore un mail de refus . Je ne sais plus quoi faire, je suis déclarée et l'ont m'empêche encore de travailler. Là vraiment je ne sais plus quoi faire car la plupart de mes clientes viennent du bon coin :(
J'ai beau envoyer des mails salés ca n'avance pas plus .

Dans ce cas c'est de l'escroquerie, ton paiement de 6€ ils ne l'ont pas refusés. Caz m'énerve car y'a pleins de nanas au blck dessus et elles passent des nnonces ni vu ni connu :eek2:

Oui j'ai étais créditée, heureusement lol !!!
J'ai eu une réponse à mon mail de réclamation et devinez l'excuse du problème technique mdr, à d'autre !!!! Donc nous verrons bien si demain ils me la valident .

Art Monie Nails a dit:
Ah enfin une fille du même avis.

Surtout que je suis allé pousser le vice plus loin, ils se retrouvent pris à leur prores pièges.

Je clique sur règles de diffusion

1ère règle à lire est :

[*]Toutes les annonces insérées au profit d'un professionnel faisant offre de vente, de services ou destinées à faire connaître son activité doivent obligatoirement comporter son numéro Siren (9 chiffres).
Alors j'ai renvoyer un email avec toutes les annonces où le siren ne figure pas, ben oui j'ai horreur d'être prise pour une co...e pour restée polie et encore plus horreur de l'injustice.

J'ai vu aussi qu'il fallait marquer cesu accepté ou déclaration urssaf, si j'ai un siren c'est bien que je suis déclarée, dans l'une des annonce ça ne figure pas pourtant.

D'ailleurs le cesu n'est pas un gage que la fille soit déclarée, elle peut très bien dire à la cliente une fois sur place ah non je les prend pas voir même si elle les prend les faire encaisser par un proche et récupérer l'espèce.

Breffff eux même ne respectent pas leur propres règles de diffusion et trop de règles tuent les règlent même principe que pour les lois pfff

Arrêtez de demandez des siret car il y à des professions ou il y en à pas
J explique
Je suis assistante mât' je suis une professionnelle qui applique mes tarifs et nous n avons pas de siret ni ne faisons du travail au black
Je travaillais avant chez les particuliers en cesu je n avais pas non plus de siret et j étais déclarer
Le siret n est pas aplicable à tous les pro alors si vous exiger du bon coin des siret pour les pro pour soit disant du black et bien je suis un peu dans là merde et d autre aussi
Il à des regions ou 30$ c le max que là po puisse demander sans être forcement du black et j en connais

évité de mettre le numéro siret sur le boncoin car il y a des personnes qui le prene votre siret pour mettre leur annonces sur le site du boncoin

maintenant le boncoin c'est du n'importe quoi, a chaque fois je met au moins 4 fois avec des modifs pour mettre mes annonces, sa me saoule grave, alors qu'yen a qui le font au black et on leur dit rien

Surtout que je suis allé pousser le vice plus loin, ils se retrouvent pris à leur prores pièges.

1ère règle à lire est :
  • Toutes les annonces insérées au profit d'un professionnel faisant offre de vente, de services ou destinées à faire connaître son activité doivent obligatoirement comporter son numéro Siren (9 chiffres).
Alors j'ai renvoyer un email avec toutes les annonces où le siren ne figure pas, ben oui j'ai horreur d'être prise pour une co...e pour restée polie et encore plus horreur de l'injustice.

J'ai vu aussi qu'il fallait marquer cesu accepté ou déclaration urssaf, si j'ai un siren c'est bien que je suis déclarée, dans l'une des annonce ça ne figure pas pourtant.

D'ailleurs le cesu n'est pas un gage que la fille soit déclarée, elle peut très bien dire à la cliente une fois sur place ah non je les prend pas voir même si elle les prend les faire encaisser par un proche et récupérer l'espèce.

Breffff eux même ne respectent pas leur propres règles de diffusion et trop de règles tuent les règlent même principe que pour les lois pfff

1ère règle à lire est :
  • Toutes les annonces insérées au profit d'un professionnel faisant offre de vente, de services ou destinées à faire connaître son activité doivent obligatoirement comporter son numéro Siren (9 chiffres).

Bonjour à toute,
je viens de m'inscrire sur le site afin de poucer moi aussi un coup de gueule contre le bon coin.
je suis prothésiste ongulaire (déclarer) j ai essayer plusieurs fois de publier mon annonce sur le boncoin est a chaque fois c'est refusé motif votre annonce n'est pas dans la rubrique service pro il ce foute de moi je l'ai bien mit en pro en plus j 'ai bien indiquer mon numéro de siren ou il fallait et je l'ai remis dans l'annonce. j'ai donc envoyer un mail via contact est il me disent différente chose non recevable mon annonce respecte les regles de diffusion.
je pense qu'il me filtre car il y a quelque mois, après le raz le bol des annonce au black sur ce site à des prix dérisoire, j'ai voullut les faire retirer en le signalent car il n'avait pas de numéro de siren
Toutes les annonces insérées au profit d'un professionnel faisant offre de vente, de services ou destinées à faire connaître son activité doivent obligatoirement comporter son numéro Siren (9 chiffres).
ou alors règlement en cesu alors que c'est faut il devrait le savoir on ne peut par réglée ces prestations avec ce mode de règlement.
Mais malheureusement pour moi, il mon répondu qu'il ne les retirer pas alors là, mauvaise je leurs est répondu qu'il cautionner le travail au noir. Et sa a pas du leurs plaire, donc il ne diffuse pas mon annonce. Alors que moi je suis honnête.
Je sais pas ce quond peut faire?

Retour