Refuser une dépose ?

Mélichat

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
Hier une de mes modèles qui souhaitait une pose en gel avait déjà une pose en résine.
Suivant les conseils trouvés sur le forum, qui disaient de faire tremper 10-15 mn dans l'acétone, j'ai laissé tremper au moins 20 bonnes minutes et Bin une horreur ça ne partait pas ! Une vrai galère qui me laissera des souvenirs...
La fille me disait que sa PO qui pratique la résine les décollait en passant une capsule entre l'ongle et la résine. Je ne sais pas si qqn connaît cette technique mais il me semble qu'on arrache pas la résine non ? Ni même le gel d'ailleurs.
Enfin voilà je me demandais si à l'avenir, lorsque je penserais être assez entraînée pour me mettre à mon compte, je pouvais m'autoriser à refuser de faire des déposes de résine ?
Merci

Il faut absolument poncer la surface avant de laisser tremper. Généralement il y a un vernis uv sur la pose ce qui empêche la dissolution. Je ne connais poas la technique de la capsule, mais en poçant et en laissant tremper20/25mn selon l'épaisseur de la résine ça marche bien.

As-tu demandé où et par qui elle s'est fait faire sa pose? et surtout avec quels produits?
Aujourd'hui on voit de tout ( ca me rappel le reportage de la 6 sur les poses résine pas cher à Paris), certaines résines sont une catastrophe à retirer.
Moi je ne refuserai pas de dépose , meme si c'est l'horreur a retirer c'est quand meme ton métier.
bon courage bis

Retour