nayahson97 Super experte 5 Mai 2009 #21 Re : Regard glaçial ah la la t'es une accro de pigments lol! très jolie avec tes beaux yeux bleus.
cassiopeee67 modératrice 6 Mai 2009 #22 Re : Regard glaçial Krystale a dit: Super joli ton maquillage !!! Félicitations !! Cliquez pour agrandir... vir. a dit: C'est mon préféré!! Cliquez pour agrandir... petitbout a dit: j aime beaucoup ce regard glacial, meme au mois de mai, il te va fort bien, bisous Cliquez pour agrandir... Sheri a dit: J'aime trop !!!!!!!!!!!!!!:+1: Cliquez pour agrandir... nayahson97 a dit: ah la la t'es une accro de pigments lol! très jolie avec tes beaux yeux bleus. Cliquez pour agrandir... mercii les poulettes!!!!!!!!
Re : Regard glaçial Krystale a dit: Super joli ton maquillage !!! Félicitations !! Cliquez pour agrandir... vir. a dit: C'est mon préféré!! Cliquez pour agrandir... petitbout a dit: j aime beaucoup ce regard glacial, meme au mois de mai, il te va fort bien, bisous Cliquez pour agrandir... Sheri a dit: J'aime trop !!!!!!!!!!!!!!:+1: Cliquez pour agrandir... nayahson97 a dit: ah la la t'es une accro de pigments lol! très jolie avec tes beaux yeux bleus. Cliquez pour agrandir... mercii les poulettes!!!!!!!!