regarder juste la deco de la french !!!!sinon vs allez avoir mal aux yeux !!mdr

l'idée est simpa! mais alors vlà l'horibilité de la pose! la plaque est orange! je parle pas des pattes de canards.... et de la proportion pas du tout respecté.... bref!

Merci pour le lien,
y a de l'idée, mais si j'avais su, j'aurais mis mes lunettes de soleil pour regarder
ça pique hein !!

L'idee est sympa, mais n'y a-t-il pas un moyen plus simple? Juste dessiner les ronds ça ne donnerait pas le même pas effet ?

Brouhhh sa fait mal au yeux, mais l'idee es pas mal, enfin je parle de la couleur french noir avec les points de couleur ! maiss ouah quel gaspillage :o

ah mon Dieu! en regardant ta vidéo j'ai cliqué sur un truc qui me semblait horrible à coté! et en fait ils vendent des tips en canard!!!!!! Mais je savais pas que ça existait!!!! Quel horreur! comment on peut vouloir essayer ça?!!!!

il me semble qu'en amérique (USA et amérique du sud également) les nanas sont fan de cette forme.
Car on voit souvent cette forme exagérée
mais c'est sur que c'est moche!!! et surtout tout l'opposé de ce que l'on apprend en formation...

ah mon Dieu! en regardant ta vidéo j'ai cliqué sur un truc qui me semblait horrible à coté! et en fait ils vendent des tips en canard!!!!!! Mais je savais pas que ça existait!!!! Quel horreur! comment on peut vouloir essayer ça?!!!!
alors ce n est pas ma vidoe !!!stp j aurais trop honte la! c est juste pas possible ,j ai clikée aussi a coté lol!

Je ne trouve pas les mots...
t as raison sinon a par te moker ??????moi je vois pas !

Aïïïïe!!!! ça fait mal quand même!!! lol
t as vue ca fait mal !!!

L'idee est sympa, mais n'y a-t-il pas un moyen plus simple? Juste dessiner les ronds ça ne donnerait pas le même pas effet oui je pense avec de la peinture

il me semble qu'en amérique (USA et amérique du sud également) les nanas sont fan de cette forme.?????
Car on voit souvent cette forme exagérée
mais c'est sur que c'est moche!!! et surtout tout l'opposé de ce que l'on apprend en formation...
tu crois ke ca s apprend ca ?je sais pas !?

ça dépent, si tu est habillée comme çà :oui pourkoi pas lol

ça passe très bien :2-big-smile:

c'est sur que la il y a du gaspillage, et en plus je ne parle pas de l'epaisseur au bout de l'ongle, quand a la pose no coment !!!!

Retour