fragola13 a dit:Euh pas de l ombre coté prestation mais coté tarifs oui je pense
Vu l'état des pauses Même si le tarif est bas les clientes vont vite déchanter Je ne donne pas deux jour pour que tous se cassent la figure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fragola13 a dit:Euh pas de l ombre coté prestation mais coté tarifs oui je pense
Mais arrétez d'être complaisante!!!!
Ok c une gamine de 15ans qui est peut-être passionnée, mais merde quoi!!!!
La PO se résume à un loisir accessible à toutes? dans n'importe quelle conditions? l'hygiène, la santé, les dégats??? c'est pas important? elle fait payer, ça vous choque pas???
Quand va-t-on faire reconnaitre le métier de PO comme un vrai métier? Une PO n'a pas le droit de poser un vernis ou de mettre une crème sur les mains de ses clientes, et personne ne bronche!!!
Une mineure sans formation fait du black en prothésie ongulaire et vous trouvez ça presque amusant???
NON MAIS ALLO QUOI!!!!!!
sokolatitsafr a dit:Moi ames 15ans j'étais passionnée et j'adorais voir de beaux ongles! A pars du vernis et une repousse cuticule je ne faisait rien d'autre!!! Même après ma formation je n'osais pas faire sur main réel la plupart ce faisait sur main d'entraînement et les miennes! J'ai mot longtemps avant de commencer à faire payer et encore quand je ne suis pas contente du résultat je ne fait pas payer!!! La c abuser!!!!!!!
Pas sûr..Vu l'état des pauses Même si le tarif est bas les clientes vont vite déchanter Je ne donne pas deux jour pour que tous se cassent la figure
M'Nails a dit:Pas sûr..
Ce qui se passe dans la réalité: à force de trouver des poses merdiques à 20€, qu'elle tiennent ou pas, les clientes ne comprennent pas qu'il faut payer plus du double pour avoir une pose professionelle. Si elles ne sont pas contentes, elles vont faire le tour des filles qui font des poses à 20€, le temps de faire le tour ça prends quelques mois, ensuite une fois que les ongles rejettent tout ou qu'elles se lassent, elles finissent par penser que les ongles en gel c'est de la merde, que ça bousille les ongles et elles n'auront jamais la réflexion nécessaire de se dire que si elles avaient été voir de vraies professionelles, elles n'en seraient pas là. Pendant ce temps, c'est un manque à gagner pour la profession, c'est faire reculer la qualité de nos prestations, c'est décrédibiliser auprès du public ce qu'est fondamentalement notre métier. C'est obliger les professionelles à descendre leur tarifs alors que les charges augmentent pour pouvoir avoir quand même des clientes. Voilà la réalité d'aujourd'hui. Nous avons un métier à défendre puisque nous l'aimons))
bon je sais je l'ai deja dit mais je t'aime d'amour !! d'ailleurs on dirait que tu lis ds mes pensée et que tu ecris pour moiPas sûr..
Ce qui se passe dans la réalité: à force de trouver des poses merdiques à 20€, qu'elle tiennent ou pas, les clientes ne comprennent pas qu'il faut payer plus du double pour avoir une pose professionelle. Si elles ne sont pas contentes, elles vont faire le tour des filles qui font des poses à 20€, le temps de faire le tour ça prends quelques mois, ensuite une fois que les ongles rejettent tout ou qu'elles se lassent, elles finissent par penser que les ongles en gel c'est de la merde, que ça bousille les ongles et elles n'auront jamais la réflexion nécessaire de se dire que si elles avaient été voir de vraies professionelles, elles n'en seraient pas là. Pendant ce temps, c'est un manque à gagner pour la profession, c'est faire reculer la qualité de nos prestations, c'est décrédibiliser auprès du public ce qu'est fondamentalement notre métier. C'est obliger les professionelles à descendre leur tarifs alors que les charges augmentent pour pouvoir avoir quand même des clientes. Voilà la réalité d'aujourd'hui. Nous avons un métier à défendre puisque nous l'aimons))
QUE FONT LES PARENTS????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ça me trou le c** qu'on laisse sa gamine de 15 ans faire ça!!
c'est pas bien de dire ça mais sérieux, elle est où l'éducation là?!! et en+ elle vient genre " ouai j'ai 15 ans et e pose et toc!!!"
comme dirait Nabi -nabilla et M'nails: nen mais allooooooo quoi!!!!!!!!! lol
c'est clair! loisir ou pas loisir (en+ ce n'en n'est pas un!!) on laisse pas sa fille faire ça au black! ils sont perché les gens de nos jours ou quoi???!!!! lol
Yankiita a dit:c'est clair! loisir ou pas loisir (en+ ce n'en n'est pas un!!) on laisse pas sa fille faire ça au black! ils sont perché les gens de nos jours ou quoi???!!!! lol
bon je sais je l'ai deja dit mais je t'aime d'amour !! d'ailleurs on dirait que tu lis ds mes pensée et que tu ecris pour moi
rien a ajouter !!!!
si ce n'est que c'est ce qui se passe ds ma ville
heuuuuuuuu, merci Caro)) ça va jaser dans pas longtemps!!!!
mdrr chut chut dis rien ma femme va etre jaMouse !!!heuuuuuuuu, merci Caro)) ça va jaser dans pas longtemps!!!!
![]()
Gromiiner Nail a dit:Salut Jai 15 Ans Et A Mon Age Je Fait Deja Des Pose Et Jme Faoit Payer Je Lai Fait Vraimen Donner Regarder
Avec grand plaisir))Bonjour a toutes
Par contre je suis ravie de voir votre volonté de reconnaissance du métier et j'y travaille ardemment par contre vous vous mélangez les pinceaux sur ce qu'il est possible de faire en tant que po ou esthéticienne et j'y reviendrai plus tard dans un post exclusivement sur ça et sur la redonnante du métier ou bien je mettrai un message avec un lien sur un cite plus complet pour la profession... Ne vous prenez pas tant la tête non plus et faites des poses vernis ! Amicalement