jessica67000
www.sexy-and-chic.com
Re : Regarder! Vous trouvez ça normal????
Donc je ne risque rien avec mon gel monophase directement sur mes ongles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est pour ça qu'ils ne t'en ont pas parlé. Je ne travaille pas avec ongle24 mais c'est pareil quelque soit la marque.Ah ça change tout
Donc c'est pour ça qu'on ne ma pas parler du primer au magasin
Et tu travail avec quel marque?
aucune raison que ça ne tienne pas si ta préparation est bonneAh donc c'est parfait
De toute façon maximum 5jours et je change de couleur ou de deco donc meme si sa tiens pas ç'est pas grave
Pour la preparation de l'ongle j'ai suivi tous vos conseils et videoil n'y a aucun risque a mettre du gel sans primer, appart les décollement.
Mais moi je pense que c'est la qualité des gels et la préparation qui joue sur ton probleme.
Oui puis 1ere couche de gel qui sera ta basePour la preparation de l'ongle j'ai suivi tous vos conseils et video
Donc je poli l'ongle
Limer
Pousser les cuticules
Enlever les peaux mortes
Cleaner
Et ensuite je met le gel
Pour la preparation de l'ongle j'ai suivi tous vos conseils et video
Donc je poli l'ongle
Limer
Pousser les cuticules
Enlever les peaux mortes
Cleaner
Et ensuite je met le gel
J'avais juste fais un ongle pour voir comment fallait faire en guise d'exercice et aujourd'hui je voulais tout faire proprement mais pa s en prenant comme base mon ongle d'y a trois joursrien a voir avec une mycose du tout
maintenant tu as commencé ton ongle il ya trois jours et fini trois jours après, c'est pas étonnant, faut pas chercher plus loin pourquoi cela se décolle
il faut tout faire d'un coup car en trois jours tu as trmpé tes mains dans l'eau, le savon, des produits etc.... et tu n'avais pas fini ton modelage
enfin si j'ai bien lu ton histoire!
D'accord merci beaucoupCoucou jessica!
Moi je travaille avec ongles24 et j'avais des décollement car je ne métter de primer.
Du moment ou j'ai poser mon primer plus aucun soucis!
Bien surtu nous montreras ta premiére pose stp nous te donnerons nos avis sur ton travail !
au boulot alors :laugh:Bien sur
Des que j'aurais fini je mettrais les photos
Bon pour sa il faudrais deja que je commence![]()