Regarder! Vous trouvez ça normal????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regarder! Vous trouvez ça normal????

ben dis donc tu as les ongles naturelment long , pas besoin de rallongement de plaques c est plus pratique ça!

ben dis donc tu as les ongles naturelment long , pas besoin de rallongement de plaques c est plus pratique ça!
Oui il sont normalement plus long encore mais comme j'ai commencer un travail vendredi je les ai limer un peu mais ça me fais vraiment bizarre de les avoir de cette longeur je les trouve trés court
Mais enfait tu en pense quoi de ma "pause"si on pe appeler ça comme ça??
Et mes ongles jaune?

Bon alors je precise tout de suite que c'est la premiere fois donc je ne suis pas experte et je pense que vous allez me dire que c'est trop plat mais j'ai pas réussi a le faire bombé
Et attention la forme bizarre de mon ongle est normal j'ai tenté de ratrapper une cassure

ya encore du travail ma belle

oui, pour le bombé et ça manque de matière, pas mal

attention sur le côté de ton doigts aux coulures

et la french, je pense que tu arrives pas encore à faire droit d'où l'effet filament

persévère encore, il faut du temps, beaucoup plus de temps si tu veux apprendre sur le tas comme ça pour le plaisir

Oui il me faut du temps c'est clair
Bon c'est aussi la premiere fois
Maintenant il me reste 9 doigt a faire
Attention la galere
hihi

ben ca a pas l air d une mycose, comme je disais plus haut fais des trempage dans de l eau tiéde et du citron sinon c est un bon debut, faut s entrainer et ce perfectionner mais ca ne ce fait pas du jour au lendemain !

Il y a des rougeurs qui ne me plaise pas sur les cuticules

ben ca a pas l air d une mycose, comme je disais plus haut fais des trempage dans de l eau tiéde et du citron sinon c est un bon debut, faut s entrainer et ce perfectionner mais ca ne ce fait pas du jour au lendemain !
Oui je vais le faire avec le citron mais faut d'abbord que j'en achete
Sinon je vais une fois voir avec les autres ongles peut etre que je m'en sortiré un peu mieu

rien à voir du tout avec une mycose, en pus tous tes ongles sont jaunes

en plus ils sont vachement striés tes ongles!

je pense que si tu as longtemps mis du vernis sans base cela peut être une explication déja

ensuite il ya des ongles qui jaunissent avec le temps, avec les uv, on peut protéger avec un sun-blocker (attention, cela n'ote pas le jaunissement, c'est à titre préventif seulement)

Alors pour tes ongles jaunes non ce n'est pas une mycose : ça ne ressemble pas du tout et en plus la couleur est régulière sur tes ongles donc c'est ta couleur naturelle.

Pour ta pose : la forme j'aurais carrément limé en amande, en pointe pour que ce soit plus régulier. Sinon l'effet de la french je ne sais pas j'apprécie pas spécialement mais les goûts et les couleurs... Le reste c'est pas mal pour une première !

Alors pour tes ongles jaunes non ce n'est pas une mycose : ça ne ressemble pas du tout et en plus la couleur est régulière sur tes ongles donc c'est ta couleur naturelle.

Pour ta pose : la forme j'aurais carrément limé en amande, en pointe pour que ce soit plus régulier. Sinon l'effet de la french je ne sais pas j'apprécie pas spécialement mais les goûts et les couleurs... Le reste c'est pas mal pour une première !
Merci beaucoup

c'est bizarre la french comme çà...

Faut pas m'en vouloir pour ma franchise, mais c'est pas encore ça ma puce, il va te falloir de l'entraînement

Je ne t'en veut pas
J'attend de la franchise rien d'autre
Ensuite si sa serai si simple sa serai trop facile
Et d'y arriver du premier coup c'est pas possible non plus
Donc merci de ta franchise

LOL.... je crois qu'en comançant il faut que tu restes sur du classique... lime tes ongles "normalement" et fais une french normale ou n'en fais pas... au pire tu peux en faire une en biais, c'est plus facile...

Je vais voir pour les autres ongles essayer d'autre petits truc
Je sais que pour commencer c'est préférable de commencer par du classique mais ça ne m'interesse pas (et oui je suis éxigeante malgrés mon manque d'esperience)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour