Regarder! Vous trouvez ça normal????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regarder! Vous trouvez ça normal????

bon je vais nourire mes enfants, bon apetit!

Purée ça fait depuis la page deux que je dis que c'est pas une mycose! pourquoi person m'écoute!!!!

vous voulez de la mycose???

0f6c7924337b4359cea638f1eafb5d15.jpg

je n'enerve pas c'est vous qui ete sur exiter la nana na jamais demander conseil pour la couleurs de ses ongles, je croit qui si ele aurais eu un probleme ele serais deja parti voir un doc, meme si ele n'aurais pas remarquer c'est cameme visible quelquen d'autre l'aurais vue! elle a eu peur quand quelqu un a dit le mot mycose !! donc a demander quand meme !!!

ca fait des jours qu'elle galere pour savoir de quel cote du pinceau ele doit s'enservire pas tres gentil ca faut pas la prendre pour une imbecile , est tres peut de monde l'aide,euuu excuse la quand meme , on la soutient depuis le debut avec babette arabelle et sabine pour en plus lui cree de maladie!mais on vous dis qu il y a pas de mycose :21-crazy:

je ne me dirige pas forcement ver toi, encore une fois je ne pas tout suivi on dirais les encheres!
avant de repondre a un post le mieu est de prendre la peine de tous lire

donc miss, moi j attend bien sagement ton troisiéme doigt !!!! :youpi:

beurk pas avant de manger stp arabelle

Et bien ou avez vous vu ses 10 ongles mesdames les docteurs
Du n'importe quoi ici
aucune précautions et dire n'importe quoi alors que vous avez pas vu grand chose
et bien bravo.
Très déçue de la certitude de certaine alors que tout simplement lui conseiller de consulter pour écarter tout éventualité.
Félicitation les habituées

Arabelle j'ai rien demandé moi :24-vomit:

Purée ça fait depuis la page deux que je dis que c'est pas une mycose! pourquoi person m'écoute!!!!

vous voulez de la mycose???

Merci !
Peut être qu'elles comprendrons mieux avec des images !

il y a des photos , faut les lires les posts en entier bordel !!!!!

Du n'importe quoi ici
aucune précautions et dire n'importe quoi alors que vous avez pas vu grand chose
et bien bravo.
Très déçue de la certitude de certaine alors que tout simplement lui conseiller de consulter pour écarter tout éventualité.

Ecoute ma belle on va pas se fâcher quand même!

Pour ma part je ne suis pas adepte des médecins, ma soeur a été gravement hospitalisé et j'ai vu ce que c'était que la médecine...appelé plus communément boucherie.

Je ne suis pas médecin mais je peux reconnaitre une verrue quand j'en vois une de la même manière qu'une éventuelle mycose.

Tes photos de Mycose, ce ne sont pas des mycoses récentes
Faut pas se foutre du monde quant même
pq pas montrer l'amputation

Du n'importe quoi ici
et bien bravo.

Elle a dit plus haut qu'elle avait toujours eu ces ongles jaune.
Tu as besoin de lunettes ? :atmos:

Ici , il y a des gens qui ont 20 ans d'expériences ( comme Babette ) et une formatrice ( Sabine68 ) qui ont répondue !

Tu es docteur ?
Tu es pharmacienne ?
Franchement , je crois que tu ne sais pas ce que tu dit ma belle , va falloir révisé tes cours ( si tu en as ) parceque toi , t'es sur que c'est une mycose !

LAISSEZ MOI RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regarde plutôt les photos qu'Arabelle vient de mettre et après tu viendras me parler de mycoses.

je connais très bien la mycose et je parle en connaissance de cause et ça commence pas un léger jaunissement d'ou mon simple avis, vaux mieux consulter pour être ceraine

Tes photos de Mycose, ce ne sont pas des mycoses récentes
Faut pas se foutre du monde quant même
pq pas montrer l'amputation

Vas y , puisque tu es plus maligne que les autres , fait nous voir une mycose qu'on rigole

ben je pense que depuis le temps quelle a les ongles jaunes on peut dire que c est jaunes pas recents non plus !!!

je ne suis pas sure du tout mais par précaution il faut pas qire comme certaine que c'est pas ça
vous ête pas des docteurs que je sache

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour